merae1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour,Gin s'est fait castrer mercredi dernier. La première journée était difficile, il paniquait (à cause de la collerette je pense), mais maintenant ça va beaucoup mieux, il est redevenu foufou mais je l'empêche, comme je peux.Je viens de me lever et je regarde si le pansement est toujours là : il a deux grosses boules (de la taille de ses anciennes coucougnettes) super dure ! C'est une infection ? Je flippe et bien sur on est dimanche pffffedit 40 mn plus tard... y a plus de boules dures, je comprend rien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est de l'enflure probablement pcq'il a un peu trop fait le foufou. Il faut que Gin reste tanquille le plus possible. Suveille de près , si c'est toujours enflé demain , appelle ton veto . Juste pour être certain que tout est ok.Câlin à ton loulou, dans dix jours il ne s'en souviendra même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben 40 mn après y avait plus rien et là toujours rien. J'essaie de l'empêcher de faire le fou mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merae a écrit:Ben 40 mn après y avait plus rien et là toujours rien. J'essaie de l'empêcher de faire le fou mais c'est dur pas toujours facile de garder nos loulous tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui, vivement que ça se finisse ! en plus il arrête pas de se cogner partout avec la collerette (et me fonce dedans, j'ai les jambes pleines de bleus), elle est cabossée de partout, il a même réussi à casser un bout contre un trottoir, et ça le gratte, c'est hyper stressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ça n'a pas regonflé ouf On a enlevé le pansement mardi, tout est beau, il a 5 points. Lundi on retire les fils et la collerette (par contre il a trouvé le truc pour se lécher quand même....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites