Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacie08

Album d'Harry

Messages recommandés

Merci pour lui les filles! rs J'adore la photographie alors quand Harry passe sous mon objectif je ne loupe aucune de ses tetes toute deformées! ddr
Ouais il a bien grandit eek

Coucou tout le monde, je viens poster quelques nouvelles photos d'Harry ! Il a fait un peu d'agility dans le jardin avant hier pour se dégourdir les papates ! lover
Rassurer vous, je ne l'ai pas fait sauter jusqu'a ce qu'il ne puisse plus! xD

Tu me voit meme pas Maman Mr. Green

il a l'air d'aimer ça Bonne idée
Trop bien les photos Smile j'aimerai bien faire pareil avec Gaïa ^^

Merci pour lui les filles !! Mr. Green Il vous fait tout pleins de lechouilles rs Oui il adore sauter maintenant dès qu'il voit quelque chose qu'il peut sauter Hop il saute! xD

Bonjour tout le monde! Je viens amener un peu de nouvelle , Harry a désormais 6 mois et pèse 26kg , il est très joueur je ne saurais plus m'en passer rs
J'aurais avoir quelques renseignements, j'aimerais faire découvrir la mer à Harry mais je ne sais absolument pas ou l'on pourrait aller , après avoir creuser sur le net je ne voit vraiment ou est ce que se serais le mieux :/ Je suis des Ardennes si vous avez des idées Mr. Green

En attendant pleins de léchouilles a tous rs

Quel beau chocolat lover j'en suis amoureuse !!

Pour les endroits où le baigner aucune idée je suis pas du tout vers chez toi ...

Il est vraiment chou ton choco! lover
Pour la mer je sais pas trop, moi je sais que cette été on va a argeles avec Iago car on connais bien là bas, les plages...
Sur la 2ème on dira qu'il va bien aimer son bain de boue! ddr
Pleins de léchouilles a ton petit Harry! rs

Oh mercii les filles ! Mr. Greenrs
Je desespere de trouver une plage ou je pourais profitez avec lui, j'ai l'impression qu'elles sont toutes interdites ou bien ils faut qu'ils soient en laisse ce qui est un peut bete bah

Rooh qu'il est beau lover
Alors la boue et les Labs' une vraie histoire d'amour ! ddr
Euh pour les endroits je ne saurais te dire je ne suis pas de ton coin désolé...

la deuxième photo ! Un bain de boue, et dire qu'il y en a qui paie pour ça !

Merci Angélique coeur Je vais trouver une plage, je vais trouver!!! xD ddr

Mdrr Laureen, on ne devrais pas payer et se mettre a faire comme les lab's! Mr. Green

Il est trop chou rs

Pour les plages, tu as toujours l'option d'y aller en début de soirée, généralement c'est toléré (prévoir le sacacaca Bonne idée ) et Harry pourra s'éclater tranquillement sans plein de monde autour Bonne idée

Ah oui c'est une bonne idée merci! je n'y avais pas penser! on va attendre qu'il refasse meilleur dans ce cas parce que je ne connais pas les temperatures dans le nord mais chez nous c'est redescendu en dessous de 10° bah

Mercii pour lui Mel Mr. Green

Moi j'y vais souvent à la plage (à 15 mn de voiture hihihi) et même en hiver il va se baigner ange (bon après je le fais courir pour qu'il sèche vite et qu'il ne se refroidi pas !)

Merci Lilly ! Mr. Green

Ah ta de la chance d'avoir aussi pres! Je doit avoir 2h30/3h de route pour Harry ange

Coucou tout le monde ! Mr. Green Je viens vous mettre quelques photos d'Harry nous avons commencez la peinture dans notre maison qui n'est pas du gout d'harry vu qu'on s'occupe moins de lui ! :/ Ensuite je voulais vous demandez; depuis plusieurs semaines Harry se sauve chez le voisin en passant sous le grillage , par exemple la factrice passe et pour aller lui sauter dessus il passe sous notre grillage passe chez le voisin et sort grace a leur portail ouvert, je ne sais pas vraiment quoi faire puisque même s'il ont dit non et qu'il boude 2 minutes il recommence le lendemain avez vous dejà eu ce genre de problemes ? bah
Malgrè ce probleme cela reste un amouuuur ! rs

Rooh il est trop mignon ! rs
Tu pourrais mettre des planches de bois pour cacher le trou... C'est une solution hein...

Trop migon le p'tit choco coeur

Je n'ai malheureusement pas de bons conseils à te donner pour le problème de fuite chez le voisin.

comme Angélique bloquer les accès à la cour du voisin

sinon rester avec lui pendant qu'il est dehors bah

Merci pour lui Angélique & Nathalie ! rs
C'est une solution la planche ,j'en ai dans le garage au cas ou ! Sinon on a retaper les piquets au marteau pour que le grillage retouche terre, on verra bien ce que sa donne , sinon oui Nathalie je reste avec lui dehors maintenant car on l'a retrouver a l'autre bout de la rue hier Pas content

J'ai pas de solution miracle non plus. Je vais surment pas te rassurer mais si il veut sortir du jardin, malheureusement même en bloquant et rebouchant les trous il trouvera un autre moyen.. :/
Apres ça va peut etre changer avec le temps du moins j'espère pour toi!

Jack nous faisait le coup aussi on allait le rechercher parfois deux fois par jour chez le voisin, le pire c'est qu'il a un étang... je n'ai pas besoin de raconter la suite hehe

On a fait des tas d'essais jusqu'au jour où mon conjoint qui en avait marre d'aller le repêcher dans l'étang a mis facilement 5 piquets à l'endroit où il passait toujours, il a essayé de pousser, ça lui a résisté et maintenant plus de soucis. Faut que ça soit solide sinon il réessayera toujours de passer par là, c'est pas super joli mais au moins ça tient (fort heureusement aux autres endroits ce sont des piquets en béton, y avait qu'une faille à cet endroit là).

Très chouette Harry en tout cas j'adore la photo un peu avant où il se roule dans la boue :p c'est très représentatif des labradors il me semble :p hmmmmmm de la bonne boue bien collante hahaha

Pas de mystère, il faut une clôture qui résiste. Le seul moyen c'est d'enterrer le grillage sur au moins 20 cm (pour le décourager de creuser dessous). Ca reviendra toujours moins cher que d'investir dans une clôture en béton. Sinon l'option intermédiaire ce sont les panneaux de grillage rigide, mais qu'il faut aussi enterrer.

Merci Manon coeur
On a le même coup aussi Lou plusieurs fois nous allons le chercher dans le jardin d'a coté mais bon c'est un berger allemand et ya toujours un risque de se faire mordre je pense What the fuck ?!? Mon copain voulais également faire comme toi mettre des piquets! Merci pour lui rs

On ne peut pas investir dans une cloture en Beton Sabine car on es locataire et on peut pas du tout faire ce qu'on veut Sad Déjà l'entreprise a monter tout les grillages a l'envers et ne sont pas du tout enfonser dans la terre eek

De rien. Mes parents avait le même soucis que toi! Il passé sous le grillage quand il était petit donc ils ont fais une dalle en béton tout au tour de la maison, il ne pouvais plus passer en bas donc il sautait le grillage d'1m70 avec ou sans élan vu qu'il arrivé a grimpé au grillage! Il se sauvé 1h puis revenais. On a jamais réussis a l'en empêcher après c'était pas un labrador mais un schnauzer donc j'espère vraiment qu'il ne sera pas comme ça car même si tu sais qu'il va revenir tu as toujours peur qu'il lui arrive quelque chose!
Mais Harry va comprendre qu'il ne faut pas partir en grandissant. Un Labrador c'est vraiment très intelligent et adorable!! rs

Sa fait vraiment peur Manon ce que tu dit ange Il était fort pour sauter au dessus du grillage meme a cette hauteur, le notre doit faire 1m20 donc Harry debout il le depasse et aurais meme pas besoin de sauter :/ J'espere aussi qu'il va comprendre sinon s'il s'en va et revient comme le chien de tes parents je vais faire des attaques de stress xD

J'espère pour vous que ça va lui passer ou que vous allez trouver une solution, un chien qui se sauve, ça fait stresser! Popsy se sauvait souvent quand on habitait à la campagne, je pleurais tous le temps quand ca arrivait (j’étais pitite :p) Mais il revenait parce qu'en général c’était avant l'heure de sa gamelle ^^
Sinon l'est beau sur les photos rs

Peut-être qu'il cherche une petite copine non ? Le chien du collègue de mon conjoint fuguait sans arrêt, ils l'ont castré et après ça il s'est tenu tranquille
Cela dit ça me semble un peu tôt pour ça ^^ il est peut être en avance pour son âge Very Happy Harry le coureur ^^ en même temps il est tellement mimi il les fera toutes craquer Very Happy

Merci pour lui Camille , je suis une grande stresser en plus :/

Ah sa oui je pense Lou ! Le voisin a une chienne alors à mon avis sa doit jouer, hier quand il se sont vu il a essayer de lui monter dessus mais elle s'est defendu et lui a grogner dessus ! C'est gentil pour lui ! rs

De petites nouvelles D'Harry ! Il a enfin comprit qu'il savait aboyer !!!

Je vous met quelques photos de cette belle journée ensoleillé rs

Un bon bain de boue ! Na

Et une bonne douche pour enlever toute la crasse en rentrant Mr. Greenrs

Le coup de la flaque un grand classique en promenade c'est toujours : oh noooooon pas cette flaque... erf trop tard siffle

J'adore la couleur de son harnais, ça se marie très bien avec la couleur de son pelage !

Il a l'air d'etre un fana de boue le bonhomme!! Je vois qu'on profite tous du mondre rayon de soleil en ce moment!!

Mr. Greenddr

Et bien M. prend un bain de boue ; excellent pour la peau ! mdr

trop mimi ton choco rscoeurcoeur

Merci pour lui Les filles rs Oui il adore la boue comme beaucoup de labounets je pense miam Mais la Harry est malade, il a une otite vraiment enflammer ce qui ne plait pas a monsieur surtout les gouttes et après passage chez le vétérinaire il pèse 30 kg et d'après elle il reste toujours autant comique car il encore fort pato. Il a aussi des complement alimentaire car il dandine encore très fort des fesses bah Mon pauvre Harry me fait pitié a tout le temps se gratter cry Vite que sa passe rs

Il a eu aussi les oreilles gonflées ? Nous c'était une otite due à un parasite. En deux jours elles étaient toutes dégonflées, par contre le grattage ça a persisté pendant une semaine voir deux. Plus rien maintenant ouf ^^. Courage Harry ça va vite passer ! Une grosse léchouille de la part de Jack miam

• Créer...