Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary-Loup1

Jack : grimaces, bétises et cie

Messages recommandés

Alors voilà comme promis j'ouvre enfin l'album de Jack, j'ai tout trié, classé par chronologie et tout redimensionné pour que ça ne déforme pas le forum ^^ (fiou ça m'a bien pris 2 h quand même !).

La première photo que j'ai de Jack, c'est l'éleveuse qui l'a prise et postée sur le net :

Les premières photos prises par moi, chez ma mère qui habite tout près de chez l'éleveuse du coup on a fait un petit arrêt chez elle pour faire un trajet moins long à Jack (100 km quand même de là où il est né à chez nous) la balle rouge c'était la balle du chat de ma mère mais Jack l'a adoptée tout de suite, la loque c'était censé être pour qu'il fasse un petit pipi mais il n'a pas du comprendre ^^ :

Arrivée à la maison, il a bu un petit coup, fait un petit pipi et s'est tout de suite couché dans son panier, grosse journée pour un p'tit bébé ^^ :

Par la suite il a décidé de se coucher devant la porte, il a fait ça une semaine, je lui avais mis un essuie pour qu'il ne prenne pas froid, mais je lui ai retiré ensuite car sinon il pensait que la porte d'entrée était son panier mdr :

Petite caresse dans le jardin :

En mode j'ai piqué un truc et je veux me le garder, mais ma maitresse ne veux pas et ne savait pas à ce moment là que plus elle tirerait plus Jack tirerait (on en a abimé des choses tous les deux avant de comprendre comment faire ^^) :

Et au final il a gagné :

Jack en mode "je t'attaque, je te mords, je te rends folle" :

Une petite tête sage entre deux bétises :

Et que je te bouffe tes baskets maintenant :

Jack dans la cuisine, il tient tout entier assis dans un carreau du carrelage ^^ :

Petit regard suspicieux :

Jack m'aide à faire le ménage, après avoir renversé la poubelle (il a baladé la brosse dans toute la maison) :

Voilà comment on mange, on essaye de rentrer tout entier dans la gamelle tu vois :

Mince mes croquettes elles sont prisonnières maintenant ! :

Petite sieste dans le train pour aller en vacances en Ardennes :

Si jeune et déjà un génie des Sudoku :

Là il m'aide à dérouler le tuyau et à faire ses dents dedans (ah oui c'est pour ça les fuites !) :

Encore une tête sage avant une bétise

Les belles fleurs, déterrons les ! :

Viens jouuuuuuuueeeeeeeeeeer, alleeeeeeeeeeeez viens jouuuuuuuer (purée c'était usant ça, il tentait de me balader partout en me tirant par mes vêtements ou mes chaussures) :

On me l'a fait pas à moi ! :

Cheeeeeeeeeese :

Jack et son doudou le boudin de porte, c'était pas à lui à l'origine mais il s'est pris d'affection, il l'a trainé partout, avant de s'endormir il geignait en le mordant et s'endormait avec le doudou dans la gueule, jusqu'à ce qu'il trouve ça plus rigolo de l'éventrer et de tout vider. Maintenant son doudou c'est le peignoir de bain de mon homme :

Là il est déjà plus grand :

Jack vidant mes pots de fleur, et tentant de rentrer sa tête dedans (je l'ai déjà vu revenir vers moi en se cognant partout car il ne savait pas les retirer hahaha) :

Grignotage d'un épi de Maïs qui était pourtant en train de pousser tranquillement dans le jardin, MIAM !

Jack et sa tête : purée il se passe un truc par là bas :

Gambade dans le jardin :

Tête de fou parce qu'il est en train de courir en faisant des bonds :

Il a encore grandit, rien ne vaux une bonne sieste dans le canapé :

Ceci est un instantané qui se terminera forcément par une course poursuite du chat par le chien dans les escaliers à coup de "Fshhhhhh fshs meoooooow" et de "Wouwouwou" (C'est Isidore un de nos 4 chats, on l'a receuilli en 2011 alors qu'il était livré à lui même avec ses frères et soeurs, on a trouvé une famille pour les autres de la même portée et on en a gardé deux) :

Jack qui bâille :

Jack qui mange son Djumbone et sème des miettes partout :

Fait le fou avec mon conjoint son super copain : séance de catch :

Et là ça le fait bien marrer :

Je te tire la langue :

Regarde ma grosse truffe ! :

Attention il regarde la petite cordelette qui est accrochée à l'appareil photo, l'instant d'après il saute et j'ai presque failli perdre l'appareil des mains :

Et ça le fait rire :

Sa jolie mise en pli dont je vous parlais l'autre jour :

Il a presque toujours une tête joyeuse comme là

Hm la bonne glace à l'eau ! :

Fallait pas me laisser tout seul toute une après-midi ça vous apprendra, j'ai déchiqueté tout ce que je pouvais déchiqueté :

La tête de fou ici ^^ en fait il était en train de mâchouiller un caillou, il penche la tête car je suis en train de lui dire "donne" et lui il ne veux pas :

Un bon petit beurre, donné exprès pour la photo ^^ :

Chouette le facteur arrive je vais pouvoir lui sauter dessus !

Je tire la langue :

Grimace à l'aide de mon conjoint :

Voilà maintenant je vais essayer d'en mettre plus régulièrement parce que sinon ça prends un temps fou ^^, comme ça vous voyez que je ne mens pas, c'est une vraie tornade, et encore j'ai des photos de murs rongés de livres dévorés et de chaussures troués ^^

Il est sage ton Jack siffle
Très belles photos, j'adore tes petits commentaires!

Tout d'abord je voulais te dire que ton Jack est une beauté ! Il a une tête bien carrée, des yeux très expressifs, bref tout ce que j'aime !

Ma photo préférée est celle où il est couché et ou on voit sa truffe en gros plan... j'adore les truffes... c'est comme ça ! Dommage que tu n'aies pas connu le forum avant, on aurait pu te conseiller le parc à chiots pour éviter les bêtises... surtout de déchiquetage de papier peint.

Les photos sont géniales! Il est trop mignon ton Jack. Mon chien aussi se déchainait sur les murs quand il était tout jeune, mais comme on avait pas de papier peint, il faisait des trous dans le murs

Binou a écrit:
Tout d'abord je voulais te dire que ton Jack est une beauté ! Il a une tête bien carrée, des yeux très expressifs, bref tout ce que j'aime !

Ma photo préférée est celle où il est couché et ou on voit sa truffe en gros plan... j'adore les truffes... c'est comme ça ! Dommage que tu n'aies pas connu le forum avant, on aurait pu te conseiller le parc à chiots pour éviter les bêtises... surtout de déchiquetage de papier peint.

on s'en doutait pas du tout Binou mdr

en tous cas waouh merci pour toutes ces photos rsrsrsrs

roh génial toutes ces photos !
je me suis bien régalée
il est vraiment beau ton loulou et tes commentaires son top Bonne idée
je voie que lui aussi a une âme de Valérie Damidot mdr

Ah bah t'as pas fait les choses à moitié, on est gâtés banane il est magnifique ton loulou rsrs

tu m'étonnes que ça t'a pris un temps fou, ouah !!! on est super gâtés, les photos sont très belles et Jack est à croquer lover
il y a tellement de tendresse dans son regard (bon et un peu de malice aussi Clin d'oeil )

méga génial toutes ces photos Bonne idée
tu recommences quand ? mdr

j'adore ton loulou (comme Binou siffle )
le mastoc à bonne grosse gueule
sable légèrement caramel, avec des ondulations sur la croupe coeur
c'est tout les miens ça rs

par contre côté bêtises pas vraiment ... heureusement héhé Clin d'oeil

Trop migons ton loulous coeurcoeur

Tes photos sont vraiment belles, ma préférée ; celle ou il court dans l'herbe ! Bonne idéecoeur

Ophir : Merci ^^ oui il est sage comme une image, je me plains mais j'avais demandé à l'éleveuse un chien remuant, j'avais peur qu'il dorme toute la journée et sois trop zen car j'ai un tempérament optimiste, dynamique, ce jour là elle m'a dit : vous vouliez un turbulent vous allez être servie avec celui-là. Avec le recul je me dis que ce n'était pas d'une grande sagesse de ma part ^^ mais je suis très heureuse d'avoir fait ce choix, y a de la vie ici Smile

Binou : Oui je trouve aussi que c'est un beau gros mâle, il va encore grandir j'imagine et développer encore sa musculature (je crois hein ? les grands chiens grandissent jusqu'à 12 mois c'est ça ?)
Franchement oui ce forum m'a bien aidée, dommage que je n'ai pas atterri ici dès le début, car de voir tous vos conseils ça m'a apaisée et aidée à traverser quelques petits trucs pas évidents, au tout début j'étais sur Caniforum mais c'est pas la même ambiance qu'ici, je préfère ici c'est plus convivial et sympa, pas de disputes (c'est ce qui m'a fait partir de là, certaines personnes se disputaient et je n'y comprenait plus rien).
Les grosses truffes c'est chouettes mais pas facile à prendre en photo ^^ j'sais pas le votre mais le mien fait des grosses lèches à tout ce qui approche sa truffe.

Popsy : Il en fait aussi des trous dans le mur, après avoir arraché la tapisserie, on a acheté du plâtre mais je n'ai pas encore trouvé le temps, là ou je suis bien embêtée c'est que sur certains mur ma mère et mon frère qui sont artistes peintres ont peint des choses et Jack lui vient arracher ça :s. Enfin bon c'est fait c'est fait hein ^^.

Chipette : Merci pour ce chouette forum ^^ vraiment je me sens plus apaisée dans ma relation avec mon chien depuis que je suis ici, si il y a un souci je sais que je peux venir poser la question qui me passe par la tête.

Akhesa : Ahah oui on va le faire entrer dans une école de design et décoration. Mais son don est déjà utile puisqu'il m'aide à déchirer les cartons, souvent je trouve ça trop dur de les déchirer pour les mettre à la poubelle et maintenant Jack m'aide, c'est trop chouette ^^

Mel : Merci Smile et encore merci pour les photos du panier, il va arriver dans peu de temps j'ai hâte de voir mon gros dedans

Gaya : Merci ^^ ma véto me dit souvent qu'il a une tête toute joyeuse, très sociable, elle a un lab aussi Smile

ninakiwi91 : merci Smile On oublie souvent de prendre l'appareil et même quand on le prends parfois on ne prends pas de photos, j'ai de gros regrets parfois je me dis : zut j'aurai du prendre des photos de sa première baignade dans la rivière cet été. Faut que je me force à faire plus de photos ^^ souvent quand on y pense on est à la maison.
L'ondulation au début je pensais que c'était anormal, c'est grâce à tout le monde ici quand j'ai posé la question que j'ai su que beaucoup de lab avaient ça, ça m'a rassurée.
Et puis tu sais les bêtises y a toujours un bon et un mauvais côté, le bon côté souvent c'est que c'est drôle, j'essaye de prendre les choses du bon côté, après plus tard j'sais pas si je ferai un bon parent si quand mes enfants (quand on arrivera à en avoir) viennent me montrer qu'ils ont dessiné sur les murs je ris au lieu de les gronder ^^ hahaha.

Frida : merci Smile pas facile de prendre des photos quand ils courent, j'ai un appareil numérique assez lent faut être super synchro haha. Je pense de plus en plus à investir dans un Reflex d'occase.

Génial toutes ces photos !!! il est trèèèèèèèèèèèèès beau ce loulou rs !!!

Je viens de regarder toutes les photos et c'est vrai qu'il est très beau ce toutou!!! lover

Bon voilà mise à jour des photos ^^ maintenant il a pile 1 an je n'arrive pas à croire qu'il change encore (et qu'il va encore changer).

Mon conjoint a créé une petite vidéo pour son profil facebook pour montrer comme c'est difficile de mettre son collier à Jack quand on va le promener il devient complètement fou, court partout, se cogne contre les meubles en courant et nous on lui court derrière pour accrocher son collier ^^ y a encore des trucs à mettre au point :p

L'espèce de loque qu'on voit près de la porte c'est son "Doudou" un vieux peignoir de bain de mon conjoint, quand il est fatigué il va le chercher et mordille dedans en poussant de petits gémissements il le trimballe partout dans la maison, mange les friandises qu'on lui donne dessus.

Comme vous pouvez voir il a bien grandi ^^

Sa place préférée quand la porte est ouverte et que nous sommes dans la cuisine

Monsieur broute l'herbe du jardin (on a tondu ce week end ^^)

Cette photo m'a fait rire quand je l'ai vue, on dirait qu'il a des toutes petites pattes ^^

On a pris des photos du jardin mais je les mettrai plus tard, demain on va chercher des poules ça sera l'occasion de faire quelques photos sympa avec Jack ^^ j'espère que le petit voisin ne recommencera pas à les arroser avec son fusil à eau comme l'année dernière, mon homme avait pris sa grosse voix pour lui faire peur, je ne sais pas s'il a compris la leçon, on verra Smile.

Sacré Jack !

J'adore la photo où il fait sa concierge, avec les pattes sur le radiateur Mr. Green

Haha ^^ en fait il surveille son poteau préféré devant la maison, l'autre jour il a vu un chien du quartier faire pipi dessus il a aboyé très fort, la fenêtre était ouverte et le chien a filé la queue entre les jambes. C'est fou comme il fait de gros aboiements maintenant Smile plus rien à voir avec ses petits jappements de chiot.

Merci à vous Smile

Il est beau rs

Mary-Loup a écrit:
Haha ^^ en fait il surveille son poteau préféré devant la maison, l'autre jour il a vu un chien du quartier faire pipi dessus il a aboyé très fort, la fenêtre était ouverte et le chien a filé la queue entre les jambes. C'est fou comme il fait de gros aboiements maintenant Smile plus rien à voir avec ses petits jappements de chiot.

Merci à vous Smile

mdr

beau nounours rs
pour le collier tu serais moins ennuyée si tu passais au collier étrangleur (pas à piques surtout pas) car tu lui passes la tête dedans et le tour est joué Clin d'oeil

mdr la vidéo et puis avec la musique qui colle pile poil ça le fait Bonne idée

il a bien grandi ton loulou et il est tout beau lover

Trop mignon! coeur Ça a vraiment l'air d'être une galère de lui mettre son collier! Mr. Green

Oui il est infernal ^^ mais nous on adore ça au final on aime les animaux un peu "foufous" voir difficiles ça met de l'ambiance, il nous fait beaucoup rire. Bon parfois c'est râlant quand il vient nous embêter avec son cochon en plastique pendant qu'on regarde un film ou qu'il fait tomber des choses en se cognant dans les meubles quand il court partout, mais je me dis qu'il s'assagit de plus en plus, on finira bien par trouver un terrain d'entente sur le collier lui et moi haha. (Il veux bien le mettre hein ^^ c'est juste qu'il est tellement trop content qu'il devient complètement dingue, on me l'a dit au dressage il a tendance à s'exciter très vite).

L'étrangleur on y a pensé tout un moment, il en a porté un au dressage mais ça va de mieux en mieux donc je ne crois pas qu'on va lui en prendre un finalement, il a très bien intégré la marche au pied, suffit juste de le canaliser lorsqu'un truc attire son attention. Cela dit s'il fait une crise d'ado (comme ça semble arriver à certains parfois) on en prendra un. Il me semble qu'il s'assagit en tout cas héhé Very Happy.

Merci à vous Smile

mdrmdrmdr très drôle la video , j'adore la musique qui accompagne la video !!

On dirait bien que Jack vous mène un peu par le bout du nez !! hehe

Et tout cas il est magnifique coeurcoeur

Comme promis je vous met une vidéo de l'os d'1 metre de long qu'on lui a acheté hier. Bon c'était un peu cheros (22 euros) mais j'y ai pensé toute la semaine. Il est super ravi. Quand il l'a eu c'était un peu comme si un des rêves qu'il fait quand il dort s'était réalisé mdr il se cogne dans les portes avec et n'ose pas monter les escalier avec ddr et il nous donne des coups dans les jambes. On rigole trop avec cet os depuis hier. Mon homme a refait une petite vidéo musicale du coup hehe

Et ici une photo avant de le déballer pour vous représenter la taille

Ps : on n'a pas encore pris de photos des poules, il a fait super moche toute la semaine sauf aujourd'hui mais on était occupés au potager.

Wow ! J'adore la vidéo, j'suis sure que c'est de ça qu'ils rêvent tous la nuit xD

Oui ça me fait penser à cette vidéo où un chien adore les balles de tennis et leur maitre "font pleuvoir" des balles de tennis et le chien il ne sais plus où donner de la tête tellement il y en a Very Happy.

eekeekeek le nonos !!!!!

Et bien dis donc.......il en aura pour longtemps !

Ben à l'heure qu'il est il est déjà bien entamé, il a "déroulé" le milieu (c'est de la peau de boeuf) du coup il est plié en deux ^^ et il le trimballe partout même au jardin du coup il est tout sale ddr

Ah et on a testé l'oreille de cochon aussi il a adoré, enfin quand je lui ai donné il a tourné la tête. J'ai posé l'oreille par terre et il semblait en avoir peur (a sursauté plusieurs fois) puis a commencé à lécher l'oreille et enfin l'a dévorée ^^

C'est un gros gâté notre pepere Smile on essaye toujours qu'il découvre de nouvelles choses, de nouveaux jeux et qu'il ne s'ennuie pas.

lol c'est énorme ! mais je suis sur qu'il peut vous surprendre Wink il va vite arriver au bout de ce nonosse moi je dis ^^

Oups désolée pour le temps de réponse je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passée sur le forum !

Ben en fait l'os il a galéré pour les deux bouts, et donc on l'a aidé à les déplier, mais du coup c'est devenu des jouets pour lui ^^ de temps en temps il mâchouille mais sans conviction, par contre le milieu est assez vite parti au final. Faut dire qu'il a une tendance à rester soigneux avec ses jouets et assez délicat (il a encore certains jouets qu'il a reçu quand il avait 3 mois Smile.

Hop une petite mise à jour photo Smile

Jack et sa carotte, elle faisait pouet pouet mais ça devait l'embêter parce que le premier truc qu'il a fait enlever l'espèce de petit sifflet à l'intérieur.

Le fauteuil préféré du pèpère dans le bureau, c'est un fauteuil que j'ai placé près de mes bibliothèques pour pouvoir lire confortablement sauf que quand monsieur a décidé que j'ai assez lu il monte sur mes genoux ^^

Jack le labrador herbivore :p

Mon petit frère qui joue à tirer (c'est fou comme les chiens adorent faire ça !)

Ses copines :p

Super position pour dormir, la tête toute pliée contre son panier

Bon là ça n'a rien à voir mais c'est Barcelone qui a décidé que je ferais mieux de le regarder plutôt que la télé ^^

Jack adore faire ce genre de câlin à mon conjoint, il le prends "dans ses bras" et lui léchouille les oreilles :p c'est mimi je suis un peu jalouse il ne le fait qu'à lui ^^

Et enfin la photo la plus récente de mon gros (elle date d'il y a deux mois faut que j'en refasse !)

En fait j'ai reçu une tablette pour mon anniversaire en juin, l'appareil photo n'est pas terrible mais l'avantage c'est que je l'ai toujours sous la main donc je l'utilise plus que mon apn ^^

Voilà ^^

Ton Jack est beau beau beau ! rs coeur Il a une magnifique tête carrée, et des yeux expressifs, tout ce que j'aime chez les labs ! Fais lui plein de papouilles de ma part Calin

Binou a écrit:
 Ton Jack est beau beau beau ! rs coeur Il a une magnifique tête carrée, et des yeux expressifs, tout ce que j'aime chez les labs ! Fais lui plein de papouilles de ma part Calin

j'allais le dire! j'adooore les grosses têtes comme ça rsrs

Excelelnt le calin de la dernière photo, ça doit être trop bien, la mienne ne fait pas ça boude

Oui c'est un bon mâle maintenant, ceci dit ma véto le trouve un peu court sur patte ^^ c'est un petit costaud quoi :p
Il fait des trucs avec mon conjoint qu'il ne fait pas avec moi, avec mon conjoint c'est le catch, il lui apprends plein de bêtises etc et avec moi c'est "câlin sur le nez" il vient près de moi et je lui fait un massage de la tête tout doucement, il semble adorer ça puisqu'il revient toujours en chercher :p

Merci à vous deux ^^

Ah ça, Iaggoh aussi adore les massages de la tête ; il aime que je le caresse à rebrousse poils tout doucement... Smile

Héhé ils sont gâtés quand même nos lab moi aussi j'aimerai des massage de tête de temps en temps Tappe (enfin heureusement qu'il ne me rends pas la pareille parce qu'avec ses grosses pattes un peu caleuses ça ne ferait pas tellement de bien hehe). 

il est vraiment très beau avec sa tête bien carrée, je craque coeur 

J'adore les nouvelles photos !

Celle où il est collé contre le canapé irait très une pour le concours je trouve.

Nougat aussi fait des câlins comme ça. Mais moi j'ai la chance que se soit avec moi.

Merci Smile Gaya et Akesha

Ah ah oui pour la photo j'ai hésité, mais j'avais envie de montrer mon chat à côté parce que je suis fière qu'ils commencent à s'entendre lover 

• Créer...