frida 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Cro mignon, comme le temps passe vite......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ce n'est pas Curly mais sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Quelle belle bouille à bisous .Ca me donne vraiment envie de reprendre un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai loupé un petit quelque chose, Curly est papaaa? ( ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui je n'ai pas ébruité la chose, attendant de voir les boubous en vrai, je connais mes détracteurs malgré le fait que les choses soient faites dans les règles. Je partage avec vous la bonne nouvelle maintenant. Ils sont nés le 2 Septembre, deux jours après la date anniversaire de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Quelle belle petite crotte dodue à souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Hé bien félicitations , qui est l'heureuse maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Maman est E'Vicky et sa propriétaire est éleveuse de profession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Belle aventure, Curly est un très beau chien, avec une morphologie comme j'aime, tu dois avoir hâte de les voir grandir pour voir un peu comment ils vont évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je retourne les voir vers sept huit semaines. Leur départ n'étant pas prévu avant leur neuvième ou dixième semaines de vie. Tu verras d'autres photos sur mon Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 gaelle a écrit:Oui je n'ai pas ébruité la chose, attendant de voir les boubous en vrai, je connais mes détracteurs malgré le fait que les choses soient faites dans les règles. Je partage avec vous la bonne nouvelle maintenant. Ils sont nés le 2 Septembre, deux jours après la date anniversaire de papa (Fred) Haa ils sont nées à la même date que moi!!! Ce sera de super chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh quelle belle nouvelle ! En voyant la photo j'ai cru que tu prenais un nouveau Lab ! Ces petits risquent bien d'être superbes ! On veut des photos supplémentaires ! Et Félicitations au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Lol pas de nouveau chiot avant un moment chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue aux bébés du Gros ils sont tous adorables ; Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 A-DO-RA-BLE ! J'adore sa frimousse à celui ci , très pigmenté ( comme papa ! ) Par contre ... s'ils ont tous un ruban orange ça sert pas à grand chose , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Mdr elle a noté leur nom ( provisoire ou non ) sur le collier lolhttp://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image49.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu as ta dose J'y retourne dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Mais qu'ils sont meuuuugnons !!!! à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Félicitation au papa ! Les bébés sont magnifiques, mais quand on voit Curly, on comprend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci pour eux, je suis contente du résultat et des petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Féliciations !! Je suis vraiment en retard dans les nouvelles Curly papa !! En tout cas ils sont mignons comme tout gros câlins à TOUTE la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Super nouvelle, j'avais pas suivi !!Les bébés sont magnifiques mais avec un tel papa, pas étonnant !!!Pour les détracteurs, laisse les passer leur chemin, on sait que tu fais les choses bien et toi aussi, c'est bien le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui Frida, je n'ai pas ébruité la chose mais voilà c'est fait lol Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je repense à Curly petit (mars 2012), qui voulait absolument monter dans mon coffre comme le temps passe vite... Papa le "gros" maintenant héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui le temps passe tellement vite avec nos poilus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Quelques photos fraiches de tantôt, leur Tata Morgane étant passé à la maison :-)" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ils sont superbes !!! Eden a un regard tout tristounet , on a envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour le regard tristounet : leur tâta avait pris un biscuit pour avoir toute leur attention, seulement M.Heden n'est pas du genre patient, deux photos contre un biscuit, c'est long d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Indy a écrit:Ils sont superbes !!! Ça t'étonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Les gueules d'amour, j'adore, vivement dimanche que je les revois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Et vivement dimanche que je fasse EN-FIN la connaissance du petit bébé plus si bébé que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Après un super week end en compagnie de heden et curly (ha...y avait aussi gaelle et thomas.... voici quelques clichés des 2 poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Encore de superbes photos!! Toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 superbe les photos..... j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Superbes photos comme d'habitude ! Tu ne risques pas de les perdre Gaëlle avec ces colliers + le grelot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mdr mais euh la saison de chasse a repris donc sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Les beaux doudous, il faut que j’achète sifflet et grosse clochette, bien que petit pollon n'as pas l'air intéresser par le sifflet mais avec des friandises à la clé ça devrait être plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Belle portée à l'élevage du Petit Vey, très émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 hoooooo, c'est trop chou, trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Et très stressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Belles photos d'Heden et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Un petit coucou de retour d'exposition à Paris où Heden finit 2 eme Excellent. ( photos d'expos par Laureen ) Et pendant ce temps là, à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites