Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Notre Iago!

Messages recommandés

Hier, Iago a découvert de très grande bête des poneys et des chevaux.
Face aux chevaux il ne faisait pas le fier par contre devant les poneys et chèvre ça allais mieux! coeur

Après ces quelques photos voici deux courtes vidéo. Désolé pour la qualité vraiment pas terrible! :/

Iago qui attend sagement assis pour manger. coeur

Quelques petites choses que Iago sait faire même si c'est pas tout a fait au point, surtout pour le rappel mais ça va venir! rs

Il est trop choupi ! Devant les chevaux Harry c'est tout le contraire il se sent plus ddr
Il ecoute dejà bien rs

adorable , il me fait vraiment craquer !! coeurcoeurcoeurcoeur

Bravo Iago Bonne idée c'est bien pratique quand on arrive à les faire attendre avant de manger moi ça m'a changé la vie ddr

Comment tu as fait pour lui apprendre à tourner ? Comme pour "se coucher" je suppose avec une friandise et tu tourne une fois qu'il est couché ? Ou bien tu l'a fait tourner "à la main" ? J'essaye de faire ça avec Jack mais il ne veux rien entendre voyons

Les chevaux toute une histoire, on a un élevage/dressage de chevaux très réputé juste à côté de chez nous y en a donc plein les champs. Jack adore leur faire des bisous sur le museau et le cheval fait "brrrrrrrr" alors Jack sursaute et le cheval hennit mdr c'est trop mimi. Par contre la première fois il nous a fait peur, on le promenait sans laisse dans les bois et on allait lui remettre son collier en revenant quand il a vu les chevaux il a couru dans le champ vers eux, le cheval n'avait pas l'air très content j'ai eu super peur, Jack était petit et c'est un casse-cou qui n'a peur de rien (je préférerais qu'il ait peur ^^).

J'adore le regard de la chèvre on dirait qu'elle fait un sourire à Iago mdr

Oui c'est vrai que c'est super pratique quil attende avant de manger comme ça on risque pas plus tard qu'il nous saute dessus pour atteindre la gamelle, maintenant on peux même partir de la pièce (pas longtemps) et il ne bouge pas! Mr. Green

Je lui demande de se coucher au départ avec une croquette et après sans et pareil pour qu'il tourne. Il se couche et après je fais passer la croquette sur le cote puis sur son dos, il suit la croquette avec la tête et fais le tours sans s'en apercevoir et après qu'il ai compris tu enlève la croquette et maintenant sois je lui donne a la fin sois je le félicite. Pour lui maintenant c'est un jeu et il adore se mettre sur le dos pour lui faire pleins de gratouille!. rs

Avec les chevaux je le tiens pour le moment car il est un peu fou de temps en temps et j'ai peur qu'il se prenne un coup de pied car le chien d'une amie a eu sa patte de cassée a cause d'un cheval. Même si les chevaux on l'habitude car quand je monte il y a toujours un chien qui me suit en balade. Je préfère être prudente mais je compte plus tard faire des balades a cheval avec Iago! sol

Je vais essayer tout à l'heure de le faire se tourner on a justement ramené des nouveaux biscuits du supermarché tout à l'heure des Milky de la marque pédigrée ^^ mais il est tétu je crois qu'il va falloir faire ça tous les jours ddr

Chouette ça les balades à cheval, le pied en plus si ton chien te suit, cela demande surement pas mal d'entrainement et de confiance. Mais ça fera de belles promenades Smile

Oui j'espère que je pourrai en faire quand il sera plus grand, pour le moment il les découvre et le rappel n'est pas encore trop acquis mais je perds pas espoir! Je vais faire ça petit à petit quand il n'aura plus trop peur et qu'il ne s'en occupera plus, je vais marche avec les deux à la main et voir comment ça se passe.. Car je sais pas trop comment faire sinon!
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse pour des conseils! ddr

il est trop trop trop trop beau ton petit iago
et j'adore les photos avec les chevaux/poneys et la chèvre
c'est super si plus tard tu comptes partir en ballades à cheval avec iago
ça doit être magique
moi quand je vais au club d'agility avec vanille elle ne s'occuppe même pas des chevaux (bon je me suis pas encore approchée il faudrait que j'essaye mercredi pour voir ce qu'elle fait)

Habituellement je pars avec les chiens du club et j'adore ça donc avec Iago ça serait magique! Beautiful
Tu nous tiendra au courant comment ça c'est passé avec les chevaux mercredi. Mr. Green

Aujourd'hui, Iago a 4 mois et il pousse a une vitesse.. cry
Visite chez le veto, tout va bien! La veto nous a dit qu'il devait bien manger car il pèse déjà 14kg750 plus tard ça va être un bon gros bébé! rs
Ce weekend c'est la 1ère fois qu'il va dormir autre part qu'à la maison et je me demande si vous avez des astuces pour que ça se passe bien? C'est chez mes parents donc il connait mais j'ai peur que ça se passe mal.. :/

Coucou Manon! C'est bien s'il grossit bien , Harry faiser le même poid que Iago. Sinon Pour t'aider pour ce week end je ne sais pas trop , harry passe 10 jours chez mes parents cet été et je pense que dans un premier temps il faut moins s'en occuper avant de l'amener la haut et aussi prendre quelques jouets qu'il adore! Je ne sais pas si c'est sufisant ange

Nala pesait le meme poids que lui à ses 4 mois ddr C'est des gros bébés rs
Lui laisser son panier habituel je pense, ca devrait aller si il connait Smile

Comme dit Popsy laisse lui son panier! Ca devrait bien aller vu qu'il connais déjà!

Quand je pars une semaine chez ma mère pour des vacances je prends tous ses jouets, sa gamelle, son panier, ses friandises et ses croquettes, enfin presque tout quoi, ma mère rit de nous à chaque fois Smile elle dit : qu'est ce que ça sera quand vous aurez un enfant !

Et si tu va dans une maison où il n'y a pas de chiens fait une petite inspection avant des trucs qu'il pourrait détruire car les choses sont à sa portée, par exemple la gamelle du chat chez ma mère on la met sur l'évier, elle range ses bottes de jardin à la cave etc etc

A priori les labs sont bien partout, enfin en tout cas le mien oui, tant qu'on ne change pas trop leurs habitudes d'horaires etc.

alors?! comment ca c'est passé cette nuit chez papy et mamie.

1ère nuit parfaite pourtant on étais a une soirée donc on est rentré dans la nuit on l'a sortis et puis il c'est recouché sans faire de bruit, pas de pipi ni caca ni de bêtises. On avait enmené son paniers sa couverture donc il avait son odeur et en plus la cage pour évite qu'il aille partout. Donc pas dépaysé du tout! Très contente de lui, j'espère qu'il fera de même cette nuit mais j'ai confiance! Il s'adapte super bien c'est génial!! rs

Super Bonne idée encore une preuve que ce sont des chiens très intelligents et qui s'adaptent partout et facile à vivre ^^

Super! Ce sont de bonnes nouvelles!! Je suis sur que ca ce passera bien...il n'y a pas de raison!!
plein de bisous au petit bonhomme!!

Petites nouvelles de Iago, il a été une perle chez mes parents c'est super! Par contre depuis qu'on est rentre il ne fait que des bêtises, on dirais qu'il nous en veut d'être rentré. C'est vrai qu'il est resté 3 jours avec beaucoup de monde et surtout un chien donc maintenant qu'il n'y a que nous il s'ennuie. J'espère qu'il va reprendre vite ces habitudes! lover

ca devrait lui passer...Effectivement si il a été très très stimulé ces trois jours il doit etre un peu perturbé de rentrer "au calme"!!!
Tiens nous aucourant!!

Je viens vous apporter des nouvelles de Iago. Il a repris ses petites habitudes c'était un peu compliqué pendant une semaine mais maintenant tous est redevenu normal.
Il est pratiquement propre quelques petits oublis mais c'est vraiment très rare. Par contre les bêtises commencent à arriver pendant ses coups de folie mais rien de très méchant donc j'ai pas de photo a vous montrer. ddr
Mais j'en ai prise aujourd'hui avec le soleil pendant sa séance d'apprentissage (assis/couché/pas bouger/au pieds) ça commence a porter ses fruits, du moins quand il est motivé par la récompense (Merci la croquette ange ).

Tu as vu maman c'est moi je plus beau! rs

Et maintenant c'est l'heure du repos après tout ces exercices. coeur

la deuxième et troisième photos sont superbe Wink

plein de gros bisou à vous

il a vraiment une bonne petite bouille et il a l'air super sage sur ces photos Smile

Il est sage que sur les photos car juste avant il courrait dans tout les sens et autour des arbres avec sa balle! Mais j'ai pas trop a m'en plaindre quand même. rs

Il est vraiment magnifique ce noiraud avec son poil qui brille coeurcoeurcoeur

bouille à bisous !! rs

Après un long moment sans mettre de photo en voici.

Iago en plein effort dans son nouveau panier!

Iago: "Mais maman j'ai été sage, tu peux me donner ma croquette! lover"

il est super beau ton loulou  rs

et son nouveau panier, comme il a l'air confortable  sol

Il brille de mille feux Beautiful, comme souvent les p'tits noirauds rs On a bien envie d'aller lui faire des câlins, quand on le voit bien calé dans son beau panier lover

Oui il est vraiment très confortable et on hésite pas à s'installer dans son panier pour faire un câlin!rs

Iago a bien grandi et je trouve qu'il remplit bien son panier ! c'est pas comme Howen mon petit noir , il ne remplit pas le sien , je crois que j'ai vu trop grand Clin d'oeil

En tout cas il est toujours aussi beau ce petit Iago rs

Whouaaa le beau panier ^_^
Normal de vouloir en profiter !!

Beau petit bout de lab lover

Comme il a grandi eek 
Il a un très beau poil bien brillant lover
On se coucherai bien vers lui Razz

Mhooo qu'est ce qu'il a grandiit ! rs Il est vraiment super beau , Puis a mon avis son panier en plus d'étre superbe a l'air méga confortable ddr

Ce qu'il est chou rs 
On a envie d'aller dans le panier avec lui pour lui faire pleins de câlins !

Après une série de photo de Iago calme en voici une prise ce soir en pleine action avec sa balle!
Comme vous voyez tout va bien pour lui, il a l'air super malheureux. rs

• Créer...