frida 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bravo Harry Bon garçon !!! Il me fait rire lorsqu'il aboie ; on dirait que tout son corps se met à bouger Je crois te l'avoir déjà dit mais Harry a vraiment un poil magnifique ce qu'il est beau ce loulou cro bisous à ton choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Les friandises , ça marche ! Je trouve moi aussi que le poil d'Harry est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mdr c'est vrai que lorsqu'il aboie il y met tout son coeur Merci pour lui les filles, je trouve qu'il est plus foncé à la tête que le reste de son corps Il était pas très motivé sans friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'avais remarqué qu'il était plus foncé au niveau de la tête , je croyais que c'était à cause de l'éclairage. Même avec la tête légèrement plus foncé (ça lui donne un charme) il est vraiment magnifique C'est vrai que pour un morceau de friandises nos lab sont prêt à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop beau, j'adhère !!!! bien dressé, mais en tout qu'à il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Super la vidéo ! Trop fort quand il aboie Il est vraiment beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour lui les filles Il va finir par avoir les chevilles qui gonflent le coquin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super cette vidéo, on voit qu'il s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super la vidéo! Il est trop marrent quand il aboie.Harry est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 août 2013 Coucou tout le monde Sa fait un sacre moment que je n'ai pas donner de nouvelle de mon gros Boudin ! Les vacances se passe bien pour lui ,il a atteint les 36kg!! il a passer 15 jours impeccable chez mes parents, bon a part que Mr se prend pour une taupe et creuse des tunnels Il lève enfin la patte tel un vrai Homme xDIl a aussi apprit a nager, apres de nombreuse tentative , un boomer perdu en pleine cascade , des glissades phénomenales, il est OK maintenant Sinon, je pense qu'il a toujours un soucis a la patte , il boite de temps en temps hyper fort , puis d'un coup plus rien ... je ne sais pas trop s'il joue la comedie ou si vous avez déjà eu ce soucis avec vos labs :s Je compte lui faire passer une radio quand meme pour etre sur Place aux photos ( desoler pour la longue liste a suivre , un mois sans photos a rattraper sa fait long ) !!!! Et oui il faut se protéger des mauvais rayons UV Avec son amoureuse, la chienne des voisins MMMH un bon bain au soleil J'aime dormir sur les pieds, c'est très agréable vous savez !Il a aussi jouer pour la premiere fois au Foot Et une petite vidéo pour conclure tout sa & en esperant rencontrer des copains labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 août 2013 toujours aussi beau ton loulou choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Trop marrante la photo où l'on ne voit que sa tête qui dépasse de son "petit navire bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2013 le beau gosse avec les lunettes il a raison de protéger ses yeux ^^sympa aussi la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 août 2013 36kilos il a bien grandit le bébé Super sympa les photos !! j'envie celle de la piscine, la mienne ne veut pas s'allonger dedans, elle y mets que les pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il est vraiment magnifique ton Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour lui les filles Mdr Lilly, Harry était pareil puis on la laisser faire sa vie et il s'est allongé tout seul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Sympas les photos de vacances ! Harry a une bonne tête de lab et je vois que comme mes loulous il est fou du ballon de foot ! Ma photo préférée : Harry dans sa piscine bleue J'espère en tout cas que ces boiteries dont tu parles ne sont pas graves : tu as raison de penser à consulter un véto à ce sujet .Je n'ai jamais eu ce problème avec Djinn et quant à Howen ça lui est juste arrivé une fois tout petit lors de la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 août 2013 belle video, il a l'air très joueur et j'ai regardé aussi une autre des tienes "harry dans la neige", j'aime bien quand il part avec son jouet faire un petit tour en forme derond et reviens, puis ça repart même manège.... j'adore quand la mienne fais ça, des fois ça lui arrive de jouer un peu à cache cache parmi les fougères et hautes herbes, et elle fait semblant de pas me voir ne bouge pas et quand j'arrive dessus elle part comme un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Il est beauSvt je n aimes pas les lab chocolat. Mais le tiens je le trouve particulièrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 23 août 2013 C est quoi ton instagram? Je trouve pas.. moi c est Missaud23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2013 Il est très beau ! Et pour sa boiterie la mienne boite aussi. Ai début on pensait à une boiterie de croissance et tout compte fait c'est une dysplasie des coudes :/ Va voir ton véto et tiens nous au courant! PS. Habby a passer une radio et un scanner. La elle est sous anti-inflammatoire du nom de *Meloxidyl et sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est Ronaldino version lab !! Pour la boiterie je n'ai jamais eu de soucis à part peut être lorsqu'elle était encore bb ; elle s'est cassée l'orteil 2 x !! (je lui ai marché dessus) je suis du même avis que tous les autres , une visite chez le veto est la meilleure chose à faire comme ça tu en auras le cœur net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci les filles ! Ouais sa m'inquiete et sa me fait un peut peur , j'avais des anti-inflammatoire a la maison je lui en est donner tout de suite, aujurd'hui il n'a plus rien , mais a la prochaine boiterie je fonce tout de suite au veto faire des radios pour etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Coucou tout le monde ! Je viens apporter un peut de nouvelles de mon gros! Il va avoir déjà 1 an dans une vingtaine de jours Sa passe trop vite Harry est en pleine forme , mais accumule les bétises depuis quelques jours maintenant, la chienne des voisins et en chaleur, il doit le ressentir et tourne en rond et monte partout dans la maison et se sauve sans arret meme lorsque la chienne n'est pas la :bah:Le punir ne sert pas a grand chose puisqu'il recommence meme lorsqu'on le surveille. Je vous met quelques photos de cet fin d'été & début d'autonme ! MMm papa gratte moi encore Petit portrait J'adore quand il fait cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Un très beau choco ! Il a l'air d'apprécier les papouilles de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 très beau Harry J'adore la tête sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est un beau garçon , ton coco ! Moi aussi j'adore la mimique sur la dernière photo , Djinn le fait souvent aussi et chaque fois ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Hihi trop rigolote la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Beau choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'adore toujours autant sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci pour lui les filles , je lui est lu tout sa il faiser aller sa queue dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 un beau choco avec une bouille de filou sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ninakiwi91 a écrit:un beau choco avec une bouille de filou sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blasme 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Quel belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour lui tout le monde ! Aujourd'hui c'est L'anniversaire d'Harry alors petite photo pour fêter sa Joyeux anniversaire au gros boudin d'amour qui pèse désormais 37 Kg Dommage qu'on ne voit pas sa queue qui trahit ce regard tellement malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Joyeux anniv harry!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 (fred)excellente la photo!! joyeux anniversaire Harry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Joyeux anniv' Harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Joyeux anniversaire Harry (Ouais je sais je lui ai déjà souhaité mais je craque devant sa bouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Rholala cette photo est magnifique!! On dirait une carte postale! Joyeux annif Harry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Super photo Plein de bisous à Harry pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Comme il est beauuuuu Bon anniversaire Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci pour lui tout le monde ! Il a sauté dans une mare pleine de vase et vous fait donc pleins de grosses lechouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Joyeux anniversaire à Harry avec un peu de retard Il est à croquer avec son chapeau et sa bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oh merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Un moment que je ne suis pas venue dis donc ! Je n'ai plus internet jusqu'au 3 janvier a cause de mon demenagement :oJ'en profite d'etre chez mes parents pour vous donner quelques nouvelles de mon boudin ! Il a bien grandit, il est au alentours des 40kg! Toujours aussi foufou, et maintenant qu'il fait moche il veut toujours etre dehors vive les labs ! AUssi cela va faire 1 ans qu'il ets avec nous, car on est aller le chercher le 24 Décembre 2012 Bientot Janvier, donc tout les rappels de monsieur je vous tiendrais au courant de ce que dira la veto :DJe vous souhaitent a tous de bonnes fetes de fin d'années et que nos loulous soient les plus gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 magnifique boy, merci et bonne fête de fin d'année au cas où tu ne repasserai plus sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Il est trop beau J'adore son air sur la deuxieme photo, genre "bon t'as fini les photos là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Joyeuse fêtes à toi aussi et à Harry qui est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites