ophir29 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà, Gus à 1 an aujourd'hui......Bon anniversaire mon loulou Petit flash back sur cette première année pour Gus en attendant les photos des cadeaux:Gus à son arrivéeQuelques mois plus tard lors d'une lab'partyGus a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La 3ème photo est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon anniv' Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Joyeux anniversaire Gus C'est vrai la 3 ième est vraiment très belle On dirait une photo d'un magasine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 la troisième aussi a ma préférence ! Joyeux anniversaire beau Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sacré Gugus joyeux anniv petit filou gros calins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 joyeux anniversaire Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Joyeux anniversaire gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La 3e photo est très belle ! Joyeux anniversaire à Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 happy Birthday Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 joeypo a écrit:La 3ème photo est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à vous La 3e est jolie, je trouve aussi! A ce moment là Gus était concentré: il y avait un oiseau dans l'herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Joyeux anniversaire au très beau Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 joyeux anniversaire beau gus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui il est très attentif quant à toi je t'imagine bien à plat ventre par terre pour le prendre sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon anniversaire à ton beau petit Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon anni Gus !je trouve aussi que la 3ème est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci a vous tous Espérons que ses 1 an soit l'âge de raison Voici les photos des cadeaux:Un coussin (il a une semaine et j'espère qu'il va tenir)Et un jumb...ne ainsi qu'un nonoss au chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 wouah il a été gaté !il est beau son coussin ! j'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Déjà il veut bien se coucher DANS le panier, c'est pas mal !Ici un panier comme celui là servirait plus de serpillère (genre je cours comme un dingo en le trainant derrière moi) Encore bon anniv' au beau Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci!Oh bah ici aussi il le fait! Mais vu le prix que ça coûte pour un bien je préfère lui acheter un moins bien et lui apprendre que c'est pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super ce nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 comme dit Binou , il est super sage ton petit Gus, s'il n'essaie pas de jouer avec le coussin ! moi je verrai bien avec le nouveau coussin d'Howen mais c'est pas gagné d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Wow super coussin !! Et il a l'air vraiment confo !! Comme il a de la chance ce Gus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cool le coussin de m'sieur Gus les couleurs sont jolies un os parfum chocolat ? ça existe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites