Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lowc0ol

Album photo de Malo

Messages recommandés

J'ouvre un post pour vous présenter et réunir les photos de Malo qui se reconnaît aussi sous le nom de "ma grosse bouille" roll
lover Malo est amour de chien né le 19/01/2012, il est hyper collant/câlin à la maison et foufou en ballade comme tout jeune chien.
Il est très sociable et obéit plutôt bien, je peux l'emmener partout et ne fais plus de bêtises quand il est seul, ou très rarement!
Il cohabite avec Charli, notre chat rouquin et blanc d'un an et demi, ce sont de vrais copains qui partagent le canapé, les moments de jeu et la gamelle d'eau puisque monsieur chat refuse de boire dans la sienne.

Photo J'en aurais des milliers à poster des photos depuis qu'il est à la maison, de ses premiers jours chez nous, de nos ballades, nos week-ends à la campagne et nos vacances à la mer... Mais je serai raisonnable et je commence avec des photos plutôt récentes, de 10 à 12 mois.

Merci roll Il ne vient pas d'un élevage, nous sommes allés le chercher chez un particulier, mais ce n'est pas une portée accidentelle Smile Au début, on allait juste les voir mais on a littéralement craquer, un vrai coup de cœur pour lui. Le début d'une belle histoire! rs

il est adorable (surtout en vrai Clin d'oeil )
difficile à caresser héhé mais comme tu le dis si bien, il est encore jeune rs

les photos sont superbes, je n'arrive même pas à choisir ma préférée !!

encore, encore !!

Très beau loulou et belles photos ! Bonne idée Allez n'hésite pas à en poster d'autres , sur ce forum on adore ça Very Happy

domie a écrit:
Très beau loulou et belles photos ! Bonne idée Allez n'hésite pas à en poster d'autres , sur ce forum on adore ça Very Happy

So am Ibananebanane

tes photos sont magnifiques et ton loulou est simplement sublimes coeurlovercoeur

Merci à tous pour ma bouille d'amour.
Emploi du temps chargé en ce moment, mais je reposterais très vite, promis Smile

Hé oui Pascale, il est jeune lol ^_^ Va falloir que je trouve d'autres excuses parce-qu'il grandit lol.

coeur
Un chien superbe , en pleine force de l'âge ... C'est bien triste

RIP Malo

quelle tristesse, j'ai vu ça sur FB j'en suis toute retournée, courage aux maîtres en espérant que ce ne soit pas trop grave pour eux

chipette a écrit:
domie a écrit:
je n'y comprends rien , que se passe-t-il? voyons

Malo est malheureusement décédé dans un accident de voiture cry
/t13012-mauvaise-nouvelle

je te remercie Chipette , j'étais en panne d'internet et je découvre malheureusement cette terrible nouvelle cry

coeur Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance avec vous tous... Quel dommage, nous avions tant de choses à raconter sur notre petite vie, car les bons moments, les sorties et les câlins étaient nombreux. Malo, c'est mon premier chien et j'ai tout fait pour qu'il soit heureux, jusqu'à lundi dernier...

Merci pour cette jolie photo et ce gentil mot en haut de la page d'accueil !

C'est normal Laureen Tu pourras toujours venir nous faire coucou sur le forum, on sera très contents de t'y retrouver.
Et qui sait quand la douleur se sera un peu estompée, tu viendras peut-être nous annoncer une bonne nouvelle. Je te le souhaite sincèrement.

• Créer...