Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2013 roh génial !!!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 février 2013 rho le ptit bidou tout rose et les papattes "toutes neuves" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui c'est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 février 2013 popsy a écrit:(Quelqu'un sait comment on change le titre du sujet? )il faut que tu édites le 1er message de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gros bidou et grandes noreilles... ils sont adorables tous les deux Ca va faire plein d'animation pour Popsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont vraiment trop mignon les deux petits choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour eux! J-9 Arya a écrit:Ca va faire plein d'animation pour Popsy Oui c'est clair! Mais de toute façon, je laisserai pas Nala avec Popsy sans surveillance, faudrait pas qu'elle embête de trop le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'avais raté ton post que je découvre à l'instant .Ton Popsy est un magnifique pépère qui a l'air tout doux et tout calme Je suis heureuse pour toi que tu aies bientôt un petit lab , cette petite Nala qui a l'air très jolie .A bientôt pour d'autres photos et plein de calins à Popsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 26 février 2013 Meeerci Oui, Popsy passe sa vie entre dodos, calins, manger, promenades, manger; encore calins et dodos Calins transmis Finalement, on va chercher Nala un jour plus tôt, dooonc mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca y est, Nala est avec moi depuis presque 2 h Elle est adorable, et très joueuse. Avec Popsy ca s'est bien passé, elle a voulu jouer avec lui, mais a vite compris qu'il ne fallait pas trop l'embeter. Par contre, elle dormait, et c'est Popsy qui a voulu l'embeter :p Elle un peu pleuré au début dans la voiture, puis ca a été apres. Ma demie soeur est venue, donc on a pris Galak en meme temps. Je vous mets quelques photos.Galak Avec son raton laveur dont elle rafolle deja haha Popsy se laisse doucement approché. Apres avoir fait la fofollle est dort comme un bébéJe posterai plus de photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ils sont super beau tes deux toutous ! à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est super Nala est très belle (et Galak aussi), c'est vraiment un merveilleux cadeau que ton papa t'a fait, profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Oui, j'aurais pas pu réver mieux, depuis le temps que je dis que je voulais une tite chocolat haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2013 rhoooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 mars 2013 adorable la puce Ca va redonner du peps à ton pépère tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 contente pour toi que tu l'aies enfin ta puce !!sont trop mignons tes deux bébés (bon y en a un qui n'est plus trop un bébé mais quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolie petite Nala En attendant les prochaines photos , caline bien ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci tout le monde Oui Akhesa125 Popsy reste toujours un gros bébé, malgré son âge Des petites photos de ces deux derniers jours. Je vous préviens j'ai mitraillé Nala prend la pose, mais elle a d'abord sauté sur l'appareil pour manger l'objectif une ou deux fois Nala suit Popsy partout. Enfin, je peux dormir ouuuufGalak est venu voir sa soeur, et Nala n'aime pas préter ses jouer Photo très difficile à avoir, mais on a reussi à les mettre calme tous le 2 pendant 5 secondes Le beau gosse Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Fais gaffe au dognapping Ils sont troooop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Troooooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Binou a écrit:Fais gaffe au dognapping Ils sont troooop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je craque complètement... ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Que de belles photos ! je craque particulièrement sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci tout le monde Binou a écrit:Fais gaffe au dognapping Ils sont troooop adorables Ah mais non hein :pSeulement 3 jours, et Popsy a laissé Nala dormir sur ses fesses Ils sont restés comme ça une bonne heure, c'était adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Binou a écrit:Fais gaffe au dognapping Ils sont troooop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Adorable les deux qui dorment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils sont trop mignon ! On dirait Bayou et Habby sauf que eux ils dorment l'un sur l'autre ! Oh oui fais gaffe au dognapping il sont tellement mignon alors les gens ils vont venir te les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est la pause dodo: spécial lab Trop mimi , ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2013 adorables les photoset celle du câlin, c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Angèle5683 a écrit: Oh oui fais gaffe au dognapping il sont tellement mignon alors les gens ils vont venir te les prendre Ma voisine a complétement craqué sur Nala, elle m'a dit qu'elle allait venir me la piquer Mais Nala a son garde du corps, attaque à grands coups de langues si vous me la piquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nouvelles photos de la semaine qui vient de passer Nala grandit à vue d'oeil c'est impressionnant!Celle là c'est ma préférée "dis je crois que c'est l'heure de ma gamelle..." hahaEt une vidéo de Nala et Galak si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Olala j'avais loupé l'arrivée de Nala, qu'est ce qu'elle est belleeeee Les photos avec Popsy sont super, il est bien beau encore ce pépère! celle où elle dort sur ses fesses j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Trop marrante, assise dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh trop adorable , j'adore beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 mars 2013 la deuxième : on dirait qu'ils forment un coeur trop craquante la p'tite labounette en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2013 la dernière de Pospy et Nala est trop belle et j'aime bcp le fait qu'elle s'asseye dans sa gamelle pour te dire qu'elle a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ils sont trop chou tous les deux!! Ca me donne envie d'en avoir un autre!!! Vraiment c'est tellement mignion davoir un petit avec son grand loulou!! Et puis surtout quand il est aussi gentille que Popsy!!Plein de bisous et calin aux deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci tout le monde Gabgam: oui, Popsy est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont beau tous les deux sur la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Première sortie à la plage pour Nala et Galak, ils se sont bien amusés, et ont terrorisé un border collie de 4 mois, qui a fini par jouer avec eux Petite de calinous après la plage (vraiment petite, c'est mieux la bagarre )Ma pépéte dans son nouveau panier, assorti à son pelage.Popsy qui prend soleil C'est duuuur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2013 adorable ta puce Popsy a bien raison de prendre un bain de soleil : il faut profiter tant qu'il y en a !!calins à tes deux bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est vraiment trop craquante J'aime beaucoup sa médaille en forme de coeur , trop mimi la p'tite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Adorable les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites