-Indie- 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour,Depuis quelques semaines, Indie a découvert comment décortiquer des noix. Elle adore ça, enfin surtout manger ce qu'il y a à l'intérieur. Elle l'a fait aussi avec une amande et une noisette, mais elle préfère vraiment les noix. j'ai trouvé tout un tas de coquilles de noix près de son lit. Du coup, je les ai bien rangées hors de sa portée.Au début, je trouvais ça drôle. Je me suis quand même posé des questions. N'est-ce pas mauvais pour sa santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est plein d'oméga 3 les noix , tant qu'elle n'en mange pas des kilos par jour je vois pas en quoi ce serait mauvais, dahli adore les noix aussi depuis tout petit en revanche les amandes et les noisettes c pas son truc. Une fois il a flingué un sachet plastique plein à craquer de noix (il était chez ma cousine et a réussi a attrapé le sac qui était sur le plan de travail et le pire c'est qu'il y avait 2 sacs un avec des noix classiques bonnes sans p;us et l'autre avec une variété plus gouteuse et bien il s'est pas trompé de sac...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Frenchy aussi adore les noix mais elle préfère quand je suis en train de les décortiquer pour faire un gâteau: elle attend bien en-dessous du plan de travail et si un morceau tombe par terre, je n'ai pas le temps de le ramasser! Elle en a bien aussi décortiquée quelques-unes mais elle est un peu fainéante! Enfin, tous des gourmands ces labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Idem Elina adore les noixpar contre je n'ai jamais pensé à lui donner avec la coquille de peur qu'elle la gobe tout rond (c'est trop une gloutonne elle est en capable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Gaillac je ne sais pas mais mais Bouba adorait ça !. Elle en a mangé une fois un sac entier (coquille comprise ). On a su que c'était ça parce qu'il ne rester que l'étiquette de la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bayou adore ça aussi mais Habby je ne sais pas mais vu que c'est une gourmande ma louloute je pense qu'elle mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok, merci pour toute vos réponses. ça me rassure! Ils sont surprenants ces labs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très surprenants mais c'pour sa qu'on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites