joeypo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le moment est venu de voter!! Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice N'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!/t12812-votes-cp-30-le-lab-et-les-couleurs-de-l-automne-partie-b#344482Vous avez jusqu'au 7 NOVEMBRE pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Rappel des candidatures pour la partie A JoeypoDestroyFridaDaniel48GhelineAlly861Melo&EvaMl60Garry62Dheyenne2704Annef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 boro pour moi mais jai hesite avec la photo de Destroy qui est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jai vote je trouve la photo de destroy magnifique super apareil photo ou esseque la photo serait retoucher jaimerais vraiment savoir en faire daussi belle felicitation Et frida aussi les couleurs du quebec donne envie de faire un ti voyage Dure dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai voté pour la photo de jad aussi mais j'ai bigrement hésiter , car les couleurs e semblent pas réelles^^ En même temps c'est ta faute Jad si on pense ça tu es tellement doué avec un appareil photo et un logiciel que le doute est permis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui sa photo est retoucher..mais rien ne l interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 voté pour joeypo ! J'adore sa bouille sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 a voté pour Anned j'adore sa tête et la pose qu'elle fait !et puis la citrouille ça représente bien l'automne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 A voté ! Oui, des retouches sur ma photo: netteté et contraste sur les yeux et vignettage (les bord de la photo plus foncés) mais pas de changement sur les couleurs Par contre le bout blanc sur la queue de Doudoush c'est de la peinture, de la vraie pour le coup Merci aux votants en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 a voté ! elles sont toutes belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 A voté Joeypo pour les couleurs et la tronche de pas rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Emocion a écrit:A voté Joeypo pour les couleurs et la tronche de pas rassurée Ahah J'adore ses yeux tout ronds et les oreilles en arrière "qu'est-ce qu'il va se passer ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ~~ fin des votes ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites