Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merae1

Post op castration, HELP !

Messages recommandés

Bonjour,

Gin s'est fait castrer mercredi dernier. La première journée était difficile, il paniquait (à cause de la collerette je pense), mais maintenant ça va beaucoup mieux, il est redevenu foufou mais je l'empêche, comme je peux.
Je viens de me lever et je regarde si le pansement est toujours là : il a deux grosses boules (de la taille de ses anciennes coucougnettes) super dure ! C'est une infection ? Je flippe et bien sur on est dimanche pffff

edit 40 mn plus tard... y a plus de boules dures, je comprend rien là. voyons

c'est de l'enflure probablement pcq'il a un peu trop fait le foufou. Il faut que Gin reste tanquille le plus possible.

Suveille de près , si c'est toujours enflé demain , appelle ton veto . Juste pour être certain que tout est ok.

Câlin à ton loulou, dans dix jours il ne s'en souviendra même plus Clin d'oeilCalin

Ben 40 mn après y avait plus rien et là toujours rien.
J'essaie de l'empêcher de faire le fou mais c'est dur siffle

merae a écrit:
Ben 40 mn après y avait plus rien et là toujours rien.
J'essaie de l'empêcher de faire le fou mais c'est dur siffle

Bonne idée

pas toujours facile de garder nos loulous tranquille

Oui, vivement que ça se finisse ! en plus il arrête pas de se cogner partout avec la collerette (et me fonce dedans, j'ai les jambes pleines de bleus), elle est cabossée de partout, il a même réussi à casser un bout contre un trottoir, et ça le gratte, c'est hyper stressant ! Laughing

Ça n'a pas regonflé ouf

On a enlevé le pansement mardi, tout est beau, il a 5 points.
Lundi on retire les fils et la collerette (par contre il a trouvé le truc pour se lécher quand même....)

• Créer...