texans 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour à toutesVoilà Texan déglutit et bave. Hier ma famille lui a donné un ananas entier dans la gueule pour me l'amener.Est ce que cela l'a peut être écorché sur une gencive ou une babine SVP?Il mange très bien et son comportement n'a pas changé.Pouvez vous me conseiller SVP?Merci d'avance à toutes pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'irais chez le véto ; il doit sûrement avoir quelque chose de coincé dans la gorge, peut-être une des petites feuilles qui recouvrent les ananas ? Le pauvre, ça ne doit pas être très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texans 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est gentil à toi Binou.Il le fait encore ce soir mais il a la truffe qui coule un peu.Il est peut être aussi enrhumé. Comme toujours il a super bien mangé ses croquettes mais c'est un "glouton" donc même étant malade il a toujours le même appétit!On attend encore demain et on verra pour l'emmener chez le véto.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tiens-nous au courantje pense comme Binou : que ça peut être une petite feuille qui recouvre l'ananast'as essayé de lui ouvrir la gueule et de soulever les babines pour voir si tu trouvais qq chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texans 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir à toutes,Voici des nouvelles de Texan.Il va très bien..je lui ai donné le soir même des gouttes homéo L52 avec quelques croquettes (c'est meilleur!!), il a super bien dormi dans la nuit et le lendemain il avait une forme incroyable.Comme quoi l'homéo n'a pas un effet placéboMerci à vous toutes pour votre soutien.Comme d'habitude LABRADOR MANIA était fidèle au rendez vousJE VOUS ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites