Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Indie-

www.iamscruelty.com

Messages recommandés

Bonjour,

Après quelques découvertes horribles concernant la marque de croquettes que je donnais à mon chien, je souhaitais le partager avec vous.

http://www.iamscruelty.com/

Jusqu'à maintenant je donnais des croquettes Eukanuba. J'ai découvert qu'ils les testaient sur des animaux.
Je ne trouve pas normal que des chien souffrent et meurent, pour tester des croquettes.

Sur le site, il y a une liste de marques qui ne font pas de tests sur les animaux: Almo Nature, Anifit, Aniwell, Biomill, Forza10, Yarrah, Applaws, etc. et beaucoup d'autres.

Les grandes marques telles que RC, Proplan,... NE sont PAS sur cette liste.
ça m'a fait beaucoup réfléchir. Une chose est sûre, je vais changer de marque de croquettes!!!! jap

c'est pas cool ce que tu dis là eek
j'ai regardé les listes mais ce ne sont que des marques inconnues (enfin pour moi)
toutes les autres sont absentes
Ca voudrait dire que les marques qu'on utilise toutes ici sont traitée de cette façon

Ca fait peur !! mais sont-elles toutes prises en compte dans cette étude ??? voyons

On dirait que toutes ces marques ne sont pas vendues en France en tout cas... Comme Pascale, elles me sont toutes inconnues.

En fouillant sur le net je viens de trouver le site du fabricant des croquettes de Iaggoh, qui "dit lui-même" qu'il ne teste pas sur des animaux de laboratoires. Tant mieux, même si je préfèrerais que ce soit un organisme indépendant qui le dise.... Je mets le lien car ils fabriquent aussi d'autres marques comme Profine, donc ça peut servir à certains : http://www.brit-petfood.com/our-profile

je fais un copier/coller aussi d'un message que j'ai trouvé :/

LISTE DES MARQUES DE CROQUETTES TESTEES SUR LES ANIMAUX A BOYCOTTER :
Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble
Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La... majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux -
"Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc).
" Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.
Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas.
Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

VOIR LE LIEN: IMAGES DURES DANS LES VIDÉOS http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

IAMS prétend "qu'il ne cautionne ou ne participe à aucune étude ayant recours à l'euthanasie de chats ou de chiens".

En réponse à la campagne de PETA pour persuader Iams d'améliorer les conditions des animaux en sa charge, la compagnie IAMS a eu sans cesse recours à des mensonges, des propos évasifs et des secrets du genre "s'il vous plait, ne vous méprenez pas".

ça fait peur affraid

j'espère que la marque de croquettes que j'utilise (TASTE OF THE WILD )ne fait pas ce genre de test sur les animaux mais comment savoir ?

• Créer...