arlette331 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 a la demande de l'association ORFEE, qui m'a contactée hier sur Rescue, je poste cette annonce :http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/thim-labrador-7-8-ans-fourriere-79-a-70925/cela urge car l'hiver arrive et les vieux chiens sont vulnérables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlette331 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 regardez comme son regard est triste il semble appeler au secours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloxie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le 79 n'est pas en "bretagne-pays de la loire"..... mais c'est sympa tout de même de diffuser tout de même pour lui par le froid qui est là les nuits ça gèle déjà dans les box qui sont ouverts sur l'extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlette331 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Lol, il me semblait bien que j'avais mis l'appel dans Poitou charente....peu importe et bonne nouvelle : Thym est parti en adoption..plus de problème pour lui. Par contre, son autre vieille copine a fait un séjour chez une FA qui n'a pas pu la garder d'où un retour en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites