popsy 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il fait beau, et je suis en vacances, Poupette est contente Une fiente d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 elle est vraiment magnifique ta poupette! Et la 1ère photo est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Trop marrante la 1ère photo , on dirait vraiment qu'elle rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2013 domie a écrit:Trop marrante la 1ère photo , on dirait vraiment qu'elle rigole ! Elle a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Quelques photos de tout à l'heure au club de chienchien. La qualité est pas top, c'est avec mon portable :/J'suis fière de ma poupette, elle écoute bien, dans les exercices de rappel, elle revient, malgré les copains derrière elle. Sauf les rappels pendant la récré, mademoiselle s'est faite une copine, une labrador noire de 5 mois . IMPOSSIBLE de les séparer, même avec de la bouffe! Et apparemment, une autre labounette choco de 3 mois va faire son arrivée la semaine prochaine, je vous dis pas le bazar On voit sa meilleure copine Ishka à gauche.Et une petite photo avec Popsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore la dernière C'est sympa le club nous aussi on se régale avec Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 20 avril 2013 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo Tu dois t'amuser au club d'éduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est super sympa les clubs! Harry adore également il a une amie golden ! C'est bien aussi qu'elle ecoute rapidement comparer à Harry .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui j'aime beaucoup y aller, et Nala aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle est vraiment sympa la dernière!! Nous il faut qu'on trouve un club car vient d'avoir 3mois et on aimerai bien y aller pour qu'il écoute un peu plus même si pour le moment on a pas trop a s'en plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Des nouvelles du front! Nala a eu sa deuxieme visite chez, elle était très très enervée. Elle fait 14kg la pépette! La véto me dit que ça va pas être un petit gabarit... Sinon tout va bien Popsy lui par contre à eu de violentes quintes de toux, il pouvait tousser pendant une heure la nuit, ça s'arrêtait, et ça reprenait de plus belles :/ Il a eu des comprimés, maintenant ça va beaucoup mieux Quelques photos Dodo sur la table Non c'est pas vrai, j'ai pas creusé, le trou était déjà làI'm sexy and I know it tutututuuDure dure2.2.02 la vie de toutou!Et enfin, Nala à la plage se week end, elle adore l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Géniales les photos et la vidéo sacré coquine et popsy il a eu quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 avril 2013 belle puce mais j'trouve pas qu'elle ressemble à LMFAO moi je craque sur POPSY avec son museau tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Superbe les photos et la vidéo! J'adore vraiment celle avec le museau pleins de sables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci pour eux mel a écrit:et popsy il a eu quoi alors?D'après la véto, en vieillissant, ses poumons sont moins élastiques, donc il peut avoir quelques problèmes comme tousser ou des trucs comme ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nala a eu 4 mois (déjà!) hierElle est adorable Avec Galak, les petits amour Ou pas Nala s'est fait un amoureux, Happy, lab choco de 6 mois, qui vit à 2 rues de chez moi, donc on le croise souvent, ils veulent pas se quitter hahaAvec Popsy Sinon, Nala fait beaucoup de progrès au niveau de la marche en laisse, elle reste à mes pieds, des fois elle s'avance, mais quand ça commence à tendre, elle s'assoit ou reviens vers moi. J'ai même fait quelques test quand y avait personne, je l'ai detaché, elle reste près de moi Bon, quand y a des gens c'est autre chose, elle veut tout le temps aller dire bonjour :/ Ah oui, et elle tire beaucoup par contre, quand on prend le chemin pour se rendre chez son frère! Il habite à même pas 1 km de chez moi, donc 2/ rues avant, elle commence à tirer comme un dingue jusqu'à s’arrêter devant sa porte! La dernière fois, je raccompagnais une amie à la gare (obligé de passer en face de chez Galak), et elle voulait traverser, et s'est carrément assise en regarde la maison d'en face, elle voulait pas partir, elle pleurer carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2013 super les dernières photos ! Elle a bcp de chance d'être entourée d'autant de coupains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elles sont superbes tes photos. J'aime surtout la dernière avec popsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime beaucoup la photo avec Popsy aussi C'est cool d'avoir des coupains partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'adore tes photos .... elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Super mignons les amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Des nouvelles des bibous Popsy, c'est pas la grande forme, il a eu un coup de mou la semaine dernière, il est tombé en montant les escaliers, et il arrivait pas à se lever C'est à cause de son arthrose... Mon père chercher un appart ou maison au rez de chaussée pour le pépère, car pas d'ascenseur ici. Du coup, la journée quand on est pas là, mais grands parents le gardent, il peut dormir tranquilou dans le jardin ( enfin, vu le temps, c'est plus à l'intérieur en ce moment ) La véto lui a donné de cachets, ça va mieux là...Nala qui embête Popsy, et lui dit rien, il se laisse trop faire ! (Il grisonne le pépère en ce moment c'est fou !) Des pigeons trop bien j'vais aller les embeter un peuOuh je t'aime ma soeur Avec Happy, qui la regarde amoureusement... On le croise quasimment tous les jours en ce moment. Je suis en revision, du coup souvent on tombe en même temps vu qu'on les ballades au même endroit.Le pouvoir du fromage ^^Nala qui regarde à la fenêtre parce que je lui ai dit "On va voir Happy?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Quel gentil pépère ce popsy il est adorable j'espère qu'il va vite se remettre Et ta fifille grandit bien elle est très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon courage à Popsy et que c'est dur de vieillir ;(J'imagine bien nala toute fofolle pour aller voir happy Elle est superbe me fait penser à Iris d'ici quelques mois. Comme cela j'ai un aperçu de sa futur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pauvre Popsy qui ne demande qu'à se reposer ! Avec la tornade chocolat c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'espère que pour Popsy ça va aller mieux! Elle est vraiment belle ta petite Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour eux Ouais binou, mais enfait ça va, parce qu'au début j'étais tout le temps derrière son dos quand elle était trop enervée avec Popsy. A part quand elle le revoit, elle est trop contente donc lui fait la fête, sinon si elle va vers lui c'est pour se coucher à côté. Puis quand elle tente de jouer comme sur la vidéo, si ça l'embête il s'en va puis elle abandonne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sympa ces photos! vraiment jolie ta puce caresses à popsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Câlin à Pospyqui est très patient avec sa petite soeur; la tornade chocolat qui est super mingonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Nala a 5 mois aujourd'hui! Cela fait déjà 3 mois que je suis allée la chercher, j'en reviens pas, ça passe tellement vite!Pour feter cela, elle vous fait un belle révérence J'ai lavé sa longe au jet d'eau dans la cours, madame n'a pas pu s'empecher de courser le jet, elle était toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Qu'est ce qu'elle est belle !! Petite préference de la derniere ils sont tout beaux tout les deux elle me fait marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Très belles photos , la 1 et la 2 sont vraiment très réussi j'aime beaucoup la dernière mais on dirait qu'ils ont un peu trop de soleil dans les yeux. Ils sont vraiment beaux tes loulous gros câlins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 8 juin 2013 sur la deuxième, on dirait ma pépette quand elle pose au soleil très belle photo quand il sont tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Meeeeerci frida a écrit:Très belles photos , la 1 et la 2 sont vraiment très réussi j'aime beaucoup la dernière mais on dirait qu'ils ont un peu trop de soleil dans les yeux. Ils sont vraiment beaux tes loulous gros câlins à eux Pour les deux premières, je me suis amusée avec le reflex de ma mère, j'ai découvert le format RAW, c'est génial! Et la dernière, oui ils ont le soleil dans les yeux les pauvres loulous. Mais c'est le seul jour de la semaine où y en a eu, et je voulais une belle photo des deux, comme vous le voyez, Popsy va mieux et a retrouver sa bonne tête de chiot grisonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juin 2013 la dernière est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci les filles Des news des labounets !Tout va pour le mieux, Popsy est en forme pour notre plus grand bonheur, ce matin il a presque couru pour aller voir un copain de la résidence où nous vivons. Nala aussi, elle est hyper sage, elle écoute bien, c'est un amour Elle va déjà avoir 6 mois la semaine prochaine, elle fait 20 kg ! Mes toutous qui profitent du soleil tant qu'il est là. Ils dorment très souvent tous les deux comme ça Les petits amoureux, Nala et Hapy. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux, la maitresse d'Hapy et moi nous lassons pas de les regarder jouer ^^Une petite vidéo de Nala faite une nuit d'insomnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ils sont super beaux! Et la dernières photo de Nala et Happy elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la vidéo de ta puce, des petits moments filmés au quotidien c'est top! il va falloir que j'en fasse une aussi d'ailleurs, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Les photos sont belles. Et la vidéo est superbe, ça grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci les filles, c'est sympa Oui Manon, ça passe grandit méga vite, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 rolala comment ça pousse j'aime toujours autant tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites