stefygreen 0 Posté(e) le 27 février 2013 Salut! Ce matin, j'ai aperçu un renard devant la fenêtre: Et j'ai l'impression qu'il a la Galle... y a beaucoup de Renard en Suisse qui contracte la galle apparemment:http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/on-en-parle/3196587-la-gale-du-renard-atteint-aussi-les-chiens-25-07-2011.htmlBref c'est pas rassurant car il n'y a pas de vaccin d'après mon véto :/ et cela se communique au chien et à l'homme....Heidi a du frontline tous les mois, et le jardin est clos mais avec la hauteur de la neige, le renard peut passer dans le jardin Cela n'est donc pas très rassurant.Avez-vous déjà eu affaire à ce genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 février 2013 Non jamais, il l'air vraiment mal en point ce renard et pas rassurant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2013 La gale, ça se soigne. Un de mes chiens l'avait attrapée et il s'en est très bien sorti, il n'a jamais ressemblé à ce pauvre renard qui a l'air bien mal en point faute de traitement. Ca fait des petits ronds sans poils, donc surveille ton chien. Et aucun membre de la famille ne l'a contractée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2013 roh il a pas l'air bien du tout ce pauvre renardj'espère qu'aucun membre de ta famille n'aura la galle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 février 2013 Normalement tant que ta chenne ne le touche pas il n'y aura pas de problème mais surveille la comme même parce que les maladies vont vite malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je ne savais pas que c'était aussi facilement transmissible, renard - chien - homme.Reste plus qu'à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites