Gunter 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'arrive chez mes nouveaux maîtres, j'ai 3 mois. Je suis loin de mes frères et mes sœurs...La première nuit je pleure un peu parce que je suis tout seul mais ils sont descendu vite pour me faire un petit câlin. Il m'aiment déjà !! Mes maîtres me trouvent si mignon et si calme... Faut pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce qu'est un labrador encore... Je commence à explorer autour de ma nouvelle maison... tiens qu'est ce que c'est ? Un gros végétausore ?? En tous les cas ça sent bon... humm ca me donne envie de me rouler par terre (depuis je connais toutes les vaches du coin.... heu par leurs bouses bien sûr ! J'suis un vrai chien quand même!)Et ce machin blanc par terre ??? C'est quoi ? Hou c'est froid mais qu'est ce que ça me plait !!!C'est rigolo d'être un p'tit chiot !Ben quoi j'suis un gros crado ??? Pff de toute façon j'suis un chien auto nettoyant !!!Ben ouai j'ai bien grandi (8 mois)... et j'ai bien pris mes marques !!! Quoi je devrais pas dormir dans un lit ? Mon maître il y va bien lui... Des bêtises ? Moi ? Non mais vous rigolez j'le connais pas ce chien qu'à bouffé les papiers !!!Ah bon vous avez une preuve ? Ouai... peut être, c'est flou quand même !!J'ai 13 mois mais si j'me plie bien j'arrive encore à squatter le p'tit fauteuil...Mais bon le canapé c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adore !! j'aime beaucoup le vegetausore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il est top ce loulou, vraiment adorable plein de calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Encore un pauvre malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 belle histoire il est trop mignon dans son petit fauteuil tout recroquevillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ml60 a écrit:Encore un pauvre malheureux!!!! J'aime beacoup ton montage , trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adore tes commentaires, surtout à propos des papiers Il est beau ton Gunter avec son épi entre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Trop chou ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci à tous...Il a bien grandi mais côté amour ça a grandi aussi en proportion...Pour nous bien sûr c'est le plus beau ! (en toute objectivité comme il se doit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites