Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
truelove

Heli

Messages recommandés

Je remarque justement et comme tu le dit chaque est libre d'ecrire ce qu'il veut , donc c'est ce que je fait car c'est ce que je pense.

Je me permet de te reprendre, tout le monde n'est pas vraiment libre d'écrire ce qu'il veut, tu déforme les mots de Binou en disant cela. Tout le monde est libre de répondre ou de ne pas répondre et tout le monde est libre d'écrire ce qu'il veut dans la mesure où il le fait avec le respect inhérent à tout dialogue public Bonne idée

Et puis on n'a pas à se plaindre d'une vague de disparitions de nos nouveaux inscrits Clin d'oeil

Je ne déforme pas les propos de Binou car [quote]Chacun fait comme il l'entend.
C'est bien ce que Binou a dit donc j'ecrit ce que je veux et je ne voit pas dans ce que j'ai écrit a qui je pourrais manqué de respect , il n'y aucune phrase déplacé .
Par contre vous pour me répondre vous écrivez en rouge , ce ne serais pas déplacé , on explique nos points de vue et chaqu'un argumentes mais de la a retourné sur les bancs de l'ecole et que la "maitresse" ecrit en rouge non mais ou on va là?
Je n'ai jamais que vous vous plaignez du vague de disparition de nouveau inscrit mais quant je vois que j'ecrit dans ce poste ou d'autre je suis casper , je me doit de dire ce que je pense , la liberté d'expression vous en faite quoi?
Je suis désolé mais regardez bien dans tout les sujets ou j'ai posté vous verrez de vous même .
A un moment , il faut dire les choses.

Gaelle , merci de prendre des nouvelles de Heli, alors ecoute tout va bien pour elle , encore peureuse mais sa va mieux j'essaye de la mettre en confiance et je pense qu'elle y arrive car elle nous a mangé de fermeture eclair de blouson puff degouté mais bon j'aurais pas du l'aient laissé avec elle . bref j'espère qu'on se reverra bientôt. biz

Je n'ai pas du tout dit que tu avais manqué de respect à l'un de nous, je disais juste qu'on est libre de dire ce que l'on veut dans la mesure du respect (liberté d'expression). Je ne te faisais pas un reproche, j'apportais une précision à ta remarque pour éviter que la phrase de Binou soit déformée (elle concernait le fait de vouloir répondre ou non). Pour ce qui est d'écrire en rouge, marron, ou autre couleur c'est simplement car nous sommes modérateurs du forum et pour que nos messages de modération se distinguent des autres on utilise la couleur. Mais tu peux remarquer que pour nos autres messages habituels on écrit normalement. Mais comme l'a dit Gaelle "Bref", nous ne sommes pas là pour créer des polémiques mais simplement ordonner les choses alors j'en suis désolé si tu as mal prit ma remarque Clin d'oeil

Je suis contente que miss Heli aille bien, grignoter vos affaires c'est bon signe Smile elle a de la ressource la petite Smile

Ps: je comprend que ce soit triste, j'ai jamais vu un post avec aussi peu de réponse ....

je sais gaelle , je suis dégouté de tout cela mais bon aprés , mais chut ne dit rien car sinon on va dire que je t'ai versé un pot de vin mdr!!

Mdr non non personne ne dira ça, il me connaisse trop Wink

Comment sont les selles au faite de la miss ?

Gaelle : elle sont niquel sa veut dire que sont transit va bien du coup tout va bien, j'ai commandé a zoo machin (lol) un sac de gateau pour chien j'ai pris une marque a l'aveuglette (puisque j'ai demandé mais bon...)
et d'autres choses.

Sinon pour en revenir au sujet , se n'est pas grave les gens tourne autour du pots (c'est le serpent qui se mord la queue)
pour ne pas reconnaitre ce que je dit, je ne peut pas être plus explicite .

En tout cas ce que je comprend c'est que l'on a le droit de ne pas répondre a telle ou telle personnes mais si on dit quelque choses qui plait pas alors là tout le monde rapplique, j'ai jamais eu autant de réponse sur ce post ... voyons

Hello, je viens mettre mon grain de sel !

Je suis désolée de voir que ton post n'a pas beaucoup de réponses, je viens de tout lire attentivement, moi je t'avoue que ça viens d'une confusion toute bête entre "heli" ta jolie louloute et une contraction entre heden et Curly !!! siffleroll vu que vous habitez dans la même ville , je sais pas, mais j'ai fais un amalgame ... je suis un peu fatiguée en ce moment ... cyp

Ne t'inquiète pas, cela viendra, et j'apprecie de voir tous les progrès de Heli, les bêtises aussi ça en fait partie !!!!! mdr

merci neferram c'est gentille d'avoir pris le temps de lire et qui plus ai de repondre merci en tout cas ou oui je fait tout pour que ma fifille ai bien . Bonne idée

Je suis regulierement tous le monde sur le forum sans laisser un messages a chaque fois bien au contraire parsque la plupart du temp je nai aucun conseil a donner et je prefere ne rien dire si cest pour donner de mauvais conseil mais jaime bien suivre les histoires de chaque toutous du forum
Je suis depuis peu membre du forum et jai beaucoup apri surtout en cherchant sur les autres post deja ouverts
Si jai un conseil a te donner pour heli cest daller dans un club canin faire de lobeissance cest touours positif peu importe le soucie du chiots dans le mien dailleur il y a un malinois peureux qui a tendance a etre imprevisible et mordeur sa maitresse vient toutes les semaines et sa chienne commence doucement et surement a a voir moins peur dans ton cas sa devrait aller de mieu en mieu Bonne idée

Je dois avouer que tes remarques m'ont laissé un peu perplexe voyons

Tous les membres sur ce forum ne répondent pas forcément à tous les messages. Bien que beaucoup d'entre nous lisons régulièrement presque tous les messages.

Les conseils et suggestions donnés sur ce forum sont souvent basés sur notre propre exprérience et vécu. Libre à chacun de répondre (surtout lorsqu'il sagit de conseils) et libre à chacun aussi de prendre ou non les conseils ou suggestions donnés par un autre membre Clin d'oeil

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet et parler un peu de tes projets ou des activités avec ta louloutte, cours d'obéissance, promenades en fôret rencontre avec d'autres chiens ou membres. Bref te faire connaître.

Peut-être alors , d'autre membres seront interpellés pas tes nouveaux sujets et messages.

Et surtout n'oublie pas de mettre des photos !! Clin d'oeilPhoto
ici on adooooooore!!! oui

Je n'ai pas dit tout cela pour qu'on me répondre a des question mais au moins me dire bonjour , c'est déjà sa je comprend que vous ne puissez pas répondre ou donnez des conseils si vous ne savez pas (je sais bien que vous n'avez pas la science infuse) mais au moins un petit coucou .
Je fait pas sa pour attiré l'attention bien au contraire je suis une personne trés franche et qui ne mache pas ses mots pour dire ce qui il y a dire , je suis vraiment désolé si j'ai pu offensé des personnes de ce forum , ce n'était pas mon attention mais de juste vous dire que un petit coucou ne fait de mal a personne .
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir essayé de comprendre .

comme beaucoup j'ai lu plusieurs fois ton post mais sans y répondre ne sachant pas quel conseil donner.
je me rattrappe avec un petit bonjour et j'ai hâte de voir quelques photos de ta puce car comme l'a dit frida ici on adore les Photo

truelove a écrit:
Je n'ai pas dit tout cela pour qu'on me répondre a des question mais au moins me dire bonjour , c'est déjà sa je comprend que vous ne puissez pas répondre ou donnez des conseils si vous ne savez pas (je sais bien que vous n'avez pas la science infuse) mais au moins un petit coucou .
Je fait pas sa pour attiré l'attention bien au contraire je suis une personne trés franche et qui ne mache pas ses mots pour dire ce qui il y a dire , je suis vraiment désolé si j'ai pu offensé des personnes de ce forum , ce n'était pas mon attention mais de juste vous dire que un petit coucou ne fait de mal a personne .
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir essayé de comprendre .

Clin d'oeil

bonjour a tous/tes, veuillez m'excusez je pourrais pas venir sur le fofo pendant quelques jours ma fille a la pharyngite alors vous que je surveille . merci a bientôt

Ah pas de chance, elle a quel age ta fille ? Soigne la bien et fais lui pleins de calins !!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !
bon rétablissement à ta fille
et après pense aux Photo de ta louloutte, ça change tellement vite à cet âge là !!!

je suis nulle, à la première lecture j'avais compris que c'était Héli qui avait une pharyngite rougir
bon rétablissement à ta puce (je sais ce que c'est, les 2 miennes sortent de chez le docteur, les joies de l'hiver !!!) et pleins de calins à Héli Calin

bonjour les filles, désolé pour l'absence alors ma fille va mieux (elle n'a pas encore récupéré sa voix) ma fille a 1 an. mon fils vient de me faire une conjonctivite ( il a 3 ans )
houla vive l'hiver c'est juste chiant....
puff mes enfants et ma petite Heli vont bien.
Heli as pris du poil de la bête , elle n'a plus peur, seulement si quelqu'un qu'elle connais pas elle se met dans son coin, sinon elle saute partout , tout le temps envie de joué et adore mes enfants , je vous mettrez des photos car enfaite je l'ai ai pas encore mise sur mon pc mais je le ferais trés vite promis.
Merci a vous toutes pour avoir pris des nouvelles.

Heureuse d'apprendre que tout le monde va bien.

Câlin à toute la famille Calin

alala, les enfants et l'hiver, toute une histoire, et j'en sais quelque chose bah

il faut juste attendre que les beaux jours reviennent, et ça ira mieux Voici une fleur

vivement les photos de la petite Heli qui doit avoir bien grandie banane

• Créer...