Nicoleo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonsoir,Des photos toutes fraîches de ce matin, prisent au bois, il adore les grands espaces, c'est un plaisir de le promener et de le voir découvrir la nature.Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Qu'est-ce qu'il beau ce choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il est bien beau T'aurais pas d'autres photos à nous envoyer ? on en veut bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il parait déjà super grand et il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoleo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à tous pour vos messages, c'est sympa et en effet Gaya, il est assez grand et costaud, mais c'est semble t-il la marque de fabrique de l'élevage et notamment du papa, regarder Gablo qui a une histoire aussi sur ce site, il n'a pas la même maman je crois, mais le même papa, il était plus costaud encore.D'autres photos :T'chao et bises à vos amours de bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci pour ces nouvelles photos Je le trouve très beau , il est bien costaud et bien charpenté , c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui il va devenir un grand et fort loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 quelle beauté ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites