Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Notre Iago!

Messages recommandés

La bouteille de vinaigre blanc pour nettoyer les flaques de pipi ?

moi j'ai l'impression que tu n'as rien oublié du tout !!

la gamelle remplie de nonosses m'a beaucoup fait sourire ^^

Tout est fin prêt , on dirait ! Bonne idée

Tu dois compter les jours :moi je notais sur un carnet: -30 ,-29 ,-28, -27, -25 etc... Clin d'oeil

Alalala...on peut voir déjà tout l'amour qu'il va recevoir à son arrivée!! j'imagine que vous etes vraiment impatient!!!

On avais pas pense au vinaigre blanc! Merci. Mais pour le reste le parc et la protection pour la voiture c'est bon il manque le harnais mais on attends de l'avoir pour la taille.
C'est vrai que je me suis bien amuse avec la gamelle! ddr
Et oui on compte bien les jours, on a vraiment hâte qu'il arrive, c'est long pour le moment mais après ça sera que du bonheur même si il va faire des bêtises..

Sympa son petit coin Very Happy
Il va pas être malheureux avec tous ces nonos ddr

On a essaye de faire un petit coin sympa! Smile
On va le bichonner notre petit! coeur

Ca je crois qu'on ne peut pas en douter!!! Et puis mignion comme il est...il n'y aura aucun soucis^^ hate de voir des photos de lui, ses découvertes, ses bêtises^^

Voilà un bébé lab qui va être heureux... ça fait super plaisir oui

Il est trop trop mignon coeur

Dans une semaine tu es avec nous! coeur
A envie que la semaine passe vite pour t'avoir rien cas nous! Mais je suis un peu stresse de son arriver, j'espère que ça va bien de passer!!

Je suis certaine que ca va bien ce passer!!! Ca va être une super aventure!!! Et puis on est la si tu as besoin^^

Plus que 6 jours alors...

mais oui ya pas de raisons que ca se passe mal Wink le début d'une grande et belle aventure entre vous rs

Faudra nous mettre des photos demain et tout raconter Very Happy:D

Oui on prendra pleins de photos pour vous faire partager! Smile
Par contre on rentre pas tous de suite chez nous après l'avoir récupéré, on va chez mes parents avant, vous pensez que ça va pas trop le perturber? bah

Super !On a hâte de voir les premières photos dès que vous serez rentrés chez vous banane

Enfin notre petit Iago est arrivé à la maison et c'est que du bonheur! coeur

Dans la voiture tous se passe bien, il ne bouge pas et dort.

Après l'épreuve de la voiture, on s'arrête voir la famille avec des nouveaux amis (chien et chat)

On arrive le soir à la maison, c'est l'heure de dormir et tous se passe bien, on est juste réveillé ce matin a 7h.
Après nous avoir réveillé on découvre toute la maison, le jardin mais surtout le lapin! rs

Iago: "C'est bien ici on joue!"

Et maintenant c'est l'heure de se reposer! lover

Ca y'est alors ! Finie l'attente

J'adore les deux dernières photos, on voit bien le marchand de sable qui passe Mr. Green

j'adore rs super la position grenouille Smile gaia le faisait aussi bébé mais plus maintenant Sad

rhoooo !

félicitation , il est vraiment trop mignon! coeurcoeurcoeur

il est trop beau ce ptit bout lover
profites car ils grandissent toujours trop vite !

Bienvenue au petit Iago ! il est vraiment très craquant , j'adore les 2 dernières photos rs

Voila quelques petites nouvelles et photos de notre Iago!
Déjà 2 nuits passées à la maison,
La première nuit: couché a 22h30, pas de pleurs, juste réveillé à 7h00 avec pipi et caca dans le parc.
La journée: très bien pas de besoins dans la maison il fait tout dehors, petit tour en voiture tranquille, encore la visite d'autre chien de la famille (il n'est pas du tout sauvage et joue bien avec tous le monde) et il est resté seul 3h dans la journée pas de bêtise il a attendu que l'on revienne pour faire ses besoins.
2ème nuit: couché 23h00 pas de pleurs et toujours levé à 7h00 mais par contre juste avec un pipi il a attendu d'être dehors pour le caca.
Et la Monsieur a décidé d'essayer de faire toute les bêtises possible!
Voici les premiers heures près de nous, c'est que du bonheur! rs

Après le résumé voici quelques photos prises au coucher du soleil avec Iago et un de ses nombreux jouets qu'il adore déjà!

au petit Iago.... Bien plus sage que celui de ma connaissance à ce que je vois !

Le jouet c'est le boomer de chez Zooplus et ils sont plusieurs sur le fofo à avoir le même. Mon Iaggoh l'aime bien aussi Fais juste gaffe à la corde qui a tendance à partir en filaments.

Caresses à ta boule de poils.

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait des photos! Il est à croquer, on lui fera des bisous partout rsrs

Il est vraiment adorable coeurcoeurcoeur

et surtout bien sage Bonne idée

Applaudissement Iago !!! rs

Il est vraiment trop Chou & s'habitue très vite, c'est génial Mr. Green

Il est vraiment très sage ce beau petit Iago ! Merci pour toutes ces photos , il faut profiter d'en faire quand ils sont petits car ils grandissent très vite !

oh qu'il est beau rs profites en bien, fais pleins pleins de photos car ils grandissent trop trop vite eek
En tout cas il est bien sage ton loulou et il comprend déjà le pipi/popo dehors c'est trop fort Bonne idée

Petite nouvelle de Iago.
Demain cela fait une semaine qu'il est avec nous, pour le moment pas de soucis particulier, il est presque propre quelques oublis mais rien de méchant!
Il s'adapte bien, il ne fait pas trop de bêtises dans la maison vu qu'il est dans le parc par contre à l'extérieur c'est une autre affaire il mange tous (pomme de pin, terre, cailloux...), il faut continuellement le surveiller mais c'est pas trop gênant. Smile
Le problème le plus gênant c'est qu'il couine et aboie le matin entre le temps que mon ami part au travail et le temps que je me lève et aussi quand on pars mais que le matin, aux autres moments de la journée il ne dit pratiquement rien, je ne comprend pas trop pourquoi mais je pense que ça ira avec le temps..
Donc voila les dernières nouvelles, c'est vraiment du bonheur de l'avoir au près de nous! Ca change la vie. rs

Je vous mettrais d'autres photos plus tard mais pour le moment en voila une photo ou il est en pleine action! lover

Tant mieux si tout va bien !En tout cas il est adorable dans cette position de dodo rslover

Roh le p'tit bidon tout rose Il a l'air tellement détendu...

Laisse le couiner dans son coin et surtout ne cède pas. Il n'attend que ça !

En tout cas il est adorable

rhoooooo !!

J'adore sa position dodo ,

vraiment adorable ton noiraud coeurcoeurcoeur

Je suis également du même avis que binou, il ne faut pas cèder nanana

Trop mimi rs
Nala aussi ramasse n'importe quoi, ce qu'elle prefere c'est les mégots de cigarette et les cailloux cyp

• Créer...