joeypo 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oyé Oyé Mme Météo l'a dit: il fait froid, il neige... l'hiver est bien là!!Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab et l'hiver .Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 10 mars Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de jouer !! Joeypo, assistante d'Emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 février 2013 cool ce nouveau concours, on va avoir plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 24 février 2013 Simpa ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon je me lance : Pseudo : gaya41Nom du Lab' : GuimauvePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez nousAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les positions les plus farfelues de nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pseudo : lolo59Nom du Lab' : Aiko & Loulou, dit les blanco Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: ;Parc prés de chez moi Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2013 Corinne : j'adore ta photo Lolo : les blancos sont trop mimi à regarder dans la même direction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pseudo : StefygreenNom du Lab' : HeidiPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez nous St Cergue en Suisse Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 février 2013 Magnifique photo j'adore , ça respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pseudo : Stacie08Nom du Lab' : HarryPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le Jardin Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Pourquoi pas nos labs aux couleurs du printemps qu'on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2013 déjà plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pseudo : Ninakiwi91Nom du Lab' : Atos et Cisko (Les Chonchons) Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Leur parc habituelAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abeillecountry 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pseudo : Abeille Country CélineNom du Lab' : SedenAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici : Nos chiens à CARNAVAL[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'adore toutes vos photos les filles ! le vote va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pseudo : AstridNom du Lab' : FletcherPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Le Grand BornandAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oooooh, Harry cet amour Plein de truffes enneigées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 février 2013 whaouuuu!! que de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 février 2013 vos photos sont magnifiques Il faudrait bien me décider à mettre une photo mais j'arrive pas choisir laquelle.........décison , décision...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilà notre participation ! Pseudo : Lowc0olNom du Lab' : MaloPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Forêt Domaniale de Clamart (92)Photo prise le jour de ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Vos photos sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vous avez tous posté des photos magnifiques, ça va encore être un concours très serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pseudo : annefNom du Lab' : FrenchyPhoto du Lab’ Derrière notre maison, dans le jardin.P.S: en haut à gauche, ce n'est pas mon doigt mais un morceau d'échafaudage, preuve que nous sommes en chantier à l'intérieur comme à l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ton fils va à la pêche à la Frenchy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Akhesa125 a écrit:trop forte la photo On dirait une guimauve géante !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il l'appâte avec une boule de neige au bout d'un bâton et ça les amuse bien tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça fait aussi penser aux chamalows grillés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voila je me lance, mon premier concour :-) hi hiPseudo : Elodie01Nom du Lab: KiraPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Mon nours des neige à Lavigny (Suisse)Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les Lab's et pâques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 4 mars 2013 on dirait qu'il a la chair de poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elles sont toutes géniales vos photos !!du coup, moi j'hésite sur celle que je vais vous mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pseudo : emeraudeNom du Lab' :hapollonPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: en ballade pres de chez moi à soissonsAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labs et pâques est une idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bah moi je n'ai pas de photos pour le concours "Hiver" alors je regarde toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 mars 2013 l'hiver ne veut pas dire forcément neige, donc tu as bien une petite photo Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pseudo : Angèle5683Nom du Lab' : HabbyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les Labs' et paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Excelente Habby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 géniale ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Haha merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super la photo d'Habby prête pour affronter l'hiver!!! Moi j'ai failli mettre celle où Frenchy est collée contre son super pote le radiateur car c'est aussi ça l'hiver avec nos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 annef a écrit:Super la photo d'Habby prête pour affronter l'hiver!!! Moi j'ai failli mettre celle où Frenchy est collée contre son super pote le radiateur car c'est aussi ça l'hiver avec nos toutous! c'est clair il n'y a pas que la neige !en tous cas plein de photos sympas le choix va être dur une nouvelle fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eriba 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et voici Haleba, un beau mâle de 8 mois qui pose sur le littoral de la côte d'Opale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 eriba a écrit:Et voici Haleba, un beau mâle de 8 mois qui pose sur le littoral de la côte d'Opale!Bonjour Eriba, merci de bien vouloir aller vous présenter dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai fini par demander à monsieur pour m'aider à choisrvoici donc ma contributionPseudo : Akhesa125Nom du Lab' : Elina alias le yeti des neiges ^^Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans son jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labs et leur doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On dirait un bonhome de neige en chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Angèle5683 a écrit:On dirait un bonhome de neige en chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 stacie08 a écrit:Angèle5683 a écrit:On dirait un bonhome de neige en chien ^^c'est pas faux les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mex16 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pseudo : Mex16Nom du Lab' :BuzzPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labradors en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites