Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Curly and Heden's book

Messages recommandés

comme loulou ne monte pas , c'est pour sa que le WK ont dort ds le canapé .pour dormir avec les 2. j adore les gros calin du matin de mon loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Fiona, oui tu as de la lecture !

Et oui Pascale, mais le pire c'est que je ne suis même pas aller dans le lit moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale ne dit pas trop que tu vois M. Il ne voulait pas que je mette les photos sur le forum car on le " voit " et je lui ai dis mais non on ne voit rien, on ne voit que les chiens cyp
En tout cas je profite bien d'eux car ça pousse vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh ça donne envie de leur faire un câlin dans le lit (aux chiens pas à ton homme hein cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau les deux loulous coeur !. Ça va être quelque chose quand ils seront tous les deux adultes et sur le lit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
roh ça donne envie de leur faire un câlin dans le lit (aux chiens pas à ton homme hein )




Ils sont magnifiques tes loulous Gaëlle !!!

Curly a la truffe toute rose ça y'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred) gaelle faut pas dire quoi a qui......?? siffleTappe

effectivement quelle difference de taille!! eek il est trop mimi heden!!! Beautiful et curly fidele a lui meme!! je le trouve superbe! rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui sa truffe est rose maintenant. Heden au moins elle restera noire Very Happy

Fred on se tait Smile

Merci pour les beaux compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai deviné héhé ... à moins que ce soit quelqu'un d'autre siffleNa

pour la truffe rose moi je trouve ça très bien ; de toute façon j'ai pas le choix,
elles sont roses chez les deux héhé Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimais bien quand il était petit sa truffe bien noire Smile et son petit ventre tout osé. Pour ça ça va il y a encore Heden Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'inverse maintenant ?
la truffe rose et le ventre noir ! en tout cas chez moi héhé
(le grand papa des 2 était noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventre pas noir noir mais foncé oui, la maman et le papa de Curly sont noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un petit truc amusant... le Sko à un touffe de poils noirs sur une patte avant
au début je croyais qu'il était sale, mais non Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred) tres jolie!! Bonne idée

Y a encore un peut de place au milieu pour le choco gaelle...... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas , je vois pas la nouvelle signature voyons

En tout cas , j'aimerais bien Gaelle que tu nous envoies d'autres photos Photo ça se passe bien tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai des nouvelles photos dans la journée, et normalement on va voir Isa ( l'éleveuse d'Heden ) cet après midi.

Tout va bien, a part qu'Heden prend Curly pour un os et le grignote de partout, si bien que Curly est ouvert au niveau " du menton " j'ai été acheté du Cothivet car c'est un antiseptique cicatrisant a base de plantes mais qui sent fort donc Heden y va moins. Curly étant " trop " gentil ne lui dit rien, ne le grogne pas ...

Sinon a part ça c'est magique de les voir jouer, se balader en forêt etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand notre Bouba était petite ma mère avait un gros chien de 4-5 ans, une vrais pâte. Dans les 1er temps Bouba pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait, lui grimper dessus, le mordiller, il ne disait rien !. En fait j'ai pu constater que les chiens sont subtils dans l'éducation des petits !. C'est au fur à mesure que Bouba a grandi que Jess a adapté ses réponses.
D'abord rien, puis repousse un peu, puis grogne, pour finir par un placage au sol quand elle était quasi adulte !!. Et cette réaction n'était pas du au ras-le-bol de ce brave Jess mais bien lié à l'age de Bouba !. j'ai toujours pensé que si Bouba avait été une chienne aussi fantastique c'était aussi grâce à l'éducation canine de ce super chien Bonne idéecoeur .
Curly va certainement faire de même et adapter son comportement à l'age d'Eden Bonne idée . attend que le petiot grandisse et il va se faire remettre à sa place !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles sont de gros béta face à un bébé, Salto a eu la même réaction que Curly quand Boro est arrivé, ce qui n'empêche pas que Boro le respecte en tant que plus âgé maintenant!
Et Boro est tout aussi concon face à son fils ou à son neveu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça pour être béta, il est béta Curly ! Smile

J'espère que ça se passera comme ça quand le petit grandira parce que là c'est Curly qui a des plaies partout roll

Tiens Domie, quelques photos d' Heden :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti père coeur
il y va pas doucement quand même s'il arrive à faire des marques à Curlytou voyons
Cisko n'a jamais blessé Atos et pourtant le gros se laissait faire sans jamais rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Very Happy Très beau, ce petit Heden lover il a un regard tout doux rs

Ne t'inquiètes pas Gaelle , ça a été pareil avec Djinn qui avait des marques partout bah et puis c'est vrai qu'il a adapté son comportement au fur et à mesure car maintenant qu'Howen a 9 mois Djinn le remet plus souvent à sa place et en position de soumission Bonne idée
D'ailleurs ça ne l'empêche pas de le chercher lui aussi en se mettant les 4 pattes en l'air ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la troisième coeurcoeurcoeur


sur la 2 : attention piste #3 près pour le décollage ! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau ce petit noiraud rs Une vraie peluche!! loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit heden est à l'aise tout pres de son grand frere,tu vas voir c'est extra de les voir evoluer ensemble Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous n'avons pas fait que du cocooning, nous sommes aller faire une balade de deux heures en forêt pour le plus grand bonheur des chiens ( et le notre aussi, ça fait du bien sous le soleil )

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau Curly avec son collier orange !! lover


Vous avec encore de la couleur chez vous , quelle chance ! Clin d'oeil

Ici plus une seule feuille dans les arbres, il a neigé un peu la semaine dernière mais la neige n'est pas restée.

Le mois de novembre Québecois est vraiment déprimant. Ça me fait du bien de voir tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos ! Bonne idée

j'aime bien celle où Heden est dans les bras de son papa .Je vois que ce dernier n'hésite pas à le porter et il a raison car 2 heures c'était trop pour un petit bout de chou oui

Quant à Culy , tu as fait de lui de jolis portraits , il est super beau Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh qu'il est beau Curlytou et celle que je préfère d'Heden c'est la dernière, dans les bras de son popa

Tu dois avoir un très bon appareil pour faire des photos de cette qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je vous rassure nous n'hésitons pas a le porter parce que lui court après Curly et ne s'arrête qu'à l'épuisement donc non merci.

Merci pour les beaux compliments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...