Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merae1

Gin à l'éducation ou en balade...

Messages recommandés

Oh oui il a fait le fou toute la journée ! Tss il dort, c'est magique mouahahaha I don't want that

Pour mon bras ça va déjà mieux là ouf mais dès que je fais certains mouvement ou que je force un peu aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien avec sa copine ddr
Chaud pour le chat :/ Ca a du faire super mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille le bras !!!!


il ont l'air de s'être bien éclaté les loulous bananebanane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
aille le bras !!!!


il ont l'air de s'être bien éclaté les loulous bananebanane




So am I:/bah

je compatis, un jour je me suis brûlé au sang tout l’intérieur de ma main à cause de sa longe et d'un chat... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
frida a écrit:
aille le bras !!!!


il ont l'air de s'être bien éclaté les loulous bananebanane




So am I:/bah

je compatis, un jour je me suis brûlé au sang tout l’intérieur de ma main à cause de sa longe et d'un chat... cyp


Idem ici aussi,

Un homme avait lancé la baballe à son chien chien dans un parc alors que ma louloutte était en longe (on pratiquait le rappel roll ) Un longe qui glisse entre nos mains alors qu'on essaie de retenir un lab ; ça fait mal !! Tappe Mes deux bras on allongés de quelques centimètres depuis que Frida est arrivée dans ma vie cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie ! moi j'ai pris une longe antidérapante, et pareil, laisse antidérapante pour l'éduc lol
Mon bras va mieux depuis hier ouf je sens encore un peu parfois mais j'arrive à m'en reservir normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une journée au poil pour nos bébés Bonne idée

Elina a réussi à me décaler une côte alors je compatis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou a dépassé les 25 kg, ça y ai Mr. Green 

Nous avons emménagé en maison, il peut donc profiter du jardin toute la journée en plus des balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse balade de 7km samedi après midi...

Photos Mr. Green 

















Et vidéo (je vous conseille de ne pas avoir le son trop fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben! Il y en a qui s'eclate a fond!! Il a la frite le loulou!!! J'epsère que ton bras ca va mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merae a écrit:

Bon par contre y a trois jours monsieur est sorti en furie de la voiture, course poursuite après les chats...  Super
Malheureusement j'étais à l'autre bout de la laisse  col  j'ai senti mon bras et mes côtes partir avec, heureusement j'ai lâché la laisse, mais bon je me suis fait une élongation... quelle galère !!! Je pensais pas me servir autant du bras droit lol et pas facile de tout faire avec le bras gauche quand on est droitière !


J'imagine aisément.... Bon courage et soigne toi bien

Moi ce n'est pas le coté droit, simplement la main gauche qui a été piquée avec un bourdon.... je vous explique pas que tout faire d'une main galère ! Ça ne fait pas si mal que ça, mais c'est plutôt endoloris, ma paume de main chauffe toute seule. mon majeur (lol) et l'annulaire sont un peu courbé. J'ai beaucoup de mal a mettre les doigts concernés raide... Par contre quand j'appuie sur la main j'ai mal.. Et rien est gonflé heureusement sinon je vous dit pas comment j'aurais rigolée toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch oui à une seule main on est bien handicapé ! comme quoi !

Mon bras s'est bien remis mais je le sens encore quand je force beaucoup dessus :/ 

Mon loup a la patate et est in-fa-ti-gable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a l'air d'avoir la patate sur les photos Smile
C'est un beau pépére rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vacances forcées ces temps ci alors on en fait des balades entre 3 photographes !!!

Qui a dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne ? hehe 

Photos d'une amie






















Et puis les miennes














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme super beau en bretagne !!!! donc super pour nos toutous

De très belle photos, et c'est dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connait pas beaucoup le nord de la Bretagne. Je trouve que c'est un peu plus ventée qu'ici sur le sud de la Bretagne. Et déjà ici je trouve qu'il y a du vent Wink

Mais c'est vrai qu'il y a aussi de joli coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos et surtout magnifiques paysages Bonne idée 

Il a l'air de bien s'éclater sur les phtos Gin , ma préféré est celle sur le rocher ou il regarde au loin  !!!! coeur coeur lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça il s'éclate !


Par contre j'en ai vraiment raz le bol car il y a un chien dans le quartier qui veut bouffer Gin à chaque fois qu'on passe (ils ont enlevé la haie, il n'y a plus qu'un petit muret...), il est retenu par une longe mais là ce soir il était détaché....

Il a bondi le mur et s'est retrouvé nez à nez avec Gin, je le voyais déjà bouffer mon chien. Je me suis mise à hurler de toutes mes forces en lui disant de dégager, de rentrer chez lui, il a fini par rebrousser chemin vu comment j'étais en colère (mais la trouille quand même !!!) et heureusement, sa jeune maitresse jouait dans un quartier à côté, elle m'a entendu et vue du coup elle est venue le rattacher mais même pas une excuse quoi !
Je lui ai dis qu'heureusement que j'ai gueulé fort sinon mon chien... il y serait passé bah 

Et ce chien là a déjà fait une catastrophe l'année dernière.. Il a réussi à rentrer dans le jardin de ma mère et a réussi on ne sait pas comment à attraper la lapine (de ferme mais de compagnie) qui était dans un enclos.. Des voisins de ce chien l'ont retrouvé dans leur jardin à moitié dévoré cry Ils l'avaient gardé se doutant qu'elle était pour compagnie, vu qu'elle avait tout de même l'air entretenue, et ont vu mon frère la chercher du coup ils ont réussi à contacter ma mère pour lui dire, et quand ma mère lui a dit qu'elle avait vu un grand chien jaune dans le jardin (d'habitude ma chienne aboie, mais pas cette nuit là bah ), ils lui ont dit ben ne cherchez pas, c'est le chien du voisin, tout le monde se plaint de lui...

Je déteste ce chien mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir, c'est son instinct et il est pas assez éduqué et surveillé, mais quel sale cabo quand même Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été en furieuse aussi , d'apprendre que le chien du voisin a bouffé mon lapin !! col 


Effectivement le problème n'est pas le chien jaune mais bien les voisins qui ne s'en occupent pas !langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos, la veille de nos 1 an ensemble Mr. Green 



avec Hélica, une copine de l'agility Smile



















et les paysages coeur 















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces dernières photos coeur 

vous avez de la chance de vous être trouvés tous les deux Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Bonne idée 

Ton loulou a l'air heureux comme tout lover 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premières sont prises avec l'appareil du maitre d'Hélica.

On voit la différence de qualité lol

Oh oui on est heureux tous les deux, même si on est passé par des moments difficiles (il a tout testé le coquin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos particulièrement la 4 ième et la dernière avec le couché de soleil Bonne idée 
 
bisous et câlinou a Gin rs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit loup



ouhh môman  rs 


chez le photographe :)bon la qualité rend moins bien, surtout sur la  2eme, car je les ai scanné



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOO !!!  rs lover 

La troisième !! On dirait une photo pour une publicité !!!  Bonne idée Beautiful 

Très réussi ! Et c'est vrai qu'il a une très belle expression sur la photo  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un poil très brillant rs


Son regard est vraiment pétillant  Beautiful 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait un bail que je ne suis pas venue dans le coin !!

Mon pépère va bien, il a eu 4 ans en aout, toujours aussi foufou mdr
Depuis début janvier il a une copine saint bernard qui aura bientôt 8 ans, la puce était maltraitée Sad (mais elle a repris du poil de la bête et est heureuse maintenant Mr. Green )
Étant donné qu'il a fallu remplumer la cocote, (elle pesait 49 kg quand je l'ai eu, 57 maintenant), Gin a profité de la bonne bouffe et il a pris du poids aussi oups il fait 30 kg lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un gros nounours la miss ! Calin C'est sympa comme race ; j'ai des amis qui en ont une aussi. Ca mange ces "ptites" bêtes....

Ils ont l'air heureux tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniales ces photos et ce sauvetage !!! Bonne idéeBonne idéeBonne idée
Ils ont l'air bien dans leur maison ces deux-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...