Magali171 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 magnifique loulou ! c'est vrai qu'il a l'air blasé sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Il a encore bien changer, toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonnes fêtes, il est très beau ton choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci pour lui le filles ! Il a étais bien gâter le gros ! Merci pour vos bonnes fêtes je vous le souhaitent également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 olalala qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Coucou tout le monde ! Je viens tout d'abord vous souhaiter une excellente année 2014 pleine d'amour et de poils Harry a était faire ses rappels annuels hier soir, et Surprise Mr fait 40.5 kg !!! Étonnée mais d'après la vétérinaire il est bien comme sa car il est très robuste et était déjà bien gros a 2 mois ! Sinon il est en parfaite santé, Gros boudin ne peut plus sortir quand il veut dans le jardin car nos voisins on eu un Bébé berger belge du coup monsieur se sauve :/ Du coup encore plus de ballade qu'avant :DJe me suis fait également tatouer la patte de mon gros boudin , la vraie empreinte que l'on a rétrécit car sinon sa aurais prit trop de place ! J’espère que tout les loulous vont bien, pleins de bisous a vous et aux loulous [ J'ai pas réussi a redimensionner les photos, donc si elles sont vraiment trop grandes si quelqu'un peut les redimensionner xD ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 40kg ce n'est pas trop gros ,ça dépend de la stature du chien et mon Djinn (lab sable de 5 ans ) fait 42 kg et je trouve qu'il est bien aussi .J'aime beaucoup l'expression d'Harry sur la 2ème photo Alors comme ça tu t'es fait tatouer une patte de Harry ? et où donc ?(si ce n'est pas indiscret ) Montre nous ça En tout cas quand on fait ça c'est de l'adoration totale car le tatouage c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je te rassure, tes photos sont très bien comme ça, et dans tous les sens du terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il est splendide !Quelle belle bouille à bisous! Si cela peut te rassurer Cyd atteint lui aussi les 40 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour lui les Filles , la bouille a bisous vous en fait tout pleins Sa me rassure car quand j'ai vu 40kg , j'avoue que j'ai eu un peut peur Oui domie je me suis fait tatouer sa patte au dessus de la cheville intérieur et t'inquiete c'est pas indiscret :DJe mettrais une photo apres la cicatrisation parce que j'ai tellement saigner que c'est encore bien rouge Oh oui c'est clair je l'aime tellement , peut etre un peut trop meme ! comme nous tous dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Harry est superbe!Et on veut voir le tatouage!!! Ca a dû faire bien mal à cet endroit-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Toujours aussi beau ton boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop beau ce choco! Moi aussi je veux voir le tatouage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 La deuxième Moi aussi je veux voir le tatouage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 7 février 2014 La cicatrisation est terminer je peut donc vous le montrer, c'est vraiment l'empreinte d'harry qu'on a réussi a reproduire grace a une photo de sa patte et l'empreinte faite sur papier et qu'on a rétréci sinon elle prener trop de place sur le mollet ( donc pas n'importe quelle patte du net :p ) ET voici quelques photos du loulou ces derniers temps Pleins de gros bisous a vous & les loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'adore !! la 3ième photo : Juste au bon moment , vraiment très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2014 Une beauté cet Harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'adore ton tatouage Ce qu'il est musclé, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 février 2014 Très sympa le tatouage!Effectivement, il est musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Super le tattoo! Harry est un athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Il est sublime!!! J'adore la photo avec sa grande lechouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour le tatouage les filles Merci pour le boudin, on dirais un body builder!! pourtant je vous promet qu'il ne prend pas les protéines de son papa et n'utilise pas les machines de musculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci pour les photos du tatouage , t'as maintenant ton Harry sur la jambe au sens propre du mot ! Harry est en effet bien musclé , c'est un beau mec hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 11 février 2014 il est tout simplement magnifique ton harry et ton tattoo vraiment originale, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Voilà les beaux jours les appareils photo sont de sorties ! Je suis retourner au veto il y a quelque temps avec mon gros boudin et la surprise il est à 38 kg , à savoir comment il a perdu deux kilos sachant qu'il n'a fait pas plus de sport que d'habitude et qu'il a toujours la même ration il est toujours aussi fugueur et aime aller bronzer chez le voisin ! Mais il reste un amour malgré sa Tu viens jouer avec moi ? Toujours dans la même direction C'est cool de jouer dans les bacs à chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ah les roulades dans l'herbe fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 avril 2014 très belle photos ! particulièrement la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxnoir1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 elles sont très belles les photos, et j'adore vraiment ton boudain, J’espère que mon charly sera aussi beau et musclé quand il sera grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 avril 2014 il est trop beau ton boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Hihi, j'adore sa trombine sur la deuxième photo.Très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko171 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Magnifique ton loulou un bon gros mâle lolEt idée très original pour ton tatouage Maintenant que le prénom de ma fille sur mon bars est fais, ca me donnerais bine une idée pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Nicolas!! C'est super de se tatouer la patte de sa bête à poil comme sa ils sont toujours avec nous quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Coucou les amis ! un moment que je ne suis pas venue poster ici Je suis allez au vétérinaire il y a peut de temps avec le gros car il avait encore les oreilles bien arrangées.. sinon il pèse 36kg , il en a perdu 4 depuis que nous avons changé de croquettes et qu'il court avec moi le matin ! Sinon c'est vraiment une crème à la maison , de l'amour partout ! et en Extérieur quand il est avec sa copine sa devient une terreur ! [Pour tout ceux que sa intéresse je met des photos de mon gros sur mon blog photo personnel également : http://stacyharrybeauty.blogspot.fr/ ]Tout d'abord Mr Harry vous salut ! C'est quoi ce truc que tu me donnes la ?Mon gros est au couleur de l'Espagne comme sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Qu'il est beau Et j'adore son sourire sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 juin 2014 olala il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Guapo !! Cro beau !! J'aime beaucoup la dernière !! Un fier supporter de l'équipe de foot d'Espagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je voulais faire une blague sur l'Espagne, mais vu qu'ils sont menés à 2-0 en ce moment même, je vais me taire ou juste rajouter qu'Harry est croo beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci pour lui tout le monde !!! pour ce qui est de l'Espagne on aime son équipe dans la victoire comme dans la défaite !! puis le chéri est italien donc on a toujours une autre a supporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieM1111 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Il est vraiment très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merciii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Toujours aussi photogénique ton harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Coucou tout le monde !!!! Bonne année a tout le monde ! Je viens tous les jours ici mais je n'ai toujours pas reposter alors je viens aux nouvelles ! Harry a eu son rdv annuel au vétérinaire , il a des soucis aux oreilles ... donc du coup il va etre mis sous traitement mon pauvre chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Magnifique la photo en noir et blanc Bon rétablissement à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites