stacie08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci des conseils Nathalie! mais a vrai dire Harry ne courais meme pas, en faite j'habite a la campagne donc bon les routes c'est pas le top alors je peut meme pas rouler vite a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est vrai que Nathalie a raison. Les chiots avant 15 mois ils ne faut pas qu'ils force trop sur leur articulations mais bon courir un peu lui fait du bien comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais je me doute, mais je n'aller pas très loin car la cascade ou je vais est a meme pas 15 minutes a pied donc je pense que c'était pas un énorme effort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop fort ce Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Super la vidéo! J'aime le PAN a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ah y est je voie la vidéo (c'est mon ordi qui avait un souci)j'adore le PAN !!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 AH sa va alors C'est trop marant, on lui dit meme plus PAN Quand onf ait le pistolet il tombe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ca veut dire qu'il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ah zut , je viens de me relire, je voulais dire se prendre les patounes dans les roues et non les rues ! Alors tu fais attention et c'est une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mdrr Je me disais aussi! Mais je t'ai comprise tkt Ouais je voudrais pas lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon et bien comme je l'avais dit la fois passée je me suis tromper, il neige encooore & encore ... Temps pis on est quand meme aller se promener & une petite vidéo du loulou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Vive la neige bon enfin on a quand même hâte que le printemps arrive Il s'est bien éclaté Harry, trop mignon le p'tit choco dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Harry sur la 5ème photo , on dirait un petit ange , il est adorable Il a de la chance d'avoir pu s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il fait un gros dodo après faire le fou dans la neige x) C'est fou il neige partout! Y en a marre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On voit qu'il aime la neige! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 12 mars 2013 super les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2013 génial cette série de photos !!et il me fait trop rire à manger la neige sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Qu'est ce qu'il est chou ce petit il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ouais il adore la neige et surtout la manger!! mdrrrOuais y'en a marre de cette neige, vivement le beau temps pour que nos lab's puissent aller s'éclater dans l'eau et faire de jolie ballade en foret Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 au top ce petit choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Les lab's est la neige <3 Il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sayer Harry a franchi le cap des 5 mois! Que sa passe vite Des petites photos au dressage tout d'abord, on peut y voir sa petite Chérie Hermione Vu les degats, direction la douche ! La toute premiere pour lui Et il ne sais pas débatu, il a bien aprécier malgrès sa tête de malheureux! ( douche uniquement à l'eau pour enlever la boue) & pour finir Harry vous souhaite une bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il est beau il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il a bien grandit mais il a garder sa petite bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mars 2013 trop mimi sur la photo de la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oh la bouille... Avoue que tu l'as battu dans la baignoire!!! Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdrrr merci pour lui les filles ! Ouais j'avoue je l'es battut au point qu'il fasse sa tête de lab hyper malheureux Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop beau ton loulou sympa de faire les cours d'obéissance à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Qu'est-ce qu'il est beau ce doudou!! Ca promet de faire de jaloux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super beau Harry Il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il est super beau et j'aime beaucoup la photo dans la douche. Harry semble penser "alors maman , c'est fini maintenant quand est-ce que tu m'essuies au lieu de faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 stacie08 a écrit:Mdrrr merci pour lui les filles ! Ouais j'avoue je l'es battut au point qu'il fasse sa tête de lab hyper malheureux Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est vraiment beau mais il grandit vraiment trop vite!! J'aime la photo dans la baignoire avec ça tête de chien malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Quelle belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 mars 2013 craquant ce Harry, ils grandissent toujours trop vite nos 4 pattes, je vois qu'il n'est que 2 jours plus vieux que mon Houston mais il est déjà bien plus costaud que mon noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci beaucoup les filles! Ouais il attendait qu'une chose c'est de sortir de la baignoire!! Oui il grandit trop vite Quand je regarde les photos de ses Deux mois je me dit nan c'est pas possible il n'a pas était aussi petit xDHarry est vraiment bien costaud après j'espere que ce n'est pas du poid en trop mais plutot du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Petite vidéo d'hier soir, je lui est acheté son premier joue qui couine ! ( durée de vie 1h ! xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 mars 2013 tous les même avec leurs jouets ! ici non plus ils ne font pas long feu alors à la place ils essayent de piquer les doudous de mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il s'est éclaté mon noiraud était tout foufou d'entendre couiner dans l'ordi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 30 mars 2013 1h, mais 1h de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 mars 2013 chipette a écrit:il s'est éclaté mon noiraud était tout foufou d'entendre couiner dans l'ordi mdrFrida aussi !! Trop drôle ton choco , c'est vrai qu'ils sont tous les mêmes avec les pouic pouic.En agilité, Frida n'hésitera pas à voler le pouic pouic laissé par terre ou fouiller dans le sac de quelqu'un et lui voler son pouic pouic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 31 mars 2013 cette bouille d'amour bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Le jouet a déjà prit la direction de la poubelle ! Je n'avais pas envie qu'il avale le siflet vu que le canard n'avais plus ni pattes, ni tete ! Ahah Contente que vos lab ont aussi put aprécier le pouic pouic Si un jour Harry croise Frida je cacherer bien le Pouic pouic! Merci Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Citation :Si un jour Harry croise Frida je cacherer bien le Pouic pouic! Il faudra faire gaffe, Frida est une voleuse professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mdrr j'en cacherais un exprès pour elle Frida Harry vous fait pleins de bisous de Paques ! Voici quelques photos du week end de Paques Foufou dans les champs ! En mode Mickey EN mode clown de Paques En mode Bouledog!J'espere que tout le monde se sera goinfrer de chocolat! Mais gare a la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu as su saisir les instants qu'il fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Binou a écrit:Tu as su saisir les instants qu'il fallait ! La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'adore celle en mode Mickey ! elle est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ma photo préférée c'est le deuxième , il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites