gaelle49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Fred ça suffit, on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bein voyons ! Comme par zazard, c'est que des trucs qui s'mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ouf , !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Aujourd'hui, sous le soleil après la neige, nous avons encore été se balader, avec la petite soeur de M. donc .... Photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui elle vient de moi celle là, couchée par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 gaelle a écrit:Oui elle vient de moi celle là, couchée par terre lolla classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Au risque de passer pour une copieuse , j'aime aussi beaucoup la 2ème .Gros câlins à tes2 magnifiques loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi aussi c'est la 2ème ma préférée c'est souvent couchée par terre qu'on réussit les meilleurs portraits ceci étant dit tes photos sont toutes très belles mais bon fastoche quand on a de beaux modèles je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mdr Domie, fastoche lol !!Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:la 2ème Je craque aussi pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme tout le monde, la 2ème est super! Ils sont beaux tes loulous Ca fait du bien de revoir un peu de vert sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Magnifiques autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Deux beautés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi aussi je craque pour la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme toujours de jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 février 2013 Aujourd'hui balade en forêt avec les loustics ! Ils se sont bien amusés et là ça roupille sévère ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Quelques portraits de Curly [img][/img][img][/img][img][/img]Des yeux de la couleur des feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 février 2013 De très jolis portraits de tes loulous vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Les photos sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 février 2013 magnifiques ces photos en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2013 sont beaux les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 février 2013 magnifiques photos et très beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 février 2013 Toujours aussi beaux ces deux là Les portraits de Curly sont whouaaou ! On dirait qu'il se laisse photographier avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 février 2013 Curly oui il pose plus facilement, Heden c'est quand il a le temps, mais tu vas les voir de nouveau dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 5 février 2013 Yees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop beaux tous les deux A défaut de pouvoir les voir en vrai , fais leur plein de caresses et de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce sera fait Domie, mais tout à l'heure , ici c'est bazars attitude, ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 février 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Superbe ! Et les et les models ! Ça se voit bien la bave de jeu sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lol oui ça se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'en ai encore pris pleins les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 février 2013 Loi à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2013 la 2ème et la dernière -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Comme ils sont beaux La forêt leur va trop bien comme décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lol Valérie, pas trop de choix, soit forêt, soit champs, c'est mieux que le bitume de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh oui tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 9 février 2013 ça pousse ça pousse!!!! ça rend vraiment très bien l'arrière plan de feuilles Très beaux portraits de tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Heden est aussi le roi des bêtises, semaine dernière deux bouteilles de lait ( qu'il a bu ) puis une d'huile qu'il a éclaté sur mon grand paillasson mais comme il n'a pas aimé il a vomi dans sa niche, un bidon d'eau déminéralisé .... Des petits trous dans le jardin dont un dans le grillage et hup un tour chez le voisin Un amour <3 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Curly toujours fidèle à lui même pas de bêtises, plus calins que jamais vu mes trois semaines stage/boulot où je faisais 8h/20h tous les jours, cette semaine il se rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2013 qu'ils sont Il a bien grandit Heden j'adore la première photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La première est de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2013 en position, j'ai vu quelque chose je vais y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour être plus exacte : j'ai vu Curly renifler un bâton, est ce que je vais aller lui prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites