Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Curly and Heden's book

Messages recommandés

La vidéo des mamours arrive, elle charge sur You Tube ...

La qualité ne sera pas top mais bon je partage avec vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout se passe bien Ils sont adorables tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh trop mimi ta vidéo !!

t'as raison de les habituer à ne pas être ensemble tout le tps. Nous on ne l'a pas fait et maintenant Nougat ne peut rien faire sans Elina : hier monsieur est parti faire du vélo avec Elina, Nougat l'a cherché pdt bien 5 min dans toute la maison et il pleurait derrière la fenêtre ...
ça m'a fait mal au coeur de voir que sans sa soeur il n'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est mimi les calins qu'ils se font ^^ bon on voit bien que curly a bien plus de force vu comment il retourne Heden lol
mais tinquiète pas il va vite grandir ton bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vaut mieux les avoir à l'oeil
Curly retourne son frère comme une galette héhé Mr. Green

ils s'apprécient déjà en tout cas Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roll oui et il râle après le petit quand celui ci est couche et ne veut plus jouer.
Oui je me doute qu'il va grandir aussi vite que son frère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est content dis donc le curlynou !!!!
T'as raison vaut mieux surveiller !!! il n'a pas l'air de se rendre compte qu'il a de la force Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont refais une partie tout a l'heure Curly était beaucoup plus doux et Heden le prend pour sa maman adoptive et veut tirer du lait cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ils se sont refais une partie tout a l'heure Curly était beaucoup plus doux et Heden le prend pour sa maman adoptive et veut tirer du lait cyp


Ha ben c'est curly qui doit être surpris mdr !!! pourtant il est sevré depuis longtemps non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui il est sevré depuis un moment et a déjà 10 semaines Wink
Bin ce gros nigaud me regarde l'air de dire " maman je peux grogner ou il va arrêter tout seul ? " avec la patte arrière en l'air mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable ton petit Heden coeur

Curly est un super grand frère ! S'il faut les surveiller quand ils jouent tous les deux , tu verras , ça va se passer de mieux en mieux et on le voit sur la petite vidéo Bonne idée

Moi aussi je les mets dans deux pièces différentes pour qu'ils aient chacun leur tranquillité et ils ont l'habitude d'être séparés ,ce qui fait qu'Howen n'a jamais chouiné .
Il faut habituer Heden , c'est une bonne chose oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est tout mignon en photo ce petit mais la nuit c'est un vrai Gremlins, il chouine hurle pleure toutes les 20 minutes pendant 10 minutes. Malgré horloge qui fait tic tac, TEE short à notre odeur peluche a l'odeur de sa fratrie ... Une horreur je suis réveillée depuis 3h ce matin I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de le mettre avec Curly ? Ca le rassurerait peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly ne veut pas, le petit a essayé de venir lorsque Curly était dans son vary Curly est sorti très vite pour lui laisser la place.
J'ai essayer de laisser le petit un peu seul ce matin en prenant Curly la haut avec moi, on a dormi 3/4 d'heure et le voilà de nouveau en train d'hurler.
Normalement on ignore mais la ce n'est plus possible il a aboyer toutes les demis heures depuis 3 h du matin, mes voisins vont péter un câble ce ne sont que des petits vieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé serait-il déjà un petit coquin siffle

c'est dommage que Curly ne l'accepte pas pour le dodo bah
je vais te faire rager Clin d'oeil , mais Atos a tout de suite pris Cisko sous son aile
et ils ont dormi ensemble dés la première nuit, collés serrés

j'espère pour toi que ça va vite passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un stresse de la vie car même quand je suis a côté et que Curly est dans la même pièce il chouine aussi ... Ça va etre long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pti bout ! mais je te comprend les voisins vont surement criser à entendre ses cris toutes les nuits....
Ca va passer ne tinquiète pas, jespère très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh ti loulou
courage à toi et j'espère que ça va vite passer

plein de papouilles au ti bébé Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ça c'est pas cool les hurlements et chouinements la nuit .Djinn n'avait pas non plus été très sage quoique il dormait mais il fallait que je m'en occupe à 3 h du matin: on jouait et après il se rendormait .Tu sais , ça dépend des caractères et il a peut-être besoin de présence , mais faut pas trop céder non plus car après c'est l'engrenage .Je croise les doigts pour qu'il se calme et en attendant je te souhaite bon courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly est un super grand frere quelle bonheur de les voir aussi complice je suis ravie pour toi Bonne idée
Bon courage pour les chouinnement cest pas evident du tout jespere que sa va vite lui passer a se pti bout
Il sont trop beau tes deux loulous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muffine aussi était une chouineuse et raleuse!!! après renseignement auprès des voisins qui n'entendaient pas ou peu leur chambre étant à l'opposé ou autre et bon il été cool on a acheté des boule quies et au bout de quelques jours elle a arrêté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais opté pour les boules Qiès, mais mais voisins dorment à l'opposé d'où se trouve la "chambre" de Iaggoh, et à l'étage en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous non ce sont des maisons de villes sans isolation entre deux, juste un agglo et du plaquo....
Moi je crois que je vais opter pour les boules quies parce que je suis déjà sur les rotules, même dans la journée il pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il chouine. On est tombé sur le pleureur lol. Je vais lui chercher un vary demain matin car il squatte tout le temps celui de Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vary va peut être le rassurer ... et t'aider à passer de meilleures nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il n'a pas trop pleurer par contre la j'ai eu pipi et caca en folie, la tête de malheureux de Curly quand je suis arrivée " c'est pas moi maman c'est le petit ! "

Le petit a déjà commis son premier déli, il a relooké le chausson de M. Il n'était sans doute pas a son goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé pauvre Curly Mr. Green

sinon tu n'as pas trop eu le temps d'oublier, les deux se suivent de près Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y est 1ère bêtise pour Heden !

n'oublie pas d'aller ouvrir son post bêtises quand elles seront un peu plus grosses !!! (même si je ne te le souhaite pas mais sinon ce ne serait pas un vrai lab ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah les pipis et popos c'est loin pour moi maintenant ^^
Faut se remettre dedans ça doit etre dur ^^

Un chausson ? Ca va il commence doucement ^^ mais comme dit akhesa oublie pas d'ouvrir son posts consacrés aux betises, en esperant qu'il ne soit pas trop remplis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que tout se passe bien avec curly,esperons qu'il arrete de chouiner et profite bien surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça, c'est une fille.
Il a revu sa mère et ses frères et sœur de portée qui n'était pas encore partie il était content.
Aujourd'hui nous avons été à la rivière, il a beaucoup regarder Curly, on lui a mis les pattes dedans il était content. La ça roupille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on n'y a été comme ça en sortant de repas chez les grands parents de M. donc du coup rien. Mais ce n'est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iaggoh aussi a toujours chouiné et aujourd'hui il se plaint encore énormément. On dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules le pov' ti chien ! D'ailleurs un de ses surnoms est Cheetah ; Pascale doit s'en souvenir, il lui a fait le coup lors de la sortie à Berck Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais Heden c'est ça, il ne pleure pas qu'à une occasion, lorsqu'il mange Wink bin oui c'est un Lab. Quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...