popsy 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pleins de calins au pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 avril 2013 gros câlin à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pourquoi le véto ne lui enlève pas la dent ?. Si elle est abîmée l'infection va revenir sans arrêt ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 avril 2013 L'infection se trouve dans la gencive ,juste au dessus de la dent.Une tentative d'extraction de la dent a été faite en janvier mais apparemment les racines étaient trop longues et mon véto mal équipé pour ce type d'acte . Au cas où il faudrait procéder à l'extraction , il m'adresserait à un confrère , mieux équipé , d'après ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi perso j'irai voir tout de suite le confrère...La guérison ne peut être que temporaire avec une racine abîmée... comme pour nous !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 avril 2013 mironne a écrit:Moi perso j'irai voir tout de suite le confrère...La guérison ne peut être que temporaire avec une racine abîmée... comme pour nous !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonne nouvelle . La plaie d'Ugo a enfin complétement cicatrisé. Plus de fistule et d'écoulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ça , c'est une bonne nouvelle ! OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 avril 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites