merae1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh oui il a fait le fou toute la journée ! il dort, c'est magique mouahahaha Pour mon bras ça va déjà mieux là ouf mais dès que je fais certains mouvement ou que je force un peu aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Trop bien avec sa copine Chaud pour le chat :/ Ca a du faire super mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mai 2013 aille le bras !!!! il ont l'air de s'être bien éclaté les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 frida a écrit:aille le bras !!!! il ont l'air de s'être bien éclaté les loulous je compatis, un jour je me suis brûlé au sang tout l’intérieur de ma main à cause de sa longe et d'un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mai 2013 chipette a écrit:frida a écrit:aille le bras !!!! il ont l'air de s'être bien éclaté les loulous je compatis, un jour je me suis brûlé au sang tout l’intérieur de ma main à cause de sa longe et d'un chat... Idem ici aussi, Un homme avait lancé la baballe à son chien chien dans un parc alors que ma louloutte était en longe (on pratiquait le rappel ) Un longe qui glisse entre nos mains alors qu'on essaie de retenir un lab ; ça fait mal !! Mes deux bras on allongés de quelques centimètres depuis que Frida est arrivée dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 aie aie aie ! moi j'ai pris une longe antidérapante, et pareil, laisse antidérapante pour l'éduc lolMon bras va mieux depuis hier ouf je sens encore un peu parfois mais j'arrive à m'en reservir normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ça c'est une journée au poil pour nos bébés Elina a réussi à me décaler une côte alors je compatis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Mon loulou a dépassé les 25 kg, ça y ai Nous avons emménagé en maison, il peut donc profiter du jardin toute la journée en plus des balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Grosse balade de 7km samedi après midi...Photos Et vidéo (je vous conseille de ne pas avoir le son trop fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et ben! Il y en a qui s'eclate a fond!! Il a la frite le loulou!!! J'epsère que ton bras ca va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merae a écrit:Bon par contre y a trois jours monsieur est sorti en furie de la voiture, course poursuite après les chats... Malheureusement j'étais à l'autre bout de la laisse j'ai senti mon bras et mes côtes partir avec, heureusement j'ai lâché la laisse, mais bon je me suis fait une élongation... quelle galère !!! Je pensais pas me servir autant du bras droit lol et pas facile de tout faire avec le bras gauche quand on est droitière !J'imagine aisément.... Bon courage et soigne toi bienMoi ce n'est pas le coté droit, simplement la main gauche qui a été piquée avec un bourdon.... je vous explique pas que tout faire d'une main galère ! Ça ne fait pas si mal que ça, mais c'est plutôt endoloris, ma paume de main chauffe toute seule. mon majeur (lol) et l'annulaire sont un peu courbé. J'ai beaucoup de mal a mettre les doigts concernés raide... Par contre quand j'appuie sur la main j'ai mal.. Et rien est gonflé heureusement sinon je vous dit pas comment j'aurais rigolée toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Outch oui à une seule main on est bien handicapé ! comme quoi !Mon bras s'est bien remis mais je le sens encore quand je force beaucoup dessus Mon loup a la patate et est in-fa-ti-gable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est clair, il a l'air d'avoir la patate sur les photos C'est un beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Vacances forcées ces temps ci alors on en fait des balades entre 3 photographes !!!Qui a dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne ? Photos d'une amieEt puis les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Très belle la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 région superbe, temps super, chien super... que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je confirme super beau en bretagne !!!! donc super pour nos toutousDe très belle photos, et c'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est à Porspoder, finistère nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je ne connait pas beaucoup le nord de la Bretagne. Je trouve que c'est un peu plus ventée qu'ici sur le sud de la Bretagne. Et déjà ici je trouve qu'il y a du vent Mais c'est vrai qu'il y a aussi de joli coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Beau loulou Il a l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 très belles photos et surtout magnifiques paysages Il a l'air de bien s'éclater sur les phtos Gin , ma préféré est celle sur le rocher ou il