retrifou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 avec une petite nouvelle ..thia et hindie la petite jeunetteavec ana bataille de bidons roses !on est bien ensemble !je l'aime ma mere adoptive !thia sous la neige lea et hindie..je t'aime toi aussi !ma belle thia la neige c'est bien !thia bientot 11 ans ..cool la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 contente que les fille se portent a merveille bisou fifi calin au filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'adoooooore ! Qu'ils ont l'air bien tous ensemble !! J'adore celle avec le gros calin du chat sur le fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Superbes photos , je les aime toutes Ta petite Hindie est adorable !Calins à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 comment ça réchauffe le coeur de voie de telles photos !!elles s'entendent toutes tellement bien !c'est un réel plaisir de voir des photos comme ça !! et ça ne donne qu'une seule envie : s'inviter dans le panier pour leur faire tout plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est adorable Belle petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rhooo calinou à toute la meute ils sont vraiements très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 olala tous ces toutous j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Super ces photos, tout le monde a l'air bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites