Indy04 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ces photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 août 2013 magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 août 2013 elles sont super ces photos!! Ils sont toujours aussi beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 août 2013 qu'ils sont beaux !!! Curly ne plaisante pas avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 août 2013 Mdr J'avais fixé Curly au assis pas bouger ! Alors ba assis et pas bougé lol, on ne plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 17 août 2013 Les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 août 2013 Trop canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ils sont magnifiques ces ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2013 un seul mot : Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2013 Et voilà, le temps passe trop vite, Heden a un an aujourd'hui ! Quelle belle aventure avec ce bébé ! Je vous mets pour l'occasion des photos fraiches de ce matin :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2013 bon anniversaire, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 août 2013 un très joyeux anniversaire à Heden!! Il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bon anniversaire au bel Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 août 2013 Happy birthday Heden C'est vrai que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 20 août 2013 Magnifique ces deux loulous:Joli: meme si j'ai un gros penchant pour le noiraud (normal j'ai le meme a la maison:ddr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Joyeux anniversaire petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 août 2013 Une petite dernière de Heden et son papa http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 août 2013 Joyeux aniverssaire Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Encore une fois , Bon anniversaire à Heden ! C'est fou cette ressemblance avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2013 Joyeux anniversaire joli Heden ! C'est dingue comme il ressemble à son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 août 2013 joyeux anniversaire à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Joyeux anniversaire . il a eu un gros nonos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il a eu une grande balade, beaucoup de caresses et de câlins et des friandises. Tout ce qui lui plaît ( et une peluche kong sans doute dès que je pourrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bon anniversaire au beau noireaud La première photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 août 2013 Copain Galak est rentré avec ses maîtres des vacances chez nous et aujourd'hui nous avons eu la surprise de recevoir un colis plein de jouets pour les poilus ! Ils sont ravis ! Merci Doro et Fred ! http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image20.jpgUne photo des compères pendant les vacances : http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image21.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Quel flegme devant tous les joujoux ! Ils sont vraiment bien élevés ces deux là ! Sais-tu si Galak est en pleine dépression depuis qu'il a dû quitter ses copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mdr c'est l'ordre assis pas bouger Ça va il se remet de l'absence totale de potes chez lui, il les retrouvera en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et bien dis donc ils sont gâtés et en plus il y avait un copain à la maison, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Super photos du tryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 août 2013 [img][/img][img][/img][img][/img]Curly fête ses deux ans aujourd'hui ! Que le temps passe vite et quelle belle aventure à ses côtés ! Joyeux anniversaire mon beau garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 31 août 2013 Quelle sont belle ces photos !! J'aimerais avoir un bon appareil pour en faire d'aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Roh la beauté Vivement que je puisse le papouiller !Bon anniversaire beau Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 31 août 2013 Joyeux anniversaire Curly:bana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Quelle jolie photos :-) Bon anniv curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 août 2013 Toujours aussi sérieux ce Curly !!! Il est très beau Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 août 2013 on ne plaisante pas avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 août 2013 joyeux anniv beau curly!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Aujourd'hui nous avons passé avec succès le sélectif A avec Heden :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 La dernière Et encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bravo Il est de plus en plus beau ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Vraiment trop canon cet Heden, vivement que je le vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitation ! il est de plus en plus beau ce noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hi hi je me demandais qui faisait remonter mon post, mais te voilà de retour sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 emeraude a écrit:Vraiment trop canon cet Heden, vivement que je le vois en vrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 le beau noiraud!! Curly est bien beau aussi, tu as 2 beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Une pensée pour celles qui ne sont pas amies fb avec moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites