cptnico 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà quelques photos suite à mon inscription pour vous montrer le mien.[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 très beau un bon chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Un beau mâle chocolat en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptnico 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 MDR!! oui chocolat au lait.....pourtant il mange de la carotte....mais rien à faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'adore la dernière sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 joeypo a écrit:j'adore la dernière sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mex16 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est trop choux ton p'tit lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bon je confirme puisque je l'ai vu en vrai, sur pattes héhé il est super beau un vrai beau gros choco super gentil (et un vrai mâle en plus )au plaisir de te revoir m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptnico 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci!!!!A la maison c'est une créme c'est vrai!Dur de lui enlever son instinc animal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est normalen plus c'était la première fois pour lui qu'il voyait autant de congénères et surtoutdes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 voici les photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh n'a pourquoi il était attaché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il était amoureux de Muffine donc chacun son tour ; un coup Mufmuf un coup D'chad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Roy, ça arrive ça, Curly est amoureux de Gaïa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 gaelle a écrit:Roy, ça arrive ça, Curly est amoureux de Gaïa mdr et Iaggoh de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Rhen ! J'ai même pas eu le temps de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui très amoureux le Iaggozaure héhéet aussi Atos d'Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptnico 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci beaucoup ninakiwi91 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pas d'quoi m'sieur (on a juste un peu polluer ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ta photo était gigantesque et déformait totalement les pages du forum. La prochaine fois, merci de l'héberger via l'hébergeur du forum ou celui de ton choix. Là je l'ai fait pour toi.Il est très beau ton pépère, assis sur son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 et il est aussi gentil qu'il est beau Binou calinou pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptnico 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je ferais attention Binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Sa majesté D'CHAD, roi des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 annef a écrit:Sa majesté D'CHAD, roi des bois! c'est trop ça !il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites