Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 L'acquisition d'Heyden est un vrai rêve pour moi.Le 9 novembre j'ai fait 5h de train pour aller le chercher chez un éleveur dans les Landes. J'ai trouver cet élevage super et j'ai était accueillie par de magnifiques loulous super bien dans leur patte et une très bonne eleveuse. Et j'ai enfin vu mon petit Heyden:Il joue avec une de ses sœurs:J'ai tout de suite vu que c’était un chiot bien sociable et bien dans ces pattes Un bonheur. Et en plus c'est un gros nounours comme je les aimes lolEt me voila je repart avec un rêve qui ce réalise pour moi. J'ai mis plusieurs jour a m'en remettre, je venais enfin d'avoir un labrador a moi!!! Au départ je voulais un sable mais j'ai finis par avoir un véritable coup de cœur pour les noirs Comme on est arriver très tard le soir sa était vite manger et dodo pour nous. Mais le lendemain il découvre son nouveau foyer:Il découvre petit a petit les autres membres de notre "arche de noè" lolDonc voila pour son arrivé chez nous.Il est né le 10 aout 2012. Sa maman est Delight:Et son papa est Eneleon:Il est issue d'une portée de 9 chiots (4 mâles et 5 femelles): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Cela fait 24 jours qu'il est avec nous et c'est un véritable bonheur.On voit tout de suite qu'il a était bien sociabiliser et tout....Il adore dire bonjour au gens et toutou qu'on croise. C'est un véritable pot de colle, il me suit partout Il écoute très bien pour le moment. Bon il a quand même commencer a manger le canapé 3jours après son arrivé mais bon c'est réparer et on voit rien lol Allez voici d'autre photos de la plus ancienne a maintenant 1er sortis a la plage (il a mis les pattes dans l'eau ):Après la plage repos sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Gros câlin sur mes genoux (j'en profite avant qu'il soit trop gros lol )Un gros dodo (ben quoi faut bien que ma bouche s’aère mdr ):Qu'es ce que tu fait maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Rooh il est trop chou ! J'ai vu le site de ton éleveuse et sa a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci, personnellement je la trouve très bien elle m'a accueillie, bien renseigner et on voit tout de suite qu'elle aime ses chiens. De plus quand on visite son élevage on voit toute de suite que les chiens se sente vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Du moment que les toutous sont bien dans leurs papattes et que l'éleveuse est gentille je pense que tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Et Ulysse ? Que devient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Binou a écrit:Et Ulysse ? Que devient-il ?Cest vrai sa. Et Ulysse où est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour Ulysse c'est ici: /t12782p30-l-arrive-d-ulysse#346933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah d'accord. Heureusement que tu peux le voir et au moins tu peux quand même le voir grandir. mais c'est toujours triste de se séparer de son animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tres beau cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pliens de papouilles à ton adorable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci les papouilles sont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites