Lowc0ol 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'ouvre un post pour vous présenter et réunir les photos de Malo qui se reconnaît aussi sous le nom de "ma grosse bouille" Malo est amour de chien né le 19/01/2012, il est hyper collant/câlin à la maison et foufou en ballade comme tout jeune chien. Il est très sociable et obéit plutôt bien, je peux l'emmener partout et ne fais plus de bêtises quand il est seul, ou très rarement!Il cohabite avec Charli, notre chat rouquin et blanc d'un an et demi, ce sont de vrais copains qui partagent le canapé, les moments de jeu et la gamelle d'eau puisque monsieur chat refuse de boire dans la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'en aurais des milliers à poster des photos depuis qu'il est à la maison, de ses premiers jours chez nous, de nos ballades, nos week-ends à la campagne et nos vacances à la mer... Mais je serai raisonnable et je commence avec des photos plutôt récentes, de 10 à 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Qu'il est beau Il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est magnifique ton loulou, on en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Il ne vient pas d'un élevage, nous sommes allés le chercher chez un particulier, mais ce n'est pas une portée accidentelle Au début, on allait juste les voir mais on a littéralement craquer, un vrai coup de cœur pour lui. Le début d'une belle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est superbe ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est adorable (surtout en vrai )difficile à caresser héhé mais comme tu le dis si bien, il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 février 2013 pas encore l ocaz de le voir , mais ont va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2013 les photos sont superbes, je n'arrive même pas à choisir ma préférée !!encore, encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2013 wouah quel beauté !tes photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est vraiment magnifique, je comprend que vous ayez craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très joli regard du moins très expréssif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très beau loulou et belles photos ! Allez n'hésite pas à en poster d'autres , sur ce forum on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auroredaco 0 Posté(e) le 19 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 février 2013 domie a écrit:Très beau loulou et belles photos ! Allez n'hésite pas à en poster d'autres , sur ce forum on adore ça tes photos sont magnifiques et ton loulou est simplement sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci à tous pour ma bouille d'amour.Emploi du temps chargé en ce moment, mais je reposterais très vite, promis Hé oui Pascale, il est jeune lol ^_^ Va falloir que je trouve d'autres excuses parce-qu'il grandit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 RIP petit Malo et courage à Laureen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon voyage Malo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Un chien superbe , en pleine force de l'âge ... C'est bien tristeRIP Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 quelle tristesse, j'ai vu ça sur FB j'en suis toute retournée, courage aux maîtres en espérant que ce ne soit pas trop grave pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je n'y comprends rien , que se passe-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 domie a écrit:je n'y comprends rien , que se passe-t-il? Malo est malheureusement décédé dans un accident de voiture /t13012-mauvaise-nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 magnifique Malo pensées émues pour lui et Laureen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 de grosses papouilles à toi Malo tu les recevras de là où tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 chipette a écrit:domie a écrit:je n'y comprends rien , que se passe-t-il? Malo est malheureusement décédé dans un accident de voiture /t13012-mauvaise-nouvelleje te remercie Chipette , j'étais en panne d'internet et je découvre malheureusement cette terrible nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance avec vous tous... Quel dommage, nous avions tant de choses à raconter sur notre petite vie, car les bons moments, les sorties et les câlins étaient nombreux. Malo, c'est mon premier chien et j'ai tout fait pour qu'il soit heureux, jusqu'à lundi dernier... Merci pour cette jolie photo et ce gentil mot en haut de la page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est normal Laureen Tu pourras toujours venir nous faire coucou sur le forum, on sera très contents de t'y retrouver.Et qui sait quand la douleur se sera un peu estompée, tu viendras peut-être nous annoncer une bonne nouvelle. Je te le souhaite sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui, je l'espère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites