made56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'aime aussi la photo ou ils sont tous les deux ! et une très belle video. Moi je regrette de ne pas avoir eu le camescope au tout début ;(Maintenant je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci Akhesa pour mes photos made56, j'ai pas de caméscope, seulement un appareil photo numérique, que j'ai bousillé en allant à la plage avec les chiens justement au moi d'avril, ils étaient encore dans la phase "bouffons ce truc bizarre qui nous regardent", et du coup y a eu du sable dans l'objectif Maintenant il veut plus s'allumer:bah: Donc une partie des extraits de la vidéo c'est avec mon portable, qui a une qualité plutôt bonne, mais le fait d'en avoir fait un montage, ça a tout compressé et la qualité est degueu :/Enfin bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Malgré le ip de monsieur, il est très à cheval sur la qualité audio et vidéo un maniaque de l'audio/vidéo et des voitures. Et d’ailleurs je n'ai même pas pensé l'utiliser quand elle était toute petite et je n'ai pas l'habitude de l'utiliser.A savoir que Mario part pour la semaine, donc il est là que pour le week end... Sinon j'aurais eu des vidéos de ma truffette au chocolat toute petite ZUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 août 2013 Quelques news et photos de mes toutous Popsy, ça va, malgré son arrière train, il a de plus en plus de mal à se déplacer :/ Alors on a diminué les promenades, etc... Cependant, il a toujours bon appétit, et n'hésite pas à donner la pattes quand on mange quelque chose de bon. A part la forme physique, tout va bien. Pour Nala, tout va bien, elle voit les coupains, va nager, cours partout, commence à essayer de choper les oiseaux... Allez, place aux photos Monsieur Popsy dans son bain. Lui qui detestait ça ne voulait pas quitter la bassine ^^Les deux comères, Galak et Nala en vadrouille à Wissant.Vous nous laissez rentrer? On est si mignooooons Au lac avec Galak et Hapy, le chéri de Nala (oui y a qu'un p, pour faire comme le dieu egyptien du Nil je crois ^^)Assis, pas bouger, avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 août 2013 Trop chouette ces photos elle a grandi la puce Pour popsy, vous lui donnez un traitement pour ses articulations? un peu d'harpagophytum pourrait l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2013 la 2ème de Popsy est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2013 J'adore la photo de Popsy couché dans sa bassine En plus il a l'air de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 18 août 2013 Binou a écrit:J'adore la photo de Popsy couché dans sa bassine En plus il a l'air de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 18 août 2013 moi c'est a plage et derrière la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 août 2013 OOh Popsy est trop chou dans sa bassine !! Qu'est ce qu'elle grandit vite Nala , de plus en plus belle !! Pleins de lechouille d'Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 août 2013 excellent popsy dans le bain! et nala trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour eux Mel: oui il a un traitement, mais je serais incapable de donner le nom Ça lui fait du bien en tout cas. Mais merci pour le nom du traitement, je vais le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir Ca fait un moment que j'ai pas posté de nouvelles. Je viens lire de temps en temps, mais je prends pas le temps de poster...Les loulous vont bien. Nala a eu 11 mois, ca devient une grande fifille, super adorable, j'ai vraiment pas à me plaindre. Elle fait petit gabarit comparé à ce que j'ai pu voir à l'eurodogshow en belgique, mais elle a une sacrée force x) Après c'est peut être parce que je ne connais des labs mâles plutôt grands, je sais pas ^^ Popsy va avoir 15 ans le mois prochain, mise à part son arrière train qui le handicape, il va très bien, et est toujours prêt à donner sa patte pour avoir un ptit morceau de ce qu'on mange (comme on dit, quand l'appétit va, tout va !)J'vous mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Belles photos particulièrement la première câlin à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 de belles photos, j'aime beaucoup la première, elle respire la joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Gros bisous à tes loulous, nala a bien poussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 très beaux tous les 2, j'aime bien la photo dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ils sont beaux tes loulous c'est super que popsy ait la pêche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 de belles photos la 2 et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mho les petites bouilles !! Pleins de bisous aux deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai pas de nouvelles photos, mais mes deux toutous d'amour ont fêté leur anniversaire ces derniers jours !Popsy a eu 15 ans le 16 et Nala 1 an le 7 ! Le temps passe super vite.Nala a eu ses première chaleurs (j'allais appelé le véto pour la stéréliser, mais elle a été plus rapide la louloute). C'est une grande fifille maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je viens de parcourir ton post .Tu as de beaux labs : Popsy est un super papy et Nala est vraiment craquante ! Bon anniversaire en retard à tes loulous et à bientôt pour de nouvelles photos , je l'espère, car tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Super les photos. Surtout la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci J'vous mets quelques photos de la ballade de cette semaine, Nala était toute fofolle de pouvoir être lâché et surtout nager (elle vient d'avoir ses chaleurs). Malheureusement, pas de photo du gros didou, on voit vraiment rien dans l'apprt avec la super lumière naturelle qu'on a en ce moment :/Aussi, la toutoune est au barf depuis fin décembre ! Franchement, on voit clairement la différence, plus jamais je lui donnerai de croquettes. La puce qui mange une demie carcasse de poulet On voit pas grand chose mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nala a l'air bien heureuse à cette promenade et c'est certain que nos labs adorent être en liberté en pleine nature Par contre j'ai eu un sursaut quand j'ai vu que tu lui donnais à manger la carcasse de poulet : tu n'as pas peur avec tous les petits os qu'il y a dedans que ça lui fasse mal ? Il n'y a pas très longtemps Djinn m'avait volé la même chose dans la poubelle , il n'a pas été malade car il a un estomac en béton , mais je n'étais pas tranquille du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est cru, aucun soucis Un os cuit est très dangereux, car il se casse en esquille. Un os cru n'a pas du tout la même structure C'est bien très bien digéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 février 2014 popsy a écrit:C'est cru, aucun soucis Un os cuit est très dangereux, car il se casse en esquille. Un os cru n'a pas du tout la même structure :)C'est bien très bien digéré.Ah oui , c'était du cru ! effectivement l'os cru est digeste , mais la carcasse de poulet mangée par Djinn était cuite alors il l'a échappé belle... Mes loulous ne sont pas au barf car je ne saurais pas comment faire , mais c'est certainement très bien pour eux dans la mesure où il n'y a pas de carences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Les photos sont tip top!! On voit la joie de vivre dans chacunes d'entre elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 7 février 2014 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oh la petite bouille ! Pleine de vie la louloute, Elle se régale bien!! vivement le beau temps que je vienne voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2014 Belles photos on dirait que Nala a déniché LA plus grosse branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci Les gros bouts de bois, c'est horrible, elle les lâche pas (même pour de la bouffe) ^^On est pas près de l'avoir de beau temps Stacie :/ ça craint ici en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ca faisait longtemps, je vous mets des photos de mes titous Mon gros Ma p'tite loutre, qui a été stérilisée le mois dernier, tout s'est bien passé, mais maintenant elle a encore plus peur de la véto :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 3 juin 2014 De belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 3 juin 2014 trop belles photos Petit Popsy !! Hate de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Des bisous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Désolée , je ne viens pas souvent sur LM et je m'aperçois que tu as envoyé des photos de tes loulous bien sympas .Comment va ton papy ? Grosses caresses à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites