Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacie08

Album d'Harry

Messages recommandés

Bravo Harry Applaudissement Bon garçon !!! Il me fait rire lorsqu'il aboie ; on dirait que  tout son corps  se met à bouger mdr 

Je crois te l'avoir déjà dit mais Harry a vraiment un poil magnifique Beautiful ce qu'il est beau ce loulou rs 

cro bisous à ton choco !!

Les friandises , ça marche ! Bonne idée 

Je trouve moi aussi que le poil d'Harry est superbe .

Mdr c'est vrai que lorsqu'il aboie il y met tout son coeur ddr  Merci pour lui les filles, je trouve qu'il est plus foncé à la tête que le reste de son corps What the fuck ?!? 
Il était pas très motivé sans friandises ! hehe 

J'avais remarqué qu'il était plus foncé au niveau de la tête , je croyais que c'était à cause de l'éclairage.  Même avec la tête légèrement plus foncé (ça lui donne un charme) il est vraiment magnifique lover 

C'est vrai que pour un morceau de friandises nos lab sont prêt à tout !! Mr. Green ddr

Trop beau, j'adhère !!!! bien dressé, mais en tout qu'à il est magnifique Wink

Super la vidéo ! Trop fort quand il aboie Mr. Green 
Il est vraiment beau gosse rs 

Merci pour lui les filles rs  Il va finir par avoir les chevilles qui gonflent le coquin :p ddr 

Super la vidéo! Il est trop marrent quand il aboie.

Harry est vraiment beau!!lover 

Coucou tout le monde  Mr. Green 

Sa fait un sacre moment que je n'ai pas donner de nouvelle de mon gros Boudin !
Les vacances se passe bien pour lui ,il a atteint les 36kg!! il a passer 15 jours impeccable chez mes parents, bon a part que Mr se prend pour une taupe et creuse des tunnels Bonne idée Il lève enfin la patte tel un vrai Homme xD
Il a aussi apprit a nager, apres de nombreuse tentative , un boomer perdu en pleine cascade , des glissades phénomenales, il est OK maintenant banane Sinon, je pense qu'il a toujours un soucis a la patte , il boite de temps en temps hyper fort , puis d'un coup plus rien ... je ne sais pas trop s'il joue la comedie ou si vous avez déjà eu ce soucis avec vos labs :s Je compte lui faire passer une radio quand meme pour etre sur roll 

Place aux photos ( desoler pour la longue liste a suivre , un mois sans photos a rattraper sa fait long Surprised) !!!!

Et oui il faut se protéger des mauvais rayons UV Mr. Green 

Avec son amoureuse, la chienne des voisins coeur 

MMMH un bon bain au soleil Very Happy

J'aime dormir sur les pieds, c'est très agréable vous savez !

Il a aussi jouer pour la premiere fois au Foot Photo 

Et une petite vidéo pour conclure tout sa & en esperant rencontrer des copains labs  Mr. Green

Trop marrante la photo où l'on ne voit que sa tête qui dépasse de son "petit navire bleu" Mr. Green

le beau gosse avec les lunettes sol 
il a raison de protéger ses yeux ^^

sympa aussi la vidéo !!

36kilos il a bien grandit le bébé rs 
Super sympa les photos !! j'envie celle de la piscine, la mienne ne veut pas s'allonger dedans, elle y mets que les pattes ^^

Merci pour lui les filles rs Mdr Lilly, Harry était pareil puis on la laisser faire sa vie et il s'est allongé tout seul dedans ange 

Sympas les photos de vacances ! Harry a une bonne tête de lab et je vois que comme mes loulous il est fou du ballon de foot !
Ma photo préférée : Harry dans sa piscine bleue rs

J'espère en tout cas que ces boiteries dont tu parles ne sont pas graves : tu as raison de penser à consulter un véto à ce sujet .Je n'ai jamais eu ce problème avec Djinn et quant à Howen ça lui est juste arrivé une fois tout petit lors de la croissance bah 

belle video, il a l'air très joueur Wink

et j'ai regardé aussi une autre des tienes "harry dans la neige", j'aime bien quand il part avec son jouet faire un petit tour en forme derond et reviens, puis ça repart même manège.... Bonne idée 

j'adore quand la mienne fais ça, des fois ça lui arrive de jouer un peu à cache cache parmi les fougères et hautes herbes, et elle fait semblant de pas me voir ne bouge pas et quand j'arrive dessus elle part comme un boulet mdr 

Il est beau
Svt je n aimes pas les lab chocolat. Mais le tiens je le trouve particulièrement beau coeur 

Il est très beau ! lover
Et pour sa boiterie la mienne boite aussi. Ai début on pensait à une boiterie de croissance et tout compte fait c'est une dysplasie des coudes :/ Va voir ton véto et tiens nous au courant!
PS. Habby a passer une radio et un scanner. La elle est sous anti-inflammatoire du nom de *Meloxidyl et sa marche.

C'est Ronaldino version lab !! rs 

Pour la boiterie  je n'ai jamais eu de soucis à part peut être lorsqu'elle était encore bb  ; elle s'est cassée l'orteil 2 x !!  (je lui  ai marché dessus) rougir 

je suis du même avis que tous les autres , une visite chez le veto est la meilleure chose à faire comme ça tu en auras le cœur net !

Merci les filles rs  ! Ouais sa m'inquiete et sa me fait un peut peur , j'avais des anti-inflammatoire a la maison je lui en est donner tout de suite, aujurd'hui il n'a plus rien , mais a la prochaine boiterie je fonce tout de suite au veto faire des radios pour etre sur !

Coucou tout le monde ! Je viens apporter un peut de nouvelles de mon gros! Il va avoir déjà 1 an dans une vingtaine de jours eek Sa passe trop vite :/  Harry est en pleine forme , mais accumule les bétises depuis quelques jours maintenant, la chienne des voisins et en chaleur, il doit le ressentir et tourne en rond et monte partout dans la maison et se sauve sans arret meme lorsque la chienne n'est pas la :bah:Le punir ne sert pas a grand chose puisqu'il recommence meme lorsqu'on le surveille. Je vous met quelques photos de cet fin d'été & début d'autonme ! Mr. Green 

MMm papa gratte moi encore ddr 

Petit portrait coeur 

J'adore quand il fait cette tête ddr 

Un très beau choco ! rs 
Il a l'air d'apprécier les papouilles de son papa ddr 

très beau Harry rs

J'adore la tête sur la dernière photo mdr mdr

C'est un beau garçon , ton coco ! Moi aussi j'adore la mimique sur la dernière photo , Djinn le fait souvent aussi et chaque fois ça me fait rire Clin d'oeil 

Merci pour lui les filles , je lui est lu tout sa il faiser aller sa queue dans tout les sens ddr 

ninakiwi91 a écrit:
un beau choco avec une bouille de filou sur la dernière  rs

So am I coeur coeur 

Merci pour lui tout le monde ! rs rs 

Aujourd'hui c'est L'anniversaire d'Harry alors petite photo pour fêter sa Joyeux anniversaire au gros boudin d'amour qui pèse désormais 37 Kg hehe coeur

Dommage qu'on ne voit pas sa queue qui trahit ce regard tellement malheureux !

Joyeux anniversaire Harry Smile
(Ouais je sais je lui ai déjà souhaité mais je craque devant sa bouille rs )

Rholala cette photo est magnifique!! On dirait une carte postale!rs 

Joyeux annif Harry!! Ja

Merci pour lui tout le monde ! Voici une fleur 

Il a sauté dans une mare pleine de vase et vous fait donc pleins de grosses lechouilles !!! rs 

Joyeux anniversaire à Harry avec un peu de retard Voici une fleur  

Il est à croquer avec son chapeau et sa bougie coeur 

Un moment que je ne suis pas venue dis donc ! Je n'ai plus internet jusqu'au 3 janvier a cause de mon demenagement :oJ'en profite d'etre chez mes parents pour vous donner quelques nouvelles de mon boudin ! Il a bien grandit, il est au alentours des 40kg! Toujours aussi foufou, et maintenant qu'il fait moche il veut toujours etre dehors vive les labs !  miam AUssi cela va faire 1 ans qu'il ets avec nous, car on est aller le chercher le 24 Décembre 2012  Bientot Janvier, donc tout les rappels de monsieur je vous tiendrais au courant de ce que dira la veto :DJe vous souhaitent a tous de bonnes fetes de fin d'années et que nos loulous soient les plus gatés  Fiesta 

magnifique boy,

merci et bonne fête de fin d'année au cas où tu ne repasserai plus sur le fofo !

Il est trop beau  rs 
J'adore son air sur la deuxieme photo, genre "bon t'as fini les photos là"  ddr 

Joyeuse fêtes à toi aussi et à Harry qui est toujours aussi beau coeur coeur 

• Créer...