gaelle49 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/414811185.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est triste tout ça à cause de voisins à la con moi je déménage !!!! mais bon c'est pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mouais.... Comme d'hab c'est la faute du voisin, des allergies, du divorce... C'est uniquement la faute des maitres, rien d'autre... Je ne pense pas que quiconque ici penserait à donner son chien parce qu'un voisin est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 l'annonce a été desactivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui j'ai vu ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Espérons que c'est le signe que cette puce a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Binou a écrit:Espérons que c'est le signe que cette puce a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites