gaelle49 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Héhé, ce matin j'ai dis à M. , balade avec les chiens ET l'appareil photo , alors je vous inonde de photos les filles [img][/img]Allez papa, lance le frisbee !! [img][/img][img][/img]C'est lourd un frisbee alors à deux c'est mieux [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Quel profil [img][/img][img][/img]Voilà vous ne pouvez pas dire que vous êtes en manque de photos , il y en a pour au moins 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 héhé oui ça ira ils sont adorables (mais ça tu le sais déjà) j'aime particulièrement celle où ils sont de profil l'un à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop beaux les deux frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'adore celle où ils tiennent le frisbee à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ninakiwi91 a écrit:héhé oui ça ira ils sont adorables (mais ça tu le sais déjà) j'aime particulièrement celle où ils sont de profil l'un à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Binou a écrit:Trop beaux les deux frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 celle ou ils sont tous les deux de profil ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephissa 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ils sont trop chou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 jolies photos moi aussi j'adore celle où ils tiennent tous les deux le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vote pour celle où ils sont tout les 2 de profil Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Lol je vote pour celle la aussi, elle est en photo d'avatar sur l'autre form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Qu'est ce qu'il grandi vite le petit Heden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 gueuch a écrit:Qu'est ce qu'il grandi vite le petit Heden !! C'est clair ! Il a fait une poussée de croissance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 WHAOU!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 emeraude a écrit:WHAOU!!! j'adore! et on t'interdit d'attendre 15 jours pour d'autres photos profite d'en faire plein d'autres car je trouve que Heden grandit très très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tu , nous gate la , ta quoi, comme Apn ; elles sont super bien reussie t photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai un Lumix et je te rassure Lolo, il y en a plein de rates, trop rapide les monstres Oui Domie il pousse ce petit ! Un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ça lui va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 gaelle a écrit: ça lui va très bien !! J'avais pas vu que ça avait passez sur fb. Je le voit pas sur mon mur du coup je l'avais mis ici aussi... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mdr j'ai vu aux deux endroits comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Enooooorme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour ceux qui n'aurait pas vu sur facebook, Fred a fait ça aussi .... [img][/img]Et M.Heden, en plein boulot, parce que du boulot, il y en a [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tout de suite c'est moi !!!! ouaaaa qu'est ce qu'il a grandi heden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui Fred, cinq mois le 20 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'avais vu les bêtises de Fred sur FB T'as oublié le kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est plus haut sur l'autre page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ok, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Binou a écrit:J'avais vu les bêtises de Fred sur FB T'as oublié le kangourou ce ne sont pas des bétises!!! c'est de l'art........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ouah il a encore grandit Heden ! il s'arrête quand ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est sur que de ton curly on en mangerai et ton heden juste whaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Doro59 a écrit:Binou a écrit:J'avais vu les bêtises de Fred sur FB T'as oublié le kangourou ce ne sont pas des bétises!!! c'est de l'art........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'avais pas vu la dernière composition de l'artiste avec Culy ! Quant à Heden il arrive bien à tenir en statique , bravo ! et en plus , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 comment il a le poil brillant Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Doro59 a écrit:Binou a écrit:J'avais vu les bêtises de Fred sur FB T'as oublié le kangourou ce ne sont pas des bétises!!! c'est de l'art........ C'est du Andy Worhol !!! Et bien ça donne presqu'envie de s'en acheter !!! Il est vraiment classe Heden !! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Domie c'est son premier statique, merci d'être aussi indulgente Oui oui ce chiot brille, son poil est doux et luisant, un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ils n'ont pas été trop gênés par l'odeur de gaz qu'il y avait par chez toi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Curry ne voulait pas sortir et s'est caché la truffe entre les pattes en se frottant ( je ñe sais pas si je suis claire ) mais Heden RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 gaelle a écrit:Curry ne voulait pas sortir et s'est caché la truffe entre les pattes en se frottant ( je ñe sais pas si je suis claire ) mais Heden RAS c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 chipette a écrit:gaelle a écrit:Curry ne voulait pas sortir et s'est caché la truffe entre les pattes en se frottant ( je ñe sais pas si je suis claire ) mais Heden RAS c'est qui bien vuEt ils ont dit que la gaz n'avait aucun effet!!!....Ben il se sont bien planter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Doro59 a écrit: bien vuEt ils ont dit que la gaz n'avait aucun effet!!!....Ben il se sont bien planter!!! le gaz a des effets sur Gaëlle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Faut savoir gaelle..... Vais pas faire que ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr c'est la correction automatique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites