ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 février 2013 tout mimi et il écoute déjà bien, c'est cool Domie j'ai pensé la même chose que toi héhé... un petit coup d'oeil dans l'autre gamellepfffffff c'est quoi ça ... de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 février 2013 lol oh il est trop mimi, on a envie de la papouiller à voir ces vidéos !!Je vois que la gamelle est engloutie aussi vite qu'à la maison hihi et qu'elle est bien léché de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ils sont malin nos grands Gourmands :p Oui il ecoute bien quand il y a que nous, mais des que des invités sont là, sayé c'est la Fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop chou j'adore parce que ces oreilles touchent la gamelle parce que son museau n'est pas encore long comme celui d'un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 février 2013 On profite encore un peu de la neige car à mon avis sa sera les dernieres de cet hivers!Maman la neige c'est vraiment pas terrible !Bon hey vous avancez un peu S'vous plaiiit!!!!Bon allez tu as était simpa avec moi, tu ma bien promener pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'te bouille trop marrante la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2013 encore un beau choco!! trop marrant le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elles sont sympas ces photos !j'aime beaucoup la première de ton petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 février 2013 les deux premières sont top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Harry est vraiment magnifique C'est drôle qu'il ait une copine Hermione, il ne manque plus qu'un Ron pour compléter la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci les filles Ouais c'est vraiment drole, il n'a pas put aller voir sa copine à cause de la neige que l'on a eu dans les Ardennes Ouais manque plus que Ron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elles sont vraiment belle les photos dans la neige!! Et la vidéo j'aime le petit coup d'oeil a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 février 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 février 2013 vraiment très beau ! j'aime beaucoup ton avatar aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est gentil merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trop mignon, j'adore la complicité de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est la seul fois où il la lécher ! Parce que sinon il voulait tellement lui sauter dessus Aujourd'hui vu qu'il ne faiser pas très froid, on es aller faire les premiers pas dans l'eau d'Harry et les photos sont tellement drole que j'ai pas put m'en empecher de vous les faires partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la dernière est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 En effet, la dernière est géniale x)Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'aime beaucoup la 1ère trop beau ce p'tit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 la dernière est excellente ! on dirait qu'il est hypnotysé par le baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'adore la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est gentil ! Il vous fait plein de grosses léchouilles toute baveuse Ouais la derniere m'a également fait marer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 trop beau ce choco (en meme temps on a le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci les filles! Harry vous fait pleins de gros léchouilles toutes babeuses Harry a un nouvel ami, un dalmatien de 2 ans qui habite pres de la maison Puis je vous met deux photos de ce Week end dont une avec ma tête comme sa vous pouvez mettre un visage sur mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Enchantée Il est très mimi ton p'tit Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oh un dalmatien la chance !! J'adore cette race J'aime beaucoup l'avant dernière photo d'Harry, il fait très naturel et petite bouille de bébé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Cool un nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop bien le copain dalmatien ;DJ'adore la photo avec son gros baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci les filles Ouais un dalmatien c'est plutot cool, mais sachant que jamais je n'ai eu d'autre chien que Harry j'ai remarquer que le dalmatien avait un caractére a l'opposé du Lab J'ai tenu le Dalmatien en laisse 3 minutes, j'ai pas su tenir plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Cool un coupain pour jouer ! C'est sur que le labrador et le Dalmatien n'ont pas du tout le même caractère Harry est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merciii Nathalie, ANgélique & Iago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Une petite vidéo d'Harry ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 T'as vidéo n'est pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah ouais ? J'arrive à la voir sur le fofo pourtant :/ T'a essayer en réactualisant la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi aussi j'ai réussi , j'adore le PAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah sa marche ! Rooh il est trop fort le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hihi trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 mars 2013 cool le ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merciii , Ils sont vraiment trop inteligent ces Lab's Cet aprem, je suis aller faire du vélo avec Harry, c'était une toute premiere pour lui et c'était juste une catastrophe! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Faut lui apprendre tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais J'avais tellement peur qu'il se prenne la roue de devant que je rester à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'arrive pas à voir la vidéo en tout cas trop beau ton loulou, et cool pour le coupin dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Avec bayou j'ai aucun mais avec Habby c'est impossible ! Apprends lui au fur et à mesure,un peu tous les jours et bientôt tu pourras faire de longues balades à vélo avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah mince, peut etre en ressayant demain Akhesa J'essayerais sa Angélique j'espere que sa marchera, parce que s'il n'aime pas sa serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2013 trop fort ton loulou qui fait le mort attention au vélo avec ton loulou , ils peuvent se prendre les patounes dans les rues sans compter que courir à côté d'un vélo , c'est pas bon pour les articulations...surtout lorsqu'il sont jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites