margot5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou !! Je vous présente ALTA 7 ans !! Avec son pouette qui ne fait plus pouet En baladeAvec les pieds à maman ^^En mode .. " t'arrête avec tes photos " Avec papa " sur le canapé " Avec maman en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il est vraiment beau ce loulou et on voit qu'il est heureux !!le portrait est magnifique !vous avez l'air d'avoir un environnement très sympa en tout cas, c'est chouette pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il est très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Quel regard Elle est vraiment belle, Alta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci !! Oui on a beaucoup de terrain près de la maison vu qu'on a pas de jardin elle sors souvent et peu courir en liberté autant qu'elle veux a 2min de la maison c'est pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi aussi j'adore le portrait Elle est très belle votre fifille, et Bergues et alentours c'est plutôt chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci c'est gentil !! ^^ oui c'est sympa de s'y balader et y a plein plein d'endroit ou aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys14061 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Jolies photos et joli chien!!! C'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est une fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Les photos sont magnifiques et ta louloutte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Encore une belle toutoune bien gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites