Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

PARAPHARMACIE / RAYON PRODUITS VETERINAIRES

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce site : http://www.parapharmacie-discount.net/ et de passer une commande. Pour une fois, on peut commander les pipettes Advocate SANS ordonnance ! Youpi ! En plus le prix est imbattable comparé à celui de ma pharmacie (qui au passage était déjà moins chère que le véto...).

J'ai vu qu'il y avait également des colliers Scalibor

Donc je partage, "au cas où".

28€95 les six pipettes advantix c'est moins cher que sur les autres sites ou c'est 35€ en moyenne. Tu pouvais pas passer il y a un mois Smile

Moi aussi je viens juste d'en acheter en parapharmacie mais je te remercie pour l'info car le prix est drôlement intéressant et avec 2 chiens , c'est appréciable ! Bonne idée

J'ai reçu un mail pour me dire qu'elle était partie, donc ça ne devrait plus tarder

Colis reçu ce jour. Etat impeccable, les produits sont bien ceux que j'ai commandés.

Super !!

Je pense que je vais regarder s'il parle des dates de péremption des pipettes et des que j'ai un peu d'argent de côté pour ça, hup je passe commande !!

Je ne sais pas trop si ça va t'avancer, mais les pipettes ADVOCATE que j'ai reçues ce jour vont jusque janvier 2015.

Ouai donc c'est longue date je pense.
C'est parçe que du coup comme la commande n'a pas de frai des 45€ je pense prendre deux boites de 6 pipettes comme ça j'en ai pour un moment mais je ne voudrais pas me faire prendre par les dates mdr

Oui je comprends. Mais peut-être peux-tu "panacher" ta commande avec des produits pour humain Smile

chipette a écrit:
ça été rapide Bonne idée je passerai sûrement ma prochaine commande advantix sur ce site oui

So am I

Merci pour le lien . Je vais commander de ce pas les pipettes pour le chat . Y a pas photo avec la pharmacie et les autres sites sur lesquels je commandais .
Idem pour le collier Scalibor.

Merci pour le lien Binou Bonne idée

Je pense que je commanderais également les prochains colliers Scalibor sur ce site car ils sont vraiment très intéressant. En ce qui concerne les pipettes c'est le même prix à 20 centimes prés qu'à la pharmacie en bas de chez moi.

Merci Binou, je commanderai aussi le scalibor et les advantix ici, car c'est carrement moins cher !!! affraid

• Créer...