ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 avril 2013 cool très bonne journée poru vous tous en fait là tu n'as pas eu de souci pour retrouver ton titi le seul noir parmi tout ces sablounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est ça il n'y avait qu'une autre noire, sa cocker ! Donc impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je veux connaitre l'adresse de ce coin de paradis immédiatement ! Les chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mdr élevage du domaine de biazak :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Effectivement un paradis Une vrai vie de chien heureux ! Ils sont vraiment tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Quelle bonne journée tu as du passer , Gaelle ! et les loulous ont l'air de s' être amusé un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui c'est top même si j'appréhende toujours le comportement de mon Curly qui aime trop les filles mais là impeccable ! Donc super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2013 gaelle a écrit:Oui c'est top même si j'appréhende toujours le comportement de mon Curly qui aime trop les filles mais là impeccable ! Donc super journée il devient sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sans rire il s'assagit bien en ce moment, une éducation un peu plus ferme suite à un laissé aller quotidien et c'est mieux. Hier nous avons reçu quelques amis à la maison pour un barbecue et souvent Curly demande caresses sur caresses et nous avons un ami qui .... n'aime pas trop les poils et la bave .... Là Curly impeccable ! Il a fait la fête quand ils sont arrivés, ils l'ont salué et voilà. Je suis très contente de cette évolution. En espérant que ça continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 avril 2013 trop bien toutes ces photosça donne envie et à Curlytou pour les progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui ça donne envie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Génial les photos, le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Que j'aimerais avoir de l'argent et tout ces loulous pour moi!!!! super cette journée en tout cas et aussi bien pour toi que tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Les aventures de Curly pour ceux qui ne suivent pas via FB : Curly et Heden ont joué à la bagare samedi après midi et Heden attrape toujours la peau du cou et laisse des petites crocs. Sauf que cette fois ci Curly a eu la plaie infectée et tondu par Mme la Véto avec antibiotiques et collerette pendant 5 jours. Ce qui ne nous a pas empêcher d'aller voir Joelle et Helko ( demi frère par le papa pour Curly )[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 avril 2013 La dernière Heden tout mouillé Comment va Curly aujourd'hui ? c'est moins infecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ce matin c'était presque sans pu quel soulagement car j'appréhendais de descendre voir. Mais il est toujours aussi adorable à se laisser soigner et adore quand j'enlève la collerette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tant mieux halalala tout ces éclopés en ce moment c'est un "beau morçeau" aussi Helko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui un beau mâle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi j'ai un faible pour Heden , chut faut pas le dire aux autres ils seraient jaloux Contente que Curly aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ils sont vraiment trop choux! Ton noiraud est vraiment a croquer tout mouille mais Curly est super aussi j'espère que ça va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Lol Domie, tu as un magnifique noiraud à la maison Ils deviennent de plus en plus complices tous les deux c'est un bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je n'ai encore rien d'original à dire , ils sont toujours aussi beaux Je me plais toujours autant à regarder tes photos !! J'aime beaucoup la 1 ère photo, on dirait une photo d'un magasine de décoration , même Curly fait office de lampe ................................je veux la même chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mdr une vraie lumière mon chien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Super photos, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 mai 2013 http://i79.servimg.com/u/f79/16/83/20/89/image13.jpgLes deux frangins :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2013 gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 mai 2013 http://m.youtube.com/#/watch?feature=youtube_gdata_player&v=8X15htKMjYw&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D8X15htKMjYw%26feature%3Dyoutube_gdata_playerJe ne sais pas si ça va marcher. Une petite vidéo des poilus de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ben non ça marche pas Chouchoulove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Si si, ça marche , il faut cliquer sur "PC". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mdr Pascale j'étais jeune enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci Binou j'avais pas les yeux en face des trous jeune !! mais tu l'es Chouchoulove je regarde tes deux et je ris ; en fait ton Titi fait la même chose que le mien il laisse le gros aller chercher et lui pique dans la gueule à mi chemin et ramèneil m'a fallu du temps pour arriver à en faire attendre un pendant que l'autre va chercheret vis et versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Lol on a les mêmes alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2013 vi même habitude héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Que j'ai d'ailleurs retravaillé ce matin Heden au assis pas bouger pour que Curly puisse jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est ce qu'il faut car en dernier Atos ne voulait même plus jouer "Ca sert à quoi que je cours puisque le loustic va me le piquer pffffff" maintenant ils le font sans que je leur dise ; c'est chacun son tour automatiquementmais uniquement chez moi car à l'extérieur le gros s'en fout complètement du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est exactement ce qui se passait pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 8 mai 2013 génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 A tes loulous qui sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je t’envoie de grosses caresses à faire à tes canailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elles seront faites ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ils sont vraiments aimés et CHOUCHOUTÉS ces loulous, ils ont une maman TRÈS attentionée J'ai un seul mot qui me vient à l'esprit quand je regarde ta video : ÇA RESPIRE LE BONHEUR Câlins à tes DEUX magnifiques poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Lol ce sont mes destressants au quotidien alors tu ajoutes un peu de ce rare soleil et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 mai 2013 gaelle a écrit:Lol ce sont mes destressants au quotidien alors tu ajoutes un peu de ce rare soleil et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ils sont magnifiques ces loulous! Je suis fan (et pas que parce que c'est un sable et un ptit noir!!) J'aime beaucoup ta photo en avatar sur fond blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 août 2013 Août est un bon mois à la maison, l'anniversaire des poilus ! A l'occasion je vous mets deux photos fraiches [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 15 août 2013 Trop mignons , tous les 2 . Curly a l'air super sage et concentré sur la photo .J'adore également la bouille d'Heden .Grosses caresses à tes 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2013 trop beauxLa 1ere pourrait servir pour la carte d'identité de Curly : pas un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 août 2013 c'est exactement ce que j'ai dis ! Parfais pour sa carte d'identité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sérieux comme un pape le beau gosse ! Les deux photos sont vraiment superbes, et j'adore la bouille de bébé d'Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites