Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Curly and Heden's book

Messages recommandés

Muffine aussi râlait et chouinait pas mal et encore defois quand elle s'ennuie elle râle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça se tasse bien en général là il est perdu aussi^^ après c'est certains yen a des plus bavards que d'autre ou chouineur plutôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était mieux tout de même, pourvu que ça continu en progressant Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage cest dure les debuts jen sort a peine et je suis bien contente de plus retrouver pipi caca par terre cyp
Par contre elle mange aussi les chaussons !! Leurs pecher mignion je crois bien siffle
Et jai aussi une grandeeee chouineuse egalement mademoiselle rale souvent quand elle senuie ou quand elle veut des calins aussi rs
Les boulles quies cest la solution bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pipi/caca c'est dur dur de s'y remettre (je confirme avec Howen lol! )mais ça ne dure pas longtemps c'est juste une période difficile .J'espère qu'il en sera de même pour les chouinements !


Profite quand même d'un moment de calme pour faire des photos Photo on les attend avec impatience Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je fais ça aujourd'hui Wink mais qu'est ce que c'est sur de photographier un bébé noir quand il pleut et qu'on est en intérieur !

Alors la nuit, le miracle du vary a eu lieu ! Bébé n'a pas pleuré ni fait ses besoins dans la nuit dedans. Thomas l'a sorti à 3h15 en allant au boulot et moi a 7h15. Du bonheur.
Là les deux zouaves font le tour de la table pour s'attraper les babines ...

Heden a très bien adapté le vary, c'était presque sur puisqu'il prenait celui de Curly mais on ne sait jamais.
Bref presque une vraie nuit de sommeil sans avoir la boule au ventre c'est top, qui plus est sans avoir le sopalin dans la main des le matin c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire!! Cest genial je suis contente pour vous pis tu dois etre soulagé Wink
Bravo a Heden!! Et vivement dautres photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comment Heden maîtrise bien le "assis façon sac à patates" Mr. Green Un pur lab ce petit ! Et Curly n'a pas l'air traumatisé par l'arrivée du p'tit frère, toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heden est magnifique il a le poil brillant et bravo pour les photos car cest dur den avoir des belles avec les noireauds ^^
Curly a lair aux anges lol tu vas etre tranquil un moment avec ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro cro beau le patapouf rs

heuu j'me trompe là où Hedden à droit à un bout de bois et Curly un nonos nananaClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous les 2! lover
Moi qui ne connaissait pas vraiment les noirauds avant de venir sur ce forum, je suis conquise par tous les spécimens du forum et Heden est une véritable peluche vivante qu'on a juste envie de bisouiller. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Binou, un vrai labs il n'y a pas de soucis la dessus Wink
Pascale il est trop petit pour manger un os Heden, il a tout de même eu le droit au dentastix Smile
C'est tout de même super dur de photographier un noir ! Heureusement qu'il y avait deu soleil ce matin !
Moi non plus je n'étais pas vraiment adepte des noirs, et pourtant Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on lui en donnera un le mois prochain lors du passage chez le boucher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Bonne idée
il ne risque rien avec un os de cette taille, il ne pourra pas l'avaler si c'est ce dont tu as peur

par contre il y a plus de risques avec le bout de bois qu'il avale des morçeaux bah
tout dépend du chien ; Mélanie en connait un bout sur le sujet avec Milka oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heden et le bois ça va être difficile de modérer, des qu'il trouve il prend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Heden et les vary c'est une grande histoire d'amour !

[img][/img]

[img][/img]
En Rouge, le machouillage d'Heden

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais louppé toutes les photos depuis son arrivée, qu'est ce qu'il est beau lover et c'est génial de voir qu'ils se sont déjà adoptés tous les 2, quelle chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignon tout les deux!! oui c'est vrai Milka avale le bois depuis bébé donc c'est la galère toujours à tout lui retirer!!
Je confirme prendre un noir en photo c'est beaucoup plus dur mais ils ont souvent le poil brillant sur les photo et ça lover
Moi aussi j'étais pas trop noir au début, j'étais sable sable et ben maintenant ça a beaucoup changer!! et les mâle noir rs un jour ... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je te comprends Wink

En tout cas je me répète mais ça me fait tellement plaisir de voir comment ils s'entendent bien, ça me soulage, j'appréhendais tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé que ça se passe aussi bien moi!! Dans le sens inverse ça aurait été je pense moi c'est Muffine la baba cool zen^^ Defois j'ai mal au coeur pour elle car Milka reste spéciale même si elle a complétement adopté Muffine aujourd'hui on voit des manques sur Muffine...
Profite bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais Milka est spéciale comme tu dis. Muf muf s'éclate en labs party, et ça c'est géniale.
Oui je profite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...