regarde au loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah oui ça il s'éclate ! Par contre j'en ai vraiment raz le bol car il y a un chien dans le quartier qui veut bouffer Gin à chaque fois qu'on passe (ils ont enlevé la haie, il n'y a plus qu'un petit muret...), il est retenu par une longe mais là ce soir il était détaché....Il a bondi le mur et s'est retrouvé nez à nez avec Gin, je le voyais déjà bouffer mon chien. Je me suis mise à hurler de toutes mes forces en lui disant de dégager, de rentrer chez lui, il a fini par rebrousser chemin vu comment j'étais en colère (mais la trouille quand même !!!) et heureusement, sa jeune maitresse jouait dans un quartier à côté, elle m'a entendu et vue du coup elle est venue le rattacher mais même pas une excuse quoi ! Je lui ai dis qu'heureusement que j'ai gueulé fort sinon mon chien... il y serait passé Et ce chien là a déjà fait une catastrophe l'année dernière.. Il a réussi à rentrer dans le jardin de ma mère et a réussi on ne sait pas comment à attraper la lapine (de ferme mais de compagnie) qui était dans un enclos.. Des voisins de ce chien l'ont retrouvé dans leur jardin à moitié dévoré Ils l'avaient gardé se doutant qu'elle était pour compagnie, vu qu'elle avait tout de même l'air entretenue, et ont vu mon frère la chercher du coup ils ont réussi à contacter ma mère pour lui dire, et quand ma mère lui a dit qu'elle avait vu un grand chien jaune dans le jardin (d'habitude ma chienne aboie, mais pas cette nuit là ), ils lui ont dit ben ne cherchez pas, c'est le chien du voisin, tout le monde se plaint de lui... Je déteste ce chien mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir, c'est son instinct et il est pas assez éduqué et surveillé, mais quel sale cabo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'aurais été en furieuse aussi , d'apprendre que le chien du voisin a bouffé mon lapin !! Effectivement le problème n'est pas le chien jaune mais bien les voisins qui ne s'en occupent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voilà de nouvelles photos, la veille de nos 1 an ensemble avec Hélica, une copine de l'agility et les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 superbes ces dernières photos vous avez de la chance de vous être trouvés tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Très belles photos Ton loulou a l'air heureux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Belles photos, j'adore les premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 les premières sont prises avec l'appareil du maitre d'Hélica.On voit la différence de qualité lolOh oui on est heureux tous les deux, même si on est passé par des moments difficiles (il a tout testé le coquin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Superbes photos particulièrement la 4 ième et la dernière avec le couché de soleil bisous et câlinou a Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Mon petit loupouhh môman chez le photographe :)bon la qualité rend moins bien, surtout sur la 2eme, car je les ai scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il a un superbe regard ton loulou, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 RHOOO !!! La troisième !! On dirait une photo pour une publicité !!! Très réussi ! Et c'est vrai qu'il a une très belle expression sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oui c'est clair que c'est pas la même qualité avec mon apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il a un poil très brillant Son regard est vraiment pétillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 jolis sur le fond rouge.cest un croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 hihi merci pour mon petit loupOui audrey, il est croisé avec le berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Trop beau, il pose comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Et ben ça fait un bail que je ne suis pas venue dans le coin !!Mon pépère va bien, il a eu 4 ans en aout, toujours aussi foufou mdrDepuis début janvier il a une copine saint bernard qui aura bientôt 8 ans, la puce était maltraitée (mais elle a repris du poil de la bête et est heureuse maintenant )Étant donné qu'il a fallu remplumer la cocote, (elle pesait 49 kg quand je l'ai eu, 57 maintenant), Gin a profité de la bonne bouffe et il a pris du poids aussi oups il fait 30 kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 On dirait un gros nounours la miss ! C'est sympa comme race ; j'ai des amis qui en ont une aussi. Ca mange ces "ptites" bêtes....Ils ont l'air heureux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 géniales ces photos et ce sauvetage !!! Ils ont l'air bien dans leur maison ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites