joeypo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oyé Oyé Le ciel se couvre, les feuilles jaunissent et tombent, c'est l'Automne!!Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab et les couleurs de l'automne .Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 21 octobre Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de jouer !! Joeypo, assistante d'Emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Allé je me lance Pseudo : JoeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le Nooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 t venue ds le norddddddddddd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'était l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais heu .... les feuilles elles tombent pas encore ici .... bon, java faire un tas avec celles de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pseudo : DestroyNom du Lab' : DoushkaLieu où la photo a été prise: Into the wild ! (Enfin près de paris quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 déjà 2 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ici c'est toujours l'été, soleil, piscine, tout est encore vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pseudo : FridaNom du Lab' : Frida dit FrifriPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise : Laval, QuébecAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Nos lab lors d'une activité sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 wahou ! 3 belles photos , ça démarre fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel48 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tranquille le Bacchus !En Seine et Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pseudo : ghelineNom du Lab' : Mollyphoto prise à Bruxelles BelgiqueAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le Lab et ses copains ( autres que chiens )bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 magnifique frida ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Super les ptit lab d'automne Pseudo : Ally861Nom du Lab' : DiegoPrise dans son parc préférèeLes labs d'hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pseudo : Melo & EvaNom du Lab' : EvaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Jardin Cagnes Sur MerAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca va vraiment être dur!trop de beaux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas la chasse, mais c'est aussi ça l'automne................Pseudo : Ml60Nom du Lab' : BoroField de Chemillé, 6 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ML60 : meuh non, bien sur qu'on aime la chasse , et on aime surtout les loulous qui sont capables de rapporter du gibier ! Très belle photo de ton loulou en train de faire une activité où il est heureux c'est bien ce pourquoi les labs ont été créés: pour rapporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ils sont beaux tout ces loulous !! je vais essayer de participer mais il faut d'abord que je trouve de jolies couleurs d'automne.. et ici aussi tout est encore bien vert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle cyril 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'adore celles de Frida, Melo, Boro...Enfin, elles sont juste M A G N I F I Q U E S .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry62 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pseudo :garry62Nom du Lab' : GarryDans le Pas-de-Calais et plus précisément à Etaples-sur-merLe lab d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dheyenne2704 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voila dakota avec son premier cèpe. elle a bientôt 6 mois (le 21/10) date de la photo :11/10/2012prénom de la princesse : Dakotalieu : limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 garry62 a écrit:Pseudo :garry62Nom du Lab' : GarryDans le Pas-de-Calais et plus précisément à Etaples-sur-merLe lab d'hiver !Spoiler: Garry, merci de te présenter dans la section appropriée, le concours est évidemment organisé pour les membres actifs alors nous serons heureux de t'accueillir comme la tradition le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry62 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Destroy a écrit:garry62 a écrit:Pseudo :garry62Nom du Lab' : GarryDans le Pas-de-Calais et plus précisément à Etaples-sur-merLe lab d'hiver !Spoiler: Garry, merci de te présenter dans la section appropriée, le concours est évidemment organisé pour les membres actifs alors nous serons heureux de t'accueillir comme la tradition le veux Bonjour c a dire il faut que je me presente en quelque lignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Garry, Chipette l'a fait pour toi ici : /t12799-garry. Mais ce serait bien que tu ailles y ajouter quelques mots toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry62 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous,Veuillez m'excuser, je suis nouveau et je ne savais pas qu'il y avait une section de présentation avant de communiquer sur le forum.Je vais donc le faire de suite !Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pseudo : annefNom du Lab' : FrenchyPhoto prise dans le jardin de notre maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le lab heureux!Comme on peut le voir, c'est encore très vert mais on a trouvé une "petite" touche d'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'aime bien la touche d'automne et la bouille de Frenchy aussi mais ça pas besoin de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 génial un nouveau concours java pas encore été voir derrière la maison s'il y a des feuilles de tombées mais vais essayer d'en faire une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pseudo : Angèle5683Nom des Labs': Bayou & HabbyPhoto des Labs’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le parc près de chez moiAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Le (les) Lab(s)' d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pseudo : lolo59Nom des Labs': Aiko &LoulouPhoto des Labs’ + Lieu où la photo a été prise: Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Le (les) Lab(s)' Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vraiment très beaux tes loulous ainsi que le décor d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils ressortent super bien avec les feuilles rouges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai oublié la suggestion pour un prochain concours: un portrait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pseudo: DomieNom du lab : DjinnLieu où la photo a été prise : dans les bois , près de chez moi Idée de thème pour le prochain concours : la position la plus originale au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il est tout fier de poser pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour tout le monde ca fait un bail que je suis pas venue sur le fofo a mponn grand regret.vos loulous sont magnifiques .j'encourage tous vos loulous moi je pourrais pas participer car chez moi c l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 rolala faut que je me dépêche de poster !!!Monsieur a été un amour : je lui ai parlé du concours et comme il devait tailler la haie il en a profité pour prendre des photos avec les toutous juste pour vous, si c'est pas gentil ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'en ai trouvé une j'en ai trouvé une!!! Pseudo : yourcailletteLab : dahlinouLieu : forêt de lanmary en dordognevous noterez la position grenouille pour se rafraichir et la langue qui pend jusqu'au sol ... c'est le jour où je me suis perdue en forêt avec dahli et mes neveux... là on était à peu près à mi-chemin on avait marché une bonne heure voire un peu plus, on ne savait pas encore qu'on allait se perdre et que le gros serait notre sauveur^^juste pour le plaisir mais hors concours je vous montre mes chouchous avec le gros ce jour là : je la déplacerai d'ici quelques jours pour un topic plus adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pseudo :doro59Lab:galakLieu: un parc à henin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pseudo : Ninakiwi91Nom du Lab' : les Chonchons Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Parc chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romieutte 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 joeypo a écrit: Oyé Oyé Le ciel se couvre, les feuilles jaunissent et tombent, c'est l'Automne!!Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab et les couleurs de l'automne .Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 21 octobre Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : romieutteNom du Lab' : happyPhoto du Lab’ + delincourt: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de jouer !! Joeypo, assistante d'Emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je me demandais : est-ce que ça dérange si Nougat est sur la photo avec Elina vu que ce n'est pas un lab? (pour ce concours là ou en autre) vous voterai pour Elina mais comme svt j'ai Nougat avec je voulais savoir si c'était hors concours ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romieutte 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Formulaire:Pseudo : romieutteNom du Lab' : happy endPhoto du Lab’ + delincourtc'est pas feuilles mais ca y ressemble !!Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi ça me va que Nougat soit sur la photo tant qu'il y a Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 A la réunion on a que deux saison: Été Hiver de plus en hiver il neige pas...il y a du soleil!A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Akhesa, pas de problème pour que Nougat soit sur la photo lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites