stacie08 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et voilà Harry est enfin à la maison après quelques heures de route, laroute s'est super bien passée, il n'a pas été malade et en a profité pour bien dormir :p^Le lendemain sortie dans le jardin à l'aventure Les premières neiges!Harry a 3 mois maintenant!Mmmm j'adore mon panier!!Premiere Promenade sans laisse et oui car le gaillard est déjà propre depuis début Janvier! Mais maman laisse moi l'attraper cette folle quis aute partouut !!!Maintenant c'est l'heure de la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il est trop adorable La photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 février 2013 encore un beau ptit labounet choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mercii pour lui Sa ressort bien avec la neige je trouve, dommage qu'il ne neige pas plus souvent :pEt oui encore un ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 4 février 2013 il est trop mimi ce petit Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour Lui les Filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 février 2013 rhooo trop belle ta petite boulette en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très belles photos ! Harry est vraiment craquant J'aime beaucoup la photo où il a un peu de neige sur le museau , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très mimi ce loulou , il a des belles grosses patounes Pssstttt fais gaffe à ton lapin ... le lab c'est un chien de chasse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 février 2013 super mimi !! Par contre par la suite, pas sur qu'harry soit un ami qui lui veut du bien..... (au lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mercii Les filles ! :p Ouaiiis avec les lapins c'est chaud , on en a 3 en plus :/ Mais tout à l'heure je l'ai ai mis ensemble sa aller avec les plus vieilles mais avec la lapine de 3 mois il doit avoir envie d'en faire son 4h !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 février 2013 il est trop beau et sur la dernière, il est carrément craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 février 2013 trop trop trop mimi et ta lapine aussi !mais jamais sans surveillance hein ! faut surtout bien l'habituer à lui dire "pas toucher" et il devrait s'y habituer (j'ai deux lapins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Magali & Akhesa, ouais je les habituent un peu , il pose son museau en dessous d'elles mais des qu'elles sautent il veut les attraper! T'inquiete pas je surveille toujours, j'ai bien trop peur qu'il m'en devore une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il pose déjà comme un grand Il est tout mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mdrr c'est pour se faire bien voir sur le forum :p Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Quand maman est sur le forum le soir, Harry n'est jamais très loin .. mais on a pas vraiment les mêmes ocupations.. :pou cette position la est pas mal non plus maman tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mais il a l'air vraiment bien Harry Faut surtout pas déranger ! trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop fort les coussins couleur choco aussi Au moins comme ça on voit pas trop les poils Sur la 2è on a envie d'aller lui gratouiller le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 8 février 2013 Très bien même! Ouais sa camoufle, c'est parce que j'adore cette couleur, j'en ai sur les rideaux, jusque la couleur du plaid dans le panier d'Harry :p Ouaiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tranquille le pépére Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2013 roh la 2ème ! ça c'est la position parfaite pour dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pas stressé le petit Harry j'adore quand ils dorment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 février 2013 lol super les photos !! Je t'avoue que pour la première j'ai chercher Harry quelques secondes avant de le voir lol pas evident avec les coussins de la même couleur que lui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hihi :p Ils sont trop mignon quand ils dorment comme sa Ta vu sa Lilloo il fait un peu de cache cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 février 2013 Trop mignon ton choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Emeraude Premiere grande sortie pour Harry à la Zanimoo Expo de Namur en Belgique! On se sera arreter toutes les deux minutes pour répondre aux 36000 meme questions des gens ! xD Et Harry s'allonger en plein milieu des allées et faiser le pitre!! Tout content Maman m'a acheter un nouveau panier pour le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 février 2013 il a l'air tout fier sur cette photo et surtout très heureux, on dirait qu'il nous sourit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est vrai qu'on dirait qu'il souritadorable ton petit choco pleins de câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il pose pour la photo ton loulou juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ouais il tape la pose! xD Il fait le tout fier d'être le seul chien du salon a pouvoir deja se coucher dans son panier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 février 2013 On voit bien qu'il l'aime déjà son panier : il en sourit tellement il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2013 domie a écrit:On voit bien qu'il l'aime déjà son panier : il en sourit tellement il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ouais il est super content! Et il la déjà bien arranger! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2013 stacie08 a écrit:Ouais il est super content! Et il la déjà bien arranger! xDça mérite une ça, faut bien qu'on se rende compte si t'es une menteuse ou pas : comment un si beau beau bébé pourrait abîmer son dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je vous montrerer sa des que je pourais faire des photos, des que j'aurais recue le nouveau! Il l'a deja abimer en sy je tant les papattes pleines de boue! et ma mordu la poignet qui servait a le porter!! ( c'est malin! ) et à la grande surprise de ce matin il a arracher une chaussure de mon compagnon qui n'a pas était très content je vous montrerer sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mon compagnon a eu la bonne idée de jeter tout à la poubelle ( panier et chaussure) le soir même car c'était les poubelles qui passer le matin .. Alors voilà Harry a était au club canin ce matin! On a bien rigoler, un autre Lab S'apellait Hermione!! On va refaire Harry potter mais pour chien Je vous met quelques petites photos de sa promenade sans laisse cette après midi Aller maman depeche toi avec Papa on est loin devant !!!Sa grandit trop viiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2013 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2013 il est très beau ton loulou : de grosses patounes et un beau pelage avec on dirait des petits poils blancs sur le poitrail ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mdrr et oui Tu as remarquer!! Il a une tache de Naissance Au moins on peut le reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2013 stacie08 a écrit:Mdrr et oui Tu as remarquer!! Il a une tache de Naissance Au moins on peut le reconnaitre !!! Ha oui , t'as raison ça lui fait aussi son signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est super beau et sa petit tache lui donne un coté nounours Bayou aussi a une tache blanche sur le poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui J'aime bien sa leur donne une petite dose de difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voici une petite video de comment se passe les repas d'Harry depuis qu'il est arriver à la maison, bien sur j'ai mis de la musique car ayant une jolie voix de canard a la cause de la grippe on s'en passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très obéissant ce petit Harry ça m'a fait sourire de voir qu'il cherchait dans l'autre gamelle puis te regardait avec un petit air de dire "c'est tout ? " ce sont des gros gourmands, nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites