joeypo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oyé Oyé Voici les 2 finalistes pour le concours ""Le Lab et les couleurs de l'Automne"DestroyAkhesa125Vous avez jusqu'au 22 Novembre pour voter Et que le meilleur gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 A voté mais très difficilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle cyril 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ça y est , j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mex16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Rhen je me donne le temps de la reflexion, c'est trop trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Avoté pour Akhesa125..pour une photo tout naturel et sans retouche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les chonchons votent pour leurs topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Jai vote pour akhesa 125 Aussi pour le naturel de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 À voté pour, je n'avais pas vu la photo de Akesha au 1er tour mais elle vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 (Fred) À voté! Photo naturelle et on y voit le pot de colle à Galak" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a votébravo aux 2 finalistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dur dur mais j'ai voté quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 A votémerci à tous d'avoir permis à mes loulous d'être en final Bonne chance Destroy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il me semble que les votes sont clos : Félicitations Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai complètement loupé le vote final Félicitation à vous deux et à vos magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et le gagnant est.... Destroy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bravo au finaliste . si je peut me permettre pour le prochain concoursphoto sans retouche car pour moi sa fausse un peut le jeu , même si c 'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bravo aux 2 finalistes et félicitations Destroy super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai oublié de voter mais bravo à tous les participants ainsi qu'au gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci beaucoup à vous tous pour vos votes et vos compliments et bravo à Akesa Pour ce qui est de la retouche sur les photos de concours rien ne l'interdit pour l'instant mais on y réfléchira avec les modos pour le prochain concours. C'est en quelque sorte mon "métier" à côté de mes études donc forcément j'aime bien avoir des photos propres mais ici les retouches sont légères au vu du champ des possibles et c'est pourquoi je me suis permis de la proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bravo à Destroy et à Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon c'est raté pour mon vote... J'étais un peu trop absorbé par le forum Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites