Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Curly and Heden's book

Messages recommandés

banane chouettes les photos rs . Ils sont trop mignons tous les deux coeur .
plus de problème avec Heden ? il ne pleure plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux tous les 2! Encore des bouilles à bisous! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment magnifique tous les deux ensemble ! ca respire le bonheur !! et j'imagine à quel point vous devez être heureux toi et ton homme !
Ca donne encore + envie d'en avoir un deuxième hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Cet après midi c'était l'éclate, Heden est un chien de berger, il ramène constamment Curly vers moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSuper Ils ont eu l'air de s'éclater ces deux l'à


Trop drôle Heden qui ramène Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien s'entendre Smile moi aussi ça me donne encore plus envie plus tard d'en prendre un deuxième ^^ comme Lilloo, ça doit être trop fun de les voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux c'est vraiment bien, et ils sont très drôles a voir quand ils jouent, on existe plus ( jusqu'au moment ou je siffle avec le sifflet magique --> friandises !! Smile ) le fait qu'ils soient aussi jeunes l'un comme l'autre ne posent pas encore de problème donc c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air d'etre l'éclate entre ces deux là ! hâte de pouvoir rencontrer Heden !
En tout cas ils ont de l'espace pour courir c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas ce qu'on peux appeler un jardin, ce fut d'ailleurs un grand sujet de conversation lorsqu'on hésitait pour Heden alors tous les deux jours maxi on va en forêt parce que 25 m² de pelouse c'est bof tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bof mais c'est déjà ça Wink hihi
mais c'est sur que pour gambader c'est pas le top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ils tournent en carré Wink

J'avais beaucoup d'appréhension et heureusement Isa ( l'éleveuse de Heden ) m'a beaucoup rassurée car elle sait bien qu'on les sort tout le temps ... ( le on s'efface quand il pleut pour devenir je mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !! J'ai de la chance mon chéri la sort quand meme avec moi quand il pleut ^^
Mais c'est vrai qu'on fait moins de longue balade l'hiver....c'est nul

En tout cas vous avez bien fais d'en prendre un deuxième tu vois ;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne regrette pas du tout, en plus Heden fais du tri dans la caisse de jeux, Curly n'a jamais manger de jouer, Heden en est a son quatrième mdr ! C'est bien il y en avait un peu trop.

Non ce n'est que du bonheur mais faut assumer surtout niveau budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, le soleil était chez nous, on en a vite profité pour aller faire une grande balade avec leur tata Wink

Place aux photos, elle les a mitraillé Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Allez à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La troisième est vraiment MAGNIFIQUE !!!!! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Et que dire de la bouille d'Heden sur l'avant dernière ! ça donne envie de lui faire tout plein de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, les photos sont très belles, tata a bien fait de mitrailler Clin d'oeil
ils sont vraiment beau tous les deux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore comment le petit suit le grand Smile

Ils sont adorables tous les deux, et Nathalie a raison on irait bien leur faire des papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sabine, Heden est une glue avec Curly se qui nous sert bien pour le rappel quand ils sont tous les deux, Heden suit Curly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beau et j'adore la tete de Curly sur la troisième lover T'as peur qu'on te vole le petit Heden pour lui mettre une si grosse clochette ? sifflehehe Sinon il sont magnifique ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE les 2 loulous sont trop beau! je les mangerais bien moi.. mais gaelle serait fachée n est ce pas ?

Comment ca se passe l'éducation d' heden avec le travail et tout ? t'as le temps pour les sorties fréquentes et tout le tralala?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas vu les derniers messages, Thisthis, Heden travaill bien et apprend vite, je " m'oblige " à le faire bosser toutes les semaines avec le jeu et il adore ça, pour les sorties c'est balade libre en forêt tous les deux jours, l'éclate pour eux comme pour nous Smile

Quelques photos des monstres,

[img][/img]
Les chiens en mode cracra après balade en forêt !

[img][/img]
Heden chez ma maman le 1 er de l'an

[img][/img]
Tout sage sur sa serviette, alors que nous étions 12 à table

[img][/img]
Chez Nathalie, Heden est tombé fou de la grande corde de Nougat, ni une ni deux je lui en ai commandé une, et Curly a eu le droit à un nouveau dodo car le sien était tout plat, la mousse s'était tassée !

Il a fallu deux jours à Heden pour se remettre de sa première labs party mais je crois qu'il était bien content, entre les copains et les maîtres attentionnés .... Curly ? Oh le lendemain il était en forme <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur qu'il en a bien profité Heden de sa première lab party, je crois que c'est lui qui a eu le plus de câlins et de bisous cette fois ci Mr. Green
Il a vraiment été très sage en tout cas Bonne idée
Curly toujours aussi beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien il a déjà sa nouvelle corde banane
il a dû être content en la voyant ^^

papouilles à tes deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de promenade en mode cracra héhé
la voiture est super bien tapissée Bonne idée faut bien ça avec nos specimens

calinous aux deux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celle avec la corde rs et celle dans la voiture (ils n'essaient pas de passer à l'arrière quand ils sont dans le coffre ? cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien beaux monstres Le 'petit' Heden a bien poussé dis donc

Caresses à tes deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos ! le petit dernier grandit vite et il a l'air bien sage, c'est cool Bonne idée

Les grosses cordes plaisent aussi à Howen et pour jouer à deux , c'est un super jouet oui

Calins à tes deux loulous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ils ne cherchent pas a passe de l'autre côté quand on roule, ils sont couchés bien tranquillement ou alors Curly regarde la route via la fenêtre du coffre mais sinon RAS

Oui il grandit bien et et très calme pour son âge , un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tous les deux !!!! je trouve qu'Eden maîtrise à merveille le regard malheureux du lab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en plus du travail intense et difficile que nos loulous doivent subir, siffle
Ils doivent aussi se plier aux exigeances des nombreuses séances photos que leur mamans leur font subir sifflesiffleMr. GreenClin d'oeil

T'as bien raison de les prendre en photo , Gaëlle, ils sont suberbes !! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Nathalie, M. Aimerait bien que je lâche un peu mon appareil photo, mais ils grandissent tellement vite que si je ne prends pas maintenant, c'est plus tard que je vais regretter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Lol Nathalie, M. Aimerait bien que je lâche un peu mon appareil photo, mais ils grandissent tellement vite que si je ne prends pas maintenant, c'est plus tard que je vais regretter Wink


c'est clair, le numérique c'est gratuit faut en profiter, faut mitrailler bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas bien raison ! moi je regrette de pas en avoir pris assez quand louloutte était petite alors mitraille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
gaelle a écrit:
Lol Nathalie, M. Aimerait bien que je lâche un peu mon appareil photo, mais ils grandissent tellement vite que si je ne prends pas maintenant, c'est plus tard que je vais regretter Wink


c'est clair, le numérique c'est gratuit faut en profiter, faut mitrailler bananebanane


So am I continue à mitrailler pour notre plus grand plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Lol je ne vais pas l'écouter Wink


T'as bien raison ....pour notre plus grand bonheur bananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...