Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ah j'étais pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mdr de toutes façons Heden ne voit que son frère en balade, voilà pourquoi en entraînement Curly reste bien tranquille à la maison ou chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est beau l'amour fraternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 T'as hâte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mdr oh que oui ! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 encore une belle serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop beaux tous les 2 j'aime beaucoup le collier de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ça sent la moquerie miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 gaelle a écrit:Ça sent la moquerie miss ?moi ?nan pas du tout j'adore le jaune sur les poils noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sont super beaux tes loulous La 1ere en effet, est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La première est vraiment magnifique quelle beauté ce Heden J'aime beaucoup son attention et que dire de Curly...encore une fois magnifique !! J'ai bien hâte d'apperçevoir enfin de l'herbe verte ..ici la neige fond mais avec toute cette neige qui est tombée cet hiver , les premiers bouts d'herbes vertes risquent d'apparaître seulement vers la milieu mai, alors en attendant je regarde tes photos et je patiente ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Quelle beauté cet Heden sur la première photo Il a tous les muscles bien saillants, et une expression à faire tomber ! Waouh !Le Curlytou lui aussi est magnifique, bien sûr ! Il a une exxpression très douce que j'adore. Et il n'est pas du tout haut sur ses pattes.... nanméo ... c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ils sont trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 27 mars 2013 (Fred) :superbe les 2!! Dit donc il a bien grandi heden!! ....finalement on ne l'aura jamais vu bébé pas grave pour ton futur choco on essaiera de le voir petit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi aussi je trouve la première photo superbe Petit Heden a bien grandi et il est super beau !Quant à Curly, tu as réussi de beaux portraits et j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mdr Sabine ne t'en fais pas moi pas vexé par ce monsieur un peu lourd chacun pense ce qu'il veut bien hein Merci pour les jolis compliments, Heden est en effet charpente et musclé un beau modèle j'aime beaucoup. Et Curly c'est ... Curly <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je te ferai plein de photos avec de l'herbe alors Frifri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Holala qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah ben oui sur photos parfois les apparences sont trompeuses ^^ M'enfin comme tu dis faut pas se vexer pour si peu hihi surtout que tu le connais bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la 1ère de Heden et la 2ème de Curly rien à ajouter de plus, je savoure juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ils sont vraiment MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oulala j'adore tes fils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mars 2013 gaelle a écrit:Je te ferai plein de photos avec de l'herbe alors Frifri merci , ici au Québec le printemps est toujours attendu avec impatience ! Hier le thermomètre est monté jusqu'à + 10, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 +10°C !!! Ici il fait péniblement +4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 mars 2013 [img][/img]L'herbe est verte ici Mais la température n'a pas excédé 5° aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 il est beau ici non plus pas beaucoup de degrés mais journée agréable quand même, on sent que le printemps se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je craque !! trop beau ton loulou Et bien dites donc , ici très peu d'herbe, elle est bien enfoui sous la neige ! Mais les degrés montent ...aujourd'hui encore + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Encore une belle photo d'Heden avec son maitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui avec son maître lors d'une séance maison de travail sur apportable hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Magnifique le "petit" Heden Psssttt j'avais tout de suite vu que c'était pas toi... les bottes sont pas bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'suis trop fan de ce Heden, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ha ha Sabine en effet il y a des choses qui ne trompent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 gaelle a écrit:Oui avec son maître lors d'une séance maison de travail sur apportable hier matin Je me disais que c'est lui qui l'avait choisi , que c'était donc son chien (si j'ai bien compris) alors c'est bien s'il le fait travailler lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mdr oui oui c'est son chien sur le papier, sur le lit et pour la gamelle , après ça l'ennuie un peu car il n'est pas très porté travail tan expo et compagnie donc c'est ma partie mais tu as bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 vraiment très beau Heden dis pourquoi tu utilises un apportable pour travailler avec eux et pas autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Parce que comme ça ils savent que c'est pour bosser et non un jouet parmis tant d'autres avec lesquels ils me font courrir et aussi parce que c'est comme ça boulot = apportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ah oki mais enfaite tu peux prendre n'importe quel jouet ? a partir du moment que tu prends le même pour bosser à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Euh ba oui moi non car en entraînement et en WT c'est sur apportable donc je bosse avec un apportable pour rester cohérente mais oui tu peux tout a fait. Sinon sur zooplus ils en vendent des pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 avril 2013 OOOh ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hier visite chez Isa ( éleveuse Heden ) sous un beau soleil ! Curly a retrouvé sa chérie et Heden sa famille ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ca en fait des toutous tu devais être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 quel bonheur tous ces labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est le paradis chez Isa, tu ajoutes à ça les chevaux qu'elle a et je passerai bien ma vie là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 On sait plus trop ou donner de la tête avec tous ces labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sur la 1ère photo on dirait les Dalton Ca doit être top de vivre entourée de labs et de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu ajoutes à ça des biquettes, des oies cendrés, des poules, des cochons d'inde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites