popsy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pauvre ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 plein de bisous au petit harry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est gentil pour lui Il se repose en ce moment , Oui l'intérieur des oreilles est gonflé selon la véto Ah oui je vois, la véto a penser au parasite aussi mais elle n'est pas certaine car il avait un peu de boue dans son oreille donc peut etre a force de se rouler et il degager une odeur vraiment forte J'espere que sa partira aussi vite que Jack j'aime pas le voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon rétablissement Harry et super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Emilie Je viens vous faire part qu'hier soir vers 23h45 nous sommes partit aux urgences juste en bas de notre cité car Harry pleurer et avait attraper tout un tas de boules et de gonflements sur toute la gueule Il était vraiment pas beau a voir. Nous sommes alors arriver aux urgences et le vétérinaire de garde a expliquer que c'était certainement dut a une piqure d'insecte, elle a alors injecter de la cortisone et lui a donner 3 comprimés pour stoper le porcessus, il a fait beaucoup pipi cette nuit. A ce meme moment , il n'a plus rien , tout a degonflé. Mon pauvre Harry deux jours non stop de malheurs.. J'espere que sa ne continuera pas Photo d'hier soir en revenant des urgences il me faiser vraiment pitié mon pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ho pauvre ti loup plein de calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah ça la cortisone ça donne soif et donc ça fait faire pipi... Bon rétablissement à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh le pauvre doudou...encore plus de calins et de bisous!! Effectivement, la cortisone leur donne envie de boire plus et de faire plus pipi...rien de grave! Heureusement que ca va mieux...Bisous à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bon courage et nous pensons très fort à lui... et j'espère en croisant les doigts que la série de malheurs s'arrête là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pauvre loulou! Calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pauvre Harry . Gros câlins à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci a vous toutes Je transmet tout ces calins pour lui Dans la journée il a fait un pipi de 13 minutes , meme moi je suis encore sur le C** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 13 min la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui ! pourtant il avais fait un petit pipi une demie heure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pauvre Loulou ! câlin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pauvre doudou....au moins il aura pas de problème d'urine qui a trop stagné dans la vessie!! Elle doit etre bien dilué!! <-- je cherche des points positif... Plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pauvre nounours, j'espère qu'il va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci les filles! Sa c'est sur qu'il aura pas de soucis d'urine Oui Valérie il va mieux j'espere que sa continuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Et bien dis donc pas de chance harry en ce moment! encore pleins de calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bon rétablissement Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour lui les filles je lui transmet tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 a Harry pour son rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je transmet Manon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou tout le monde ! Je viens donner un peut de nouvelles d'Harry qui va beaucoup mieux en ce moment Pour tout ceux et celles qui ont instagram je vous propose de venir vous abonnés ou je met chaque jour enormement de photo de mon boudin (staciedie) Voici quelques photos Lorsque Harry est tout seul dehors il saute toujours a la fenetre pour voir si on le surveille ou pas ! Ma petite crevette c'est une vraie comère comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mon gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je croise les doigts pour ton gros nounours, et que les problèmes de santé le laisse tranquille le plus longtemps possible Mais qu'il est vraiment magnifique ton harry Il est costaud comme je les aimes, un regard de bon vivant avec un tantinet canaillou et malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est une bonne nouvelle qu'il aille mieux! Elles sont vraiment belle tes photos et ton gros boudin aussi, je le trouve vraiment beau! a ton gros boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super beau ce Harry J'adore la photo à la fenêtre Me suis abonnée sur instagram (moi aussi j'mets pleins de photos des toutous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci pour lui les filles il vous fait plein de léchouilles bien baveuses Ouais on croise fort les doigts Ah oui j'ai vu Camille, j'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Et bien les problèmes du loulou continue! Depuis hier il ne pose plus du tout la patte gauche du coup, direction la vétérinaire ce soir car il ne se laisse absolument pas toucher la patte, je me demande si en montant sur le grillage s'il ne serais pas rentrer le bout dans les coussinets Sinon au dressage Harry ecoute très bien , il fait le assis, couché pas bouger, donne la patte , tape la , roule , fais le beau et la marche au pied sans laisse! Il vous fait a tous pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Toujours aussi charmeur ce Harry...Pauvre loulou, il enchaine en ce moment! PLeins de bisous et calins pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pauvre Harry, j'espère que ce n'est rien de grave. Il est vraiment beau ton loulou et bien sage aussi , câlin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pauvre pépère :/Qu'est ce qu'il est beau, j'adore la photo avec sa corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci pour lui les filles Alors hier nous sommes aller au vétérinaire, du coup Harry se retrouve avec une entorse, il fait 34kg donc bandage, piqure et anti-inflammatoire, si cela ne se guerit pas sa sera la radio ... je me demande lorsqu'il court comme un fou s'il ne se fait pas mal J'espere que sa passera vite pour lui car le pauvre il ne fait que rester coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oooh le pauvre, il doit être bien embêter avec se bandage ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 juin 2013 en espérant que ce ne soit qu'une entorse , gros câlin à lui et plein de léchouilles de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pauvre Harry! J'espère que ça va passer vite. En tous cas il est toujours aussi beau. pour son rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci les filles, Je n'y manquerais pas sa a l'air d'aller un peut mieux , il cours et pose de nouveau sa patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pauvre doudou ! Câlins à lui, et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Camille & Laureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je t’envoie plein de papouilles sublime harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est une bonne nouvelle si ca va un peu mieux, de grosses papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci les filles je lui transmet tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bon rétablissement à ton beau Harry et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ben alors! Petit Harry est vraiment abonné au vétérinaire en ce moment... Le pauvre petit chou...plein de caresse et un bisous magique sur sa petite pattoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je transmet tout ca Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Petite vidéo du Loulou ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites