Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il a déjà confiance, il dort comme un bienheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est chez un éleveur ou un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 février 2013 olala les belles petites crottes avec leur air de gros malheureux il est à croquer ton petit Iago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est chez un éleveur à cote de chez nous.Et oui il est trop mignon avec sa petite tête de chiot malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 février 2013 qu'il est beau, il arrivera quand chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il est vraiment craquant ce petit noiraud vous devez avoir hâte d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il arrive le 30 mars. Donc encore 1 mois a attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui on a vraiment hâte d'aller le chercher car ça fais 1 ans qu'on attends pour en avoir un mais les dernières semaines vont etre vraiment long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il est adorable! Il est déjà bien à faire dodo dans vos bras Oui, la dernière ligne droite est la plus longue, peut importe depuis combien de temps on attend. Un mois, allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour lui! On va le chercher dans 1 mois mais on ira le voir d'ici 2 semaine pour le revoir donc ça va etre long mais on pourra le voir un peu avant d'aller le chercher, c'est l'avantage d'habiter pas loin de l'élevage et que les éleveurs soient d'accord pour qu'on vienne le voir avant de pouvoir le chercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et quel est le nom de cet élevage ? simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 février 2013 L'élevage de l'étang de la vallée à Saint Aignan des Gués, c'est un ami qui en a pris un labas et qui nous l'a conseillé et franchement on est pas du tout dessus pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comme il est mignon Et il n'a pas l'air stressé de la vie, c'est très bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 février 2013 craquant bon courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je ne resiste pas a vous faire partager d'autres photos de notre Iago! Iago (à gauche) avec son frère1mois 1 semaine et il a déjà un petit bidon! Dans les bras il se prend déjà pour le roi!Attention je te vois! Il dort déjà bien!C'est dure le réveil!Hâte d'être le 9 Mars pour le revoir mais surtout le 30 pour pouvoir te ramener à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2013 le ptit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2013 les deux dernières = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 28 février 2013 Rhoo il est trop chou J'adore ses grosses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ça donne envie d'en avoir un autre toutes ces photos du bébé Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Apres 2 semaines d'attente, on a vraiment hâte d'être demain pour pouvoir le revoir!! C'est vraiment dure de ne pas l'avoir au près de nous!! Mais ça approche. Et on prendre des photos pour vous montrer ça petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est sur que c'est dur mais dès qu'on l'a c'est que du bonheur ! Nous on veut des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui on va en faire pleins! Et j'espère que ça va arriver vite pour qu'on puisse en profiter, faire pleins de photos et vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Comme promis voici quelques photos de Iago prise chez l'éleveur.Après 2 petites semaines on va le revoir pour voir l'évolution et il a déjà bien grandit et grossit! Petit câlin avec Iago, qui a bien aimé mettre sa tête dans mon cou sous l'écharpe Remis avec ses frères et soeurs, il ne regarde que nous. Avec sa soeur qui est aussi super mignonne en caramel. C'est encore l'heure de partir mais la prochaine fois qu'on reviens le voir on repars avec lui! Encore 3 semaines et il est avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est trop beau!!!!!! allez courage ca devient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Belle petite crotte Pssstttt le mien de Iaggoh adorait mettre son nez dans mon cou quand il était chiot. Ca le calmait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ptit bouchon il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quand je vois toutes ces photos , j'imagine sans peine que tu dois avoir hâte d'avoir Iago à la maison ! j'adore la forme de ses yeux , il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vivement qu'il arrive ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il est trop adorable! Allez ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour tous ces commentaires! C'est vrai qu'on a hâte d'avoir notre petit Doudou a la maison, mais on y croit il va vite arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 12 mars 2013 qu'il est craquant , il a déjà bien compris que tu allais être sa nouvelle "môman" vu comment il te regarde !trois semaines ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'espère que vous avez raison! La dernière semaine va passer vite c'est sur car on part en vacance mais avant pas sur! Mais comme on dis plus c'est long plus c'est bon donc après ça va être que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le petit Iago est vriament trop mignon!! Et puis c'est bientot le grand jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 En attente de nouvelles photos et que notre petit soit à la maison voici un petit montage. Et voici le petit coin de notre petit qui n'attend plus que lui! On a vraiment hâte mais c'est bientôt la dernière ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tout est prêt c'est génial !! on voit qu'il est attendu ptit conseil quand vous serez absent il sera préférable d'enlever le plaid au cas où (ça m'étonnerait qu'un noiraud ait l'idée de détruire mais on se sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2013 La gamelle remplie de nonos Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il est beau il a l'air tout doux et tout magnifique petite crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je vois que tout est prêt ... tu dois avoir hâte !Il est trop chou ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui on a vraiment hâte! Par contre j'ai peur d'avoir oublier quelque chose avant son arriver. Vous avez quelques idées de se qu'on pourrai oublier quand c'est la premiers fois qu'on a un petit noiraud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il est attendu sans aucun doute la laisse et le collier ? non je blague car je suis certaine que tu as déjà tout ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui ça c'est prévu depuis longtemps avec le panier aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ben tu sais pas grand chose .... moi j'avais oublié le filet pour la voiture je crois.... et l'achat du parc que j'ai fais à ses 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites