Tiwaro 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut!Bon bah je suis telement fier de la petite nouvelle à la maison que je me doit de vous montrer quelque photo de ma princesse!!De jour ne jour elle commence a trouver ses marque et a me suivre un peu partout Photo pris hier matin avec sa chtit timiditidé Après la toilette de ce matin!!Et maintenant elle boude dans sa niche A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop belle la petite boudeuse. Fais lui plein de caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'adore la tête après son bain lol trop craquante ta louloutte on voit bien qu'elle est timide sur les photos, mais elle va vite s'habituer ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est super belle, ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'en suis amoureux maintenant Je lui est donner un petit peluche canard il y a 5 minute,c'est bon elle le lache plus mais impossible de prendre une photo...elle bouge trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 super mimi ta petite peluche vivante !on a qu'une envie la caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 trop belle la ptite crotte noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle est super craquante ta petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cette après-midi,pas cours et rien de mieux que de jouer un peut avec la folle!J'arrive en face de la be-vitrait,je la vois avec son petit canard entrin de le balancer dans tout les sens dans sa geule,je sort mon téléphone pour prendre quelque photo Mais j'ai pas pu prendre de photo où elle jouait avec le canard,elle ma vus a travers la porte meme si c'est teinté Elle m'a grogné dessus.A+ Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 héhé trop mimie si elle t'a grogné dessus c'est peut être parce que justement tes vitres sont teintéeselle a du voir qu'une ombre et ne pas te reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi aussi j'adore les regarder jouer!leur petites mimiques c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut!Après une longue absence sur le forum,je reviens vers vous pour poster quelque photo de la Mia d'aujourd'hui C'est fou comme elle à grandi,elle à eu 4 mois le 17 Décembre et quand je regarde les anciennes photos postés j'ai presque du mal à la reconnaître Cette fois si je poste des photos prise avec mon tout nouvelle appareille photo Reflex ou plustôt mon tout premier et je peut vous dire que des photos d'elle je vais m'amuser maintenant à en faire PS:la mise au point des photos n'est pas au top,je débute dans la photos et je viens d'acquérir mon appareil photo que depuis cette après-midi.A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 olala c'est vrai que ça fait un petit moment que tu n'étais pas venu, et je voyais en Mia toute petite et timide lol et bien elle a bien grandit !!! Toujours aussi belle cependant et elle a toujours son petit air timide qui j'en suis sur n'est que superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle a bien grandi cette belle Mia! Et c'est vrai qu'elle garde un air timide; ce n'est qu'un air ou c'est son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut!Ce n'est qu'un air timide,elle est très loin d’être timide surtout avec d'autre chien Elle est plutôt très câline et joueuse mais la sur la photo elle était distrait par la chatte qui malheureusement elle à du mal a accepté Mia J’essaierai de prendre de nouvelle photo dans la journée car chez moi le soleil tape vraiment fort et pas un nuage!!A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah oui, en fait elle cache bien son jeu la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut,Aujourd’hui le beau temps était au rendez vous(comme toujours ) et histoire de me faire la main sur mon Reflex j'ai en profitais pour prendre la Belle au bois dormante en photo Même si c'est difficile de lui prendre des photos quand elle est immobile j'ai réussis à prendre quelque une!!J'entend déjà des gens me dire "Mais qu'elle est toute timide" x)(Désoler peu être que la taille ou la qualité n'est pas au rendez vous,il a fallut redimensionnement car c'était trop lourd)A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur la dernière on a envie d'aller lui gratouiller le ventre Elle brille au soleil la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu te débrouilles bien avec ton Reflex Elle est toute mimi cette petite Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui les photos sont très réussies, la magie du reflex qui permet de capturer les meilleurs moments !!mia est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tes photos sont très belles mes préférées sont les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L'avant dernière mon je dis AVATAR ! Sinon ta miss est très belle et j'adore sont blanc sur son poitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 AhAh!! elle finira en avatar je sens aussii trop craquant avec les petit yeux doux Bah même si c'est pas un labrador pur vraiment,elle a tout d'un labrador et ses tache lui font l'un de ces charmes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Avec sa petite noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est 00h12 chez moi,je suis dans mon lit et tu ma donner envie de sortir et de lui faire un gros Câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 MDR fais lui un de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop craquante tes deux loulous, ça me donne vraiment envie d'en prendre un deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Deux Loulou??j'en ai que un Si ce n'était que moi j'en prendrais un deuxième aussi!de voir des labrador grandir c'est tellement bien!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oups désolé le reste de noel certainement qui me fait voir double lol, oui ta louloutte me donne envie d'en avoir un deuxième, mais là on vient d'avoir un chaton, et j'essai d'avoir un bébé donc j'attendrais un peu pour un deuxième labs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 toujours aussi belle ta louloutte c'est vrai qu'elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites