Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gunter

Je suis devenu un grand chien....

Messages recommandés

J'arrive chez mes nouveaux maîtres, j'ai 3 mois. Je suis loin de mes frères et mes sœurs...La première nuit je pleure un peu parce que je suis tout seul mais ils sont descendu vite pour me faire un petit câlin. Il m'aiment déjà !!

Mes maîtres me trouvent si mignon et si calme... Faut pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce qu'est un labrador encore...

Je commence à explorer autour de ma nouvelle maison... tiens qu'est ce que c'est ? Un gros végétausore ??

En tous les cas ça sent bon... humm ca me donne envie de me rouler par terre (depuis je connais toutes les vaches du coin.... heu par leurs bouses bien sûr ! J'suis un vrai chien quand même!)

Et ce machin blanc par terre ??? C'est quoi ? Hou c'est froid mais qu'est ce que ça me plait !!!

C'est rigolo d'être un p'tit chiot !

Ben quoi j'suis un gros crado ??? Pff de toute façon j'suis un chien auto nettoyant !!!

Ben ouai j'ai bien grandi (8 mois)... et j'ai bien pris mes marques !!! Quoi je devrais pas dormir dans un lit ? Mon maître il y va bien lui...

Des bêtises ? Moi ? Non mais vous rigolez j'le connais pas ce chien qu'à bouffé les papiers !!!

Ah bon vous avez une preuve ? Ouai... peut être, c'est flou quand même !!

J'ai 13 mois mais si j'me plie bien j'arrive encore à squatter le p'tit fauteuil...

Mais bon le canapé c'est mieux !!!

belle histoire oui

il est trop mignon dans son petit fauteuil tout recroquevillé rs

Ml60 a écrit:
Encore un pauvre malheureux!!!!

So am I J'aime beacoup ton montage , trop chou ton loulou lover

J'adore tes commentaires, surtout à propos des papiers Il est beau ton Gunter avec son épi entre les yeux

Merci à tous...
Il a bien grandi mais côté amour ça a grandi aussi en proportion...
Pour nous bien sûr c'est le plus beau ! (en toute objectivité comme il se doit!) siffle

• Créer...