merae1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour tout le monde ! Je vous présente mon nouvel amour de ma vie, Gin, 16 mois, un labrador*berger.Je l'ai adopté à la SPA près de chez moi le 18 novembre 2012. A priori je suis déjà la 3eme propriétaire Il s'est très bien acclimaté, malgré que je sois en appart, bon par contre je dois constamment laisser la pièce de mes autres loulous (lapins et rats) fermée, parce qu'il veut jouer/en faire son quatre heure Il connaissait déjà le assis, mais il y a des choses à revoir dans l'éducation lol Je nous ai inscris au club canin pour m'aider.Il adoreeeee la plage, l'eau, le sable hummm Places aux photos :A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il a l'air plein de vie ce beau toutou! Et il a bien de la chance de se promener sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Super beau ce loulou ! Bonne idee le club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah ça pour être plein de vie, il en est !! Il adore jouer à la balle aussi mais ne la donne pas toujours très facilement, ça dépend de son humeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Gros câlin à ton adorable Gin (J'adore son nom ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 le beau loulou il a eu de la chance de croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je viens d'avoir confirmation que je suis bien la 3eme proprio Il a été donné en septembre à une nouvelle famille, puis placé à la SPA début novembre pfffIl n'est pas très marqué je pense, heureusement, si ce n'est qu'il me suit partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est normal qu'il te suive partout: il doit se dire: "Celui-là, c'est le bon, il s'occupe bien de moi, il ne faut pas que je le perde de vue!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Et tu sais pourquoi la 2ème famille l'a ramenée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 La 2eme famille l'a emmené à la SPA car il a fait tomber la dame plusieurs fois...Sinon, j'ai une question. Savez vous pourquoi quand on est en voiture, dès qu'il voit un chien, il aboie et pleure ?Si on est pas en voiture, il veut aller jouer mais n'aboie pas et ne pleure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Peut-être simplement que comme il est en voiture, il comprend très bien qu'il ne pourra pas approcher le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui, tu as sans doute raison ! Il faudra que je lui trouve des copains à sa taille ! ce soir, il a fait connaissance avec un jack de 4 mois, trop mignon, il voulait jouer aussi mais Gin est bien plus grand et un peu brusque, j'avais peur qu'il lui fasse mal !malheureusement, la chienne de ma mère, une croisée berger picard, prend de l'âge (12 ans) et ne veut plus jouer depuis qu'elle a fait un avc, elle passe son temps à lui aboyer dessus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Et pourquoi ne vas tu pas en Club ? Ce serait le moyen de l'éduquer un peu, mais aussi de cotoyer plein de copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il est très beau ce Gin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super une adoption! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nous allons déjà en Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites