Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiwaro

Mia <3 <3

Messages recommandés

Salut!

Bon bah je suis telement fier de la petite nouvelle à la maison que je me doit de vous montrer quelque photo de ma princesse!!
De jour ne jour elle commence a trouver ses marque et a me suivre un peu partout rs

Photo pris hier matin avec sa chtit timiditidé hehe

Après la toilette de ce matin!!

Et maintenant elle boude dans sa niche langue

A+
Anthony

Trop belle la petite boudeuse. Fais lui plein de caresses de ma part.

J'adore la tête après son bain lol rs trop craquante ta louloutte
on voit bien qu'elle est timide sur les photos, mais elle va vite s'habituer ne t'inquiète pas Wink

rslover j'en suis amoureux maintenant Mr. Green
Je lui est donner un petit peluche canard il y a 5 minute,c'est bon elle le lache plus ddr mais impossible de prendre une photo...elle bouge trop!!

Cette après-midi,pas cours et rien de mieux que de jouer un peut avec la folle!
J'arrive en face de la be-vitrait,je la vois avec son petit canard entrin de le balancer dans tout les sens dans sa geule,je sort mon téléphone pour prendre quelque photo

Mais j'ai pas pu prendre de photo où elle jouait avec le canard,elle ma vus a travers la porte meme si c'est teinté Boulet

Elle m'a grogné dessus.

A+ Anthony

héhé trop mimie rs
si elle t'a grogné dessus c'est peut être parce que justement tes vitres sont teintées
elle a du voir qu'une ombre et ne pas te reconnaître Clin d'oeil

Salut!

Après une longue absence sur le forum,je reviens vers vous pour poster quelque photo de la Mia d'aujourd'hui Mr. Green
C'est fou comme elle à grandi,elle à eu 4 mois le 17 Décembre et quand je regarde les anciennes photos postés j'ai presque du mal à la reconnaître mdr

Cette fois si je poste des photos prise avec mon tout nouvelle appareille photo Reflex ou plustôt mon tout premier et je peut vous dire que des photos d'elle je vais m'amuser maintenant à en faire Na

PS:la mise au point des photos n'est pas au top,je débute dans la photos et je viens d'acquérir mon appareil photo que depuis cette après-midi.

A+
Anthony

olala c'est vrai que ça fait un petit moment que tu n'étais pas venu, et je voyais en Mia toute petite et timide lol et bien elle a bien grandit !!!
Toujours aussi belle cependant et elle a toujours son petit air timide qui j'en suis sur n'est que superficielle Mr. Green

Elle a bien grandi cette belle Mia! lover
Et c'est vrai qu'elle garde un air timide; ce n'est qu'un air ou c'est son caractère?

Salut!
Ce n'est qu'un air timide,elle est très loin d’être timide surtout avec d'autre chien hehe
Elle est plutôt très câline et joueuse mais la sur la photo elle était distrait par la chatte qui malheureusement elle à du mal a accepté Mia col
J’essaierai de prendre de nouvelle photo dans la journée car chez moi le soleil tape vraiment fort et pas un nuage!!

A+
Anthony

Salut,

Aujourd’hui le beau temps était au rendez vous(comme toujours banane ) et histoire de me faire la main sur mon Reflex j'ai en profitais pour prendre la Belle au bois dormante en photo sol
Même si c'est difficile de lui prendre des photos quand elle est immobile j'ai réussis à prendre quelque une!!J'entend déjà des gens me dire "Mais qu'elle est toute timide" x)

(Désoler peu être que la taille ou la qualité n'est pas au rendez vous,il a fallut redimensionnement car c'était trop lourd)

A+
Anthony

Sur la dernière on a envie d'aller lui gratouiller le ventre Elle brille au soleil la miss !

oui les photos sont très réussies, la magie du reflex qui permet de capturer les meilleurs moments !!
mia est trop craquante lover

tes photos sont très belles Bonne idée

mes préférées sont les deux dernières coeurcoeur

AhAh!! Smile elle finira en avatar je sens aussii Smile trop craquant avec les petit yeux doux rs
Bah même si c'est pas un labrador pur vraiment,elle a tout d'un labrador et ses tache lui font l'un de ces charmes eek

A+

Il est 00h12 chez moi,je suis dans mon lit et tu ma donner envie de sortir et de lui faire un gros Câlin mdr

trop craquante tes deux loulous, ça me donne vraiment envie d'en prendre un deuxième. Smile

Deux Loulou??j'en ai que un Mr. Green
Si ce n'était que moi j'en prendrais un deuxième aussi!de voir des labrador grandir c'est tellement bien!

A+

Oups désolé le reste de noel certainement qui me fait voir double lol, oui ta louloutte me donne envie d'en avoir un deuxième, mais là on vient d'avoir un chaton, et j'essai d'avoir un bébé donc j'attendrais un peu pour un deuxième labs....

• Créer...