Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Curly and Heden's book

Messages recommandés

Mdr de toutes façons Heden ne voit que son frère en balade, voilà pourquoi en entraînement Curly reste bien tranquille à la maison ou chez ma mère Smile

gaelle a écrit:
Ça sent la moquerie miss ?

moi ?
nan pas du tout j'adore le jaune sur les poils noirs lover

Sont super beaux tes loulous coeur
La 1ere en effet, est super belle!

La première est vraiment magnifique quelle beauté ce Heden coeur

J'aime beaucoup son attention

et que dire de Curly...encore une fois magnifique !!

J'ai bien hâte d'apperçevoir enfin de l'herbe verte ..ici la neige fond mais avec toute cette neige qui est tombée cet hiver , les premiers bouts d'herbes vertes risquent d'apparaître seulement vers la milieu mai, alors en attendant je regarde tes photos et je patiente .............

Quelle beauté cet Heden sur la première photo Il a tous les muscles bien saillants, et une expression à faire tomber ! Waouh !
Le Curlytou lui aussi est magnifique, bien sûr ! Il a une exxpression très douce que j'adore. Et il n'est pas du tout haut sur ses pattes.... nanméo ... c'est n'importe quoi !

(Fred) coeur :superbe les 2!! Dit donc il a bien grandi heden!! ....finalement on ne l'aura jamais vu bébé non pas grave pour ton futur choco on essaiera de le voir petit........... hehe

Moi aussi je trouve la première photo superbe Bonne idée Petit Heden a bien grandi et il est super beau !Quant à Curly, tu as réussi de beaux portraits et j'aime beaucoup son regard lover

Mdr Sabine ne t'en fais pas moi pas vexé par ce monsieur un peu lourd Wink chacun pense ce qu'il veut bien hein Smile

Merci pour les jolis compliments, Heden est en effet charpente et musclé un beau modèle j'aime beaucoup. Et Curly c'est ... Curly <3 ! Smile

ah ben oui sur photos parfois les apparences sont trompeuses ^^
M'enfin comme tu dis faut pas se vexer pour si peu hihi surtout que tu le connais bien ton loulou lover

la 1ère de Heden et la 2ème de Curly coeurcoeurcoeur

rien à ajouter de plus, je savoure juste lover

gaelle a écrit:
Je te ferai plein de photos avec de l'herbe alors Frifri Smile

MeuhMeuh merci , ici au Québec le printemps est toujours attendu avec impatience ! Hier le thermomètre est monté jusqu'à + 10, Meuh

[img][/img]

L'herbe est verte ici Smile Mais la température n'a pas excédé 5° aujourd'hui ...

il est beau rs ici non plus pas beaucoup de degrés mais journée agréable quand même, on sent que le printemps se rapproche Mr. Green

coeurcoeurcoeurcoeur Je craque !! trop beau ton loulou

Et bien dites donc , ici très peu d'herbe, elle est bien enfoui sous la neige ! Mais les degrés montent ...aujourd'hui encore + 10

Oui avec son maître lors d'une séance maison de travail sur apportable hier matin Wink

Magnifique le "petit" Heden

Psssttt j'avais tout de suite vu que
c'était pas toi... les bottes sont pas bleues

J'suis trop fan de ce Heden, il est vraiment beau coeur

gaelle a écrit:
Oui avec son maître lors d'une séance maison de travail sur apportable hier matin Wink

Je me disais que c'est lui qui l'avait choisi , que c'était donc son chien (si j'ai bien compris) alors c'est bien s'il le fait travailler lui aussi Bonne idée

Mdr oui oui c'est son chien sur le papier, sur le lit et pour la gamelle , après ça l'ennuie un peu car il n'est pas très porté travail tan expo et compagnie donc c'est ma partie mais tu as bien suivi Smile

vraiment très beau Heden lover

dis pourquoi tu utilises un apportable pour travailler avec eux et pas autre chose ?

Parce que comme ça ils savent que c'est pour bosser et non un jouet parmis tant d'autres avec lesquels ils me font courrir et aussi parce que c'est comme ça boulot = apportable Smile

ah oki mais enfaite tu peux prendre n'importe quel jouet ? a partir du moment que tu prends le même pour bosser à chaque fois ?

Euh ba oui moi non car en entraînement et en WT c'est sur apportable donc je bosse avec un apportable pour rester cohérente mais oui tu peux tout a fait. Sinon sur zooplus ils en vendent des pas chers

Hier visite chez Isa ( éleveuse Heden ) sous un beau soleil ! Curly a retrouvé sa chérie et Heden sa famille !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img]

[img][/img]

C'est le paradis chez Isa, tu ajoutes à ça les chevaux qu'elle a et je passerai bien ma vie là bas ! Wink

On sait plus trop ou donner de la tête avec tous ces labs! Very Happy

Sur la 1ère photo on dirait les Dalton Mr. Green

Ca doit être top de vivre entourée de labs et de chevaux !

Tu ajoutes à ça des biquettes, des oies cendrés, des poules, des cochons d'inde .....

• Créer...