Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 On fait souvent des sortie au lac avec les loulous mais pour une fois mon mari était là donc j'ai pu prendre de photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle a bien grandie Hadria Ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Oui c'est devenu une belle fifille mais elle est aussi devenu très têtu et fais bêtises sur bêtises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'adore les longs poils Hadria faut arreter les betises hein sinon ta moman va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'adore ses poils mais quelle entretien lolpfff si seulement elle pouvait t’écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Si seulement ouai C'est sur que les longs poils ya plus d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oula oui le pire c'est qu'elle ne ce laisse pas brosser lol Mais bon pas grave sa ma chèrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Et bien ta puce grandi à vu d'oeil !! Elles sont l'air de bien s'éclater toutes les deuxcâlins à tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Heyden est un petit garçon lolPar contre hadria est bien une petite fille lolMes merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oh désolé pour Heyden !! (c'est très masculin comme nom en plus) J'ai tout simplement pas réfléchi en tappant mon message Je voulait dire ton loulou et ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ho t'inquiète y'a pas de soucis. Il est pas vexé il dort les 4 fers en l'air en ronflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 très beaux les deux noirauds les ballades à deux c'est tjs mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci Oui a 2 c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